Forum Poker Collectif : Poker - Général
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/03/2007, 14h03   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de OverCloudz
Par défaut est-ce que je suis parano?

Je demande cette question a ceux qui sont habitué des transfers de $$.

Vla un boute, j'avais déposé du $$ directement de ma visa sur UltimateBet. Récement, j'ai voulu retirer mon bankroll dans mon neteller. Ils m'ont alors écrit:

Dear Sir/Madam ,

Your account had been randomly selected for a security verification and we
require identity confirmation to reactivate your account. Kindly fax a copy of
photoID as well as the front and back of CC#******** to 1.800.783.9366.

J'ai faxé hier vers 14:00, le scan de mon permis de conduire et le devant et derière de ma visa. Je leurs ai envoyé 3 e-mails depuis hier, et j'ai encore aucune réponse. Je commence a capoter un peu... Surtout quand j'essaye de sign in sur mon compte, et sa dit: Invalid player name, please try again.

Qu'en pensez-vous et est-ce que vous donnez autant d'information au pokerrooms?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h18   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

desfois ta pas bin bin le choix, c'est pour ca que je n'utilise plus ma C/C.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h23   #3 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Qui t'a ecrit, Neteller ou UltimateBet ?

Si tu as fait le depot chez UltimateBet par Neteller, je ne vois pas pourquoi on a besoin des images de ta carte de credit.

Pourtant, PartyPoker m'a demande' ce genre d'information une fois. J'insistais que ce n'etait pas necessaire et que je ne voulais divulger d'info sur ma carte de credit. (Toute transaction avec eux etait par Neteller, pas par carte de credit).

En fin compte, Party Poker m'a paye' sans avoir d'info sur ma carte de credit.

Non, tu n'es pas parano, si d'un coup tu ne peux pas te connecter au site.

A ta place, je telephonerais au lieu d'envoyer des courriels.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h25   #4 (permalink)

OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)

Blogue de OverCloudz
Par défaut

Ultimate Bet m'a écris, et j'ai déposé avec ma visa....
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h41   #5 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut

J'ai eu ce problème pour retirer du $$$ que j'avais recu en bonus sur un autres sites.

C'est p-e à cause que le moyen de déposer et le moyen de retirer est différent.

Il m'as fallu déposé de mon Neteller pour pouvoir retirer avec celui-ci. J'ai pu tout retirer une fois que j'ai déposé.

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h37   #6 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Standard si tu utilise une carte de crédit pour déposer sur un site de poker + service à la clientèle de UB à chier = sois patient.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h51   #7 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

ca mest arrivé: 0 inquietude

mais email les pas. appelle
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h54   #8 (permalink)

Blogue de OverCloudz
Par défaut

C'est sa le problème.... ils n'ont pas de téléphone.

Sa fait plus de 24h de mon premier e-mail, et toujours pas de réponse.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h57   #9 (permalink)

Mr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to behold

Par défaut

Tu as bien verifier la source de l'email ? C'est tres important que sa ne sois pas un scam, parce que moi je peux t'envoyer un e-mail de ultimate bet qui te dis de faire des affairees ...

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 16h01   #10 (permalink)

Blogue de OverCloudz
Par défaut

De : <cashier@ultimatebet.com>
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL50$ set de 2 Suis-je un donk? Tayaout Stratégies - Cash Games - micro limites 10 17/01/2007 00h59
NL FR - Je suis un donkey! JPhil Stratégies - Cash Games - micro limites 3 17/12/2006 08h02
Du poker!!! vite je suis en manque!!!! Kerriman Annonces de tournois et cash games 35 08/12/2006 18h51
pourquoi je suis toujours Crankman Le défouloir : Bad Beats et variance ... 2 03/12/2006 13h38
Bon, ok Tigergaming je suis prêt! Kerriman Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 14 08/11/2006 19h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h14.