Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 32 sur 32
    Vétéran

Par défaut Re : Concours: Gagner 1h de coaching avec Jared Tendler + son nouveau livre signé

Publicité

Pitcher dla biere par la fenetre a 4 hrs du matin en gueulant pas mal mon top. Jamais rien faite dautre, pas de coup de poing rien. Pense lalcool me fait pas bien.

Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Re : Concours: Gagner 1h de coaching avec Jared Tendler + son nouveau livre signé

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    Pitcher dla biere par la fenetre a 4 hrs du matin en gueulant pas mal mon top. Jamais rien faite dautre, pas de coup de poing rien. Pense lalcool me fait pas bien.
    Acuse pas l'alcool injustement quand c'est clairement le poker le coupable.

Pirate All-Star

Hehe le bn vieux temps où le poker était ma profession.
    Citation Envoyé par Macdonald Voir le message
    tabarnak sa joue toujours comme ca dans vos grosses limites ?? tu double son bet au turn avec rien pis il te call quand meme avec rien....wtf ??

Légende

Citation Envoyé par jaedae Voir le message
    Hehe le bn vieux temps où le poker était ma profession.
    Pis maintenant tu fais quoi dans vie? Lavalinabox?

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Ralala a delete son post ça l'air

Poisson Jaune Vétéran

Fayth c'est dur à dire ce qui me fait tilter, c'est un peu comme l'orgasme féminin, ça s'atteint par un chemin particulier; genre c'est pas nécessairement de perdre un montant X (i.e. me suis fait 1outer pour un pot de bcp bcp bcp de pesos ai on turn sem passée et j'ai éclaté de rire tellement c'était poétique et continué à jouer en souriant même si j'était stuck une hypothèque). J'ai tilté 100x plus que ça dans des sessions ou j'ai breakeven vs des fish au nl100.

Ce qui vient me chercher c'est l'accumulation de scénarios saugrenus qui me donnent l'impression que Jésus me pisse sur la tête et se paye ma gueule i.e. le gars a son roll sua table, suckout un miracle de l'espace pour ses dernières cennes, et utilise lesdites cennes doublées pour me setup pour 14 stacks en ligne et me quit. Bref, je peux perdre un pot massif no problem, mais fait moi en perdre 25 moyens d'affilée dans un streak pas creyab, jme mets à suer du front et j'ai l'impression ya qqn qui rit dmoi. Ou bedon un reg cloche avec des délusions de grandeur et un égo non-justifié qui battrait même pas le rake en temps normal, mais est sur un heater de kek mois et clique tout croche et fait LE play le plus irrationnel tout en rentrant dans le bon range à chaque calisse de fois, renforçant sa perception qu'il est l'enfant prodige de Dieu au poker, et que je suis sa marionette slash sextoy qu'il peut enculer à souhait.

Pour ce qui est des anecdotes, ya la fois ou, pendant que je jouais un fish depuis genre 8h et j'étais incapable de l'achever, je me suis éclaté (littéralement) ma Performance MX (souris) en arrière dla tête tellement j'étais furax, et qu'elle a cessé de fonctionner, mais j'avais encore mon fish avec une coupe de K in front donc ya fallu que je continue de le jouer à 6am avec une migraine, en utilisant le mousepad de mon laptop (j'en avais jamais utilisé un dma vie, et je trouvais ça crissement tiltant tellement c'était lent pour switcher d'un bouton à l'autre, scroller des montants, etc, était bin convaincu que l'bonyeu me regardait faire et riait dmoi). Jlai joué jusqu'à 9h30am, ya busté mon roll iPoker, jtallé me coucher en sueur et déshydraté, et obv quand tu te couches comme ça, tu le sais déjà que tu vas être marabout toute la colisse de journée le lendemain. Good times.

Sinon ya la fois oû, au terme du 1000e flip perdu, je me suis levé, à bout, et que dans un élan de furie j'ai ramassé ma chaise d'ordi, bien déterminé à la passer au travers de la fenêtre du 2e étage, mais j'ai choké comme une bitch rendu mid-swing. Les voisins auraient surement appellé les keufs et j'aurais perdu la garde de mes ptits fak c'est toujours bin ça.

Tk ca dlair de rien dit dmeme, ça prendrait des vidéos. Pas mal sûr qu'un juge me condamnerait à de la thérapie forcée sans même que j'aie commis un crime.
    Popers: fak jme dis caliss faut jmesure ma queue voir si jsuis ds quel rang centile, obv jai pas de galon ou règle nulle part
    Popers: voir mon iphone sur le bureau, va sur le site d'apple voir les specs du iphone 4 voir la longueur
    Popers: me shaft et msert de mon cell comme règle pour ma queue

Citation Envoyé par pato lucas Voir le message
    hey fayth kese tu pense de la ligne pour l'initiial raiser en 6 max, check call flop, donk turn , check shove river??

Poker Pro Légende

^^ winner
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Vétéran

C'est pour ça que j'ai la meilleure signature, dois faire 2 ans pis j'la ris encore (t'as pas souffert en vain poissonmort).
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    Répondez honnetement svp, jtu le seul qui s'crisse des shots sa yeule/autres parties du corps en jouant?
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    jviens de briser ma 4e Performance MX lifetime en me la smashant sur la tête. J'ai levé ma chaise d'ordi pour la passer au travers dla fenêtre du bureau, mais j'ai choké comme une bitch.

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    Beau thread.

J'ai été un des plus beaux tilt monkey, spazz king de l'histoire dans mon passé, rarement tilté ma vie sur des badbeats, mais plutôt sur des missplay, spew. Comme tout le monde, j'ai brisé bcp de souris (5 à 6), quelques écrans de laptop (2 plus précisément), quelques écrans d'ordinateur de base (2 plus précisément), plusieurs claviers (5-6), beaucoup de linge, au moins 4-5 t-shirts déchiré, et 2 coton ouaté (sont dur a déchiré, but it gets done). Ainsi que tous les autres classiques, trous dans les murs, trous au plafond, etc. Je détruis presque plus rien à part du linge depuis quelques temps, depuis que j'ai réalisé que ça coûte quand même cher tjrs remplacer ça.

C'était pas vraiment une anecdote. Voici plutôt une des anecdotes concernant la destruction d'un laptop.

Je suis chez la mère de ma blonde en attendant que ma blonde revienne, je suis seul dans le salon, je sais pas trop ce qui se passe mais ça va mal, calissement mal. J'suis rendu en bédaine, chandail pulvérisé, et j'ai chaud, tellement chaud, j'dois être tout en sueur. À environ 9 secs près, je pulvérise l'écran du laptop a grand coup de poing et ma blonde rentre dans la maison en même temps. Je suis rouge rouge rouge rouge en sueur, pas mal sur qu'elle doit penser que j'viens de me taper une branlette de plusieurs heures. "Quossé tu fais en bédaine? What the hell?" Rouge rouge rouge, "j'avais chaud" "......." insta ferme le laptop. Quelques heures plus tard, "prete moi dont l'ordi que j'aille sur FB", "j'ai échappé l'ordi tantôt, il est brisé, désolé.", ha ouain, comment ça? "Bin yétait sur le divan pis ya juste tombé pis l'écran a brisé" "ha ok"

Fin de l'histoire, j'viens de catcher que mon histoire a crissement pas de punch, meh.

Je chat meltdown bcp de nos jours, mais je brise presque pu rien. Merci a mes 2-3 personnes sur Skype qui me lisent chaque 2-3 jours.

Aussi, j'ai essayé quelques trucs pour la A-Game, j'ai vu j'sais pas trop qui qui disait de prendre une douche froide, pis de faire 30 secs par matin la tête a l'envers. J'ai fais ça pendant 2-3 jours, mais vite réalisé qu'une douche d'eau froide ça suck bin trop. Mais j'me suis convaincu que pendant ses 2-3 jours là, je jouais mieux.

Et un dernier point, je crois que la plus importante raison de travailler sa game mentale, et pour pas mourir à 45 ans. Calisse que ça doit nous tuer le cerveau/corps être toujours autant tendu, j'serais pas surpris qu'on meurt tous 5 à 15 ans avant notre expected lifespam.
    Voici le post le plus liké. Donc c'est toi qui gagne l'heure avec Jared. Envoie-moi juste un email en privé et j'vais lui soumettre. Il va t'écrire et t'envoyer un mini-questionnaire à répondre avant de faire la session.

La session se fera sur Skype selon vos dispos. Si tu permets (Jared a accepté et va s'en occuper), on enregistre l'entretien pour le mettre en ligne ici. Si tu trouves ça trop personnel, ça pourra être privé aussi. Dans ce cas, tu pourras venir commenter ici tes impressions sur la session.

Si pour une raison ou une autre tu peux/veux pas faire la session, je la remettrai à poissonmort.

LMK

Publicité

Parlant de briser des souris, j'en ai acheté une nouvelle, vraiment pas cher et je suis ben satisfait. On s'habitue vite et j'vois pas ce que j'aurais de mieux à payer 125$.

Perixx PERIMICE-513, Wired Ergonomic Vertical Mouse - 1000/1500/2000 DPI - Natural Ergonomic Vertical Design - Recommended with RSI User: Amazon.ca: Electronics

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2014, 12h07
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2014, 14h37
  3. Laurence Grondin rencontre Jared Tendler
    By Kidam in forum Poker - Général
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/05/2013, 22h11
  4. Réponses: 44
    Dernier message: 04/11/2011, 18h00