| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour à tous chers PokerCollectiveux!
Tel qu'annoncé sur ce thread : Formation dealer à Québec, je vous annonce la date officielle de la formation dealer qui aura lieu à Québec! Ce sera donc samedi le 21 avril à 11h. Le coût de cette formation est de 100$ et elle aura lieu au pokerroom de DJ Poker. MP moi pour obtenir l'adresse exacte. Prévoyez 6 à 7 heures pour la formation. La formatrice, Cookie, possède de nombreuses années d'expérience et a mis sur pied un guide du parfait dealer tout à fait génial qui vous sera remis sur place. Vous pouvez communiquer avec moi par messagerie privée pour confirmer votre inscription. Merci !
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
jpense que jsuis pas obliger de te rapeller que je vais venir!
![]() mais jva avoir de besoin de l'addresse... Pm sent! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Caline!! pas le 21....je ne pourrai pas y être malheureusement... Le même jour je fais mon examen pour ma carte de conducteur de bateau...et c'Est le dernier dans mon coin avant l'été...
En tk...je me reprendrai à une prochaine formation...!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment tu vas faire pour faire du Wake si c toi qui conduit le bateau ?
ok ok ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
t'es mieux de rester dehors...! Je suis une femme...donc capable de faire plusieurs choses en même temps...tsssss! Mais toi...tu ne peut pas comprendre ca..djydjyTED ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ma le conduire ton bateau moi ! Pas besoin de savoir comment ca marche, j'tun gars ! J'sais deja ca a qqe aprt au fond de moi ;P
J'Essais 2-3 pitons au hasard, jpese pis jtourne des leviers en faisant semblant de savoir comment ca marche pis ca va number one ! ;P
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jsute une question hors sujet d'ou vient le Ted de DjyDjy???
et pour la formation de dealer c'est 100$ mais es'ce que on a droit a du rakeback via RakeMeback?? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déménagement 1e Avril... camion. | SOU | Pas de poker ICI | 1 | 28/03/2007 10h25 |
| tournoi de texas hold'em laval sur le lac le 14 avril 2007 | typett | Annonces de tournois et cash games | 6 | 24/03/2007 16h54 |
| Formation dealer à Québec | Psyche | Poker - Général | 28 | 17/03/2007 17h02 |
| croupiers recherchés- formation offerte | hibou | Poker - Général | 6 | 21/01/2007 12h51 |
| NL FR - Dealer avec 77 vs un raise UTG d'un L.A.P | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 02/01/2007 14h17 |