Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Boycott sur Stars

All-Star

Par défaut Boycott sur Stars

Publicité

Légende

Par défaut Re : Boycott sur Stars

lol les criss de reg qui chiale encore..

la raison que stars c'est rendu le site le plus soft c'est qu'ils sen caliss des regs.. regarde party, c'est que des bots et regs.

Jcrois meme pas stars a commencer a ban des grosse batch de bot russe, jregardais zoom tantot et yavais 0 reg russe en 50-100-200

+ que les regs chiallent, plus que jsuis bullish sur stars.

allez sur party avec 60% de rb et aucun fish, allez.. apres ca c'est mcdonalds quand ils busto.

Noob

lol

Le poker est mort man arrive en 2019.

C'est sur que venant d'un gars qui travaille au gouvernement le message à pas encore passé, doit encore être entrain de worker avec le Pentium 4 pis surfer sur AltaVista. Demande toi pas après pourquoi le système Phoenix a été un major fail. Couter 2 milliards au contribuables Quebecois

Le seul monde qui joue encore au poker c'est ceux qui ont binker pis ride la wave, les autres c'est les barmaid de Montréal, flip leur slip de paie du Jeudi en passant qui vont allez étudier en médécine, mais ce sont des trou de cul de Barmaid dans un job manuel de rat leur comptoir sent le vomit ....

Y pense cest des hot de ce faire sucer par des petites bitchs de 20 ans mais quand il regarde leur compte de banque il dégrisse en caliss faut allez calisser le buy-in sur le table pour payer le loyer ou faire vivre sa blonde mexicaine qui est en tabarnac contre Trump parce que sa famille veut entrer au États-Unis illégalement sur le crinque du fajitas.

All-Star

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    lol les criss de reg qui chiale encore..

la raison que stars c'est rendu le site le plus soft c'est qu'ils sen caliss des regs.. regarde party, c'est que des bots et regs.

Jcrois meme pas stars a commencer a ban des grosse batch de bot russe, jregardais zoom tantot et yavais 0 reg russe en 50-100-200

+ que les regs chiallent, plus que jsuis bullish sur stars.

allez sur party avec 60% de rb et aucun fish, allez.. apres ca c'est mcdonalds quand ils busto.
    Pour non-mtt, j'ai aucune idée. Mais les payouts de PS sont rendus ridicules. 1st 2x 2nd. Même pour les PKO, qui donnaient déjà habituellement 2x à cause des bounties.

Ça m'affecte pas tellement parce que je joue pu ben ben. Mais je joue pu ben ben en partie à cause des payouts. Je joue juste pas mal quand il y a des séries. Les structures de série sont encore correctes (à part le rake). Avant, pendant une série je partais plusieurs autres Big, 6-8 tables en même temps, etc. Astheur je joue mon un ou deux tournois de série qui m'intéresse pis je laisse faire les autres.

Ça me laisse plus de temps pour faire autre chose. Merci PS.

All-Star

Citation Envoyé par GenIsAWhoreTaverne Voir le message
    lol

Le poker est mort man arrive en 2019.

C'est sur que venant d'un gars qui travaille au gouvernement le message à pas encore passé, doit encore être entrain de worker avec le Pentium 4 pis surfer sur AltaVista. Demande toi pas après pourquoi le système Phoenix a été un major fail. Couter 2 milliards au contribuables Quebecois
    Phoenix est fédéral, alors tous les payeurs de taxes Canadiens ont eu la joie d'y contribuer. Environ 1 milliard, si ma recherche rapide sur Altavista est juste.

Phoenix et Services Partagés Canada sont les deux pires choses qui se sont faites depuis que je travaille au fédéral. Merci Stephen!

Là j'ai peur avec le timing du scandal SNC-Lavallin qu'on se retrouve avec un Andrew Scheer. Ça se pourrait-tu?

Noob

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Phoenix est fédéral, alors tous les payeurs de taxes Canadiens ont eu la joie d'y contribuer. Environ 1 milliard, si ma recherche rapide sur Altavista est juste.

Phoenix et Services Partagés Canada sont les deux pires choses qui se sont faites depuis que je travaille au fédéral. Merci Stephen!

Là j'ai peur avec le timing du scandal SNC-Lavallin qu'on se retrouve avec un Andrew Scheer. Ça se pourrait-tu?
    Impossible avec Andrew Scheer ya pas de Charisme. Les Matantes sont encore sur Trudeau

Noob

Plus de temps de faire autre chose genre quoi ? Veut ta juste 2 table tu t'open un onglet a droite de l'écran pis tu te la pogne sur xhamster pour passer l'temps pendant t'est card dead ?

All-Star

Plus de temps de faire autre chose genre quoi ? Veut ta juste 2 table tu t'open un onglet a droite de l'écran pis tu te la pogne sur xhamster pour passer l'temps pendant t'est card dead ?
    Non, je veux dire après que je suis knocked out, vu que mes runs ont moins de chance de durer longtemps.

All-Star

Impossible avec Andrew Scheer ya pas de Charisme. Les Matantes sont encore sur Trudeau
    Je trouve qu'il a l'air assez insignifiant, mais il me semble que c'est la seule alternative réaliste. À moins que ça aille tellement mal qu'il soit forcé à démissionner. Par contre, c'est vrai que même Nixon avait réussi à se faire ré-élire avant de démissionner 2 ans plus tard. C'est qui le Gerald Ford du Parti Libéral?

Légende

Je trouve qu'il a l'air assez insignifiant, mais il me semble que c'est la seule alternative réaliste. À moins que ça aille tellement mal qu'il soit forcé à démissionner. Par contre, c'est vrai que même Nixon avait réussi à se faire ré-élire avant de démissionner 2 ans plus tard. C'est qui le Gerald Ford du Parti Libéral?
    What about Mad Max?
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Noob

Les gens vont choisir le Charisme avant les idées. Bien sur si tu as les 2 là t'est sur de gagner.

Cependant, les gens ont tellement une vie de marde de frustré de job de 9 à 5 non satisfaisant avec une femme qu'ils n'aiment plus qu'ils veuillent juste ce faire divertir.

Si le politicien est attachant on vas le croire. Meme si le gars c'est un criss de fou avec 20 pages de dossier criminel so what c'est comment tu arrives à vendre ta salade sur le heat of the moment qui compte.

Les politiciens c'est des sociopathes une vraie gang de pourris qui vont me faire accroire qu'eux autres sont mieux placés que moi à me dire quoi faire avec mon argent.

Tout lmonde ce caliss de tout lmonde. Je marche dans rue lmonde ce tasse pas jmen caliss jfais du "manslamming" accoté. 2 criss de russes avec leur femme était sur le boarding walk je marche en leur direction y pense tu vraiment tabarnac ma descendre du trottoir ?

J'ai enligner mon épaules pis j'lai les slammer les deux sur l'épaule back a back yon pas dit un caliss de mot mais le deuxieme ya vu ce que jai fait a son chum so y sest enligné itoo. Pas grave cest de bonne guerre mais le monde peut ben allez chier.

Si tu te tasses test une bitch, si tu fais une confrontation d'epaule test un psycho. Jprefere me battre que m'écraser , mais cpa donné a tout le monde.

Ya des gars qui bat leurs ex comme le ptit criss de trou dcul qui traine ses sacs d'épiceries ... Moi je m'en prends vs du monde qui peut m'en calisser une au moins.

Noob

Moi jmen criss jle sais quand je me regarde dans le mirroir jsuis pret a crever sur le bitume si ça chauffe.

Jsuis pas du genre a parler dans le dos du monde au PG comme losti de Ching Chong qui ce la joue tough guy. Sauf il baisse la tête quand y ce fais dire que cest une osti de bitch de lautre bord de la table.

La il prends son trou en tabarnac.

Noob

Tu feras rien Ching Chong à pars en parler à ton crew de tapettes du poker.

Peut ben allez chier, si tu serais venu m'en calisser une là j'taurais respecté. Comment on ce sent etre une osti de bitch ?

Noob

Samurai

cest qui le ching chong ?

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Noob

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    cest qui le ching chong ?
    Coudonc toi caliss t'est tu un osti d'homo ? T'est pas concerné so mêle toi de tes caliss d'affaires. Le Ching Chong concerné il le sait c'est qui.

Tu travaille tu pour la police ? T'est tu un osti de rat ? Tu poses trop de questions. Tu t'aurais déjà fait calisser une volée en prison gossip queen.

Noob

Noob

Publicité

Bonjour, mon nom est Dave Chabot je suis un gros porc

Je m'habille en Under Armour comme si j'étais un athlète, mais j'ai des seins. La maladie de Klinefelter. J'ai un opinion sur toutes, mais tout le monde s'en caliss mis à part l'monde sur ma page facebook. Mon show de radio à été un complete fail.

J'aime manger des patates frites, c'est bon des patates.

Je suis David Chabot et je suis un afro américain de la Louisianne.

Discussions similaires

1. du usd/euro sur stars... jveux du CAD sur stars.
    By REWKET in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2015, 19h25
  2. A LA UNE : Breaking News - Phil Ivey boycott les WSOP
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 234
    Dernier message: 07/06/2011, 22h28
  3. Mon Ipoker Vs ton Ftilt, Stars, Ceurus ou Mon Ftilt contre ton Stars ou Mon Ceurus vs
    By eqn778 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2011, 18h27
  4. 1ère mondiale : Boycott des Français sur Pokerstars.fr
    By Pedro_allin in forum Poker - Général
    Réponses: 33
    Dernier message: 08/07/2010, 10h44
  5. 2K stars vs 2K Tilt (I want stars)
    By roo_400 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2008, 10h34

Tags for this Thread