Poker Collectif

Suivez-nous!   
Vieux 09/02/2010, 03h18   #21
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010

Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Msn + Full Tilt Poker

si ton ftp est bloque c p-e kk1 que ta ben fait chier qui a envoyer un mail a ftp pour leur dire tetais underage

jdis juste ca dmeme
Ma faire une analogie, les joueurs de pok sont des mecaniens, pis moi ben je suis l'inventeur de l'auto, capiche, mais je suis pourri en mecanique, mais si ya quelqun pour donner son opinion sur les technicalité, c'est le physicien, c'est tu si dure a comprendre
Citation:
Envoyé par luckonlowpot
hey Microgaming c'est pas le réseau qui ont banni mon compte pour chip dumping pcq j'ai trop owné sur un ptit laps de temps?
Deux de Coeurs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 03h30   #22
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Deux de Coeurs Voir le message
si ton ftp est bloque c p-e kk1 que ta ben fait chier qui a envoyer un mail a ftp pour leur dire tetais underage

jdis juste ca dmeme

[X] Owned
Dealer: Game #45548936251: Goronk0r wins pot ($57.80) with two pair, Nines and Eights
Dealer: Hand cancelled
ILikeTuttles: wait 1 sec
Goronk0r: ok no prob
ILikeTuttles: i get my card
ILikeTuttles: i be right back
Goronk0r: i'll wait
Goronkor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 09h31   #23

DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)DilatedAnus a presque atteint la perfection (2000 points)

lolllll

Le lien yay ou champion
DilatedAnus est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 09h52   #24

Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)Deux de Coeurs a de quoi être très fier (1000 points)

btw, jespere que personne est assez retard pour croire vraimnet que j'ai hacké soit le msn/ftp à trudel.

demandez a jayggins si jsuis fiable. jlui devais au dessus de 8k pour une affaire de staking pis jlui ai toute payé. jai aussi staké quelques personne sur le forum. j'ai d'autre chose à faire que de hacker un gros criss de busto comme ROCKETTRUDELLL

jtrouve sa drole pis toute, mais jessaie dme rebatir une reputation pis jvoudrais pas qu'une invention de même revienne la ternir.

merci. btw, merci pour le divertissement trudel
Ma faire une analogie, les joueurs de pok sont des mecaniens, pis moi ben je suis l'inventeur de l'auto, capiche, mais je suis pourri en mecanique, mais si ya quelqun pour donner son opinion sur les technicalité, c'est le physicien, c'est tu si dure a comprendre
Citation:
Envoyé par luckonlowpot
hey Microgaming c'est pas le réseau qui ont banni mon compte pour chip dumping pcq j'ai trop owné sur un ptit laps de temps?
Deux de Coeurs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 10h22   #25

xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)xnfrs a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par number1trudel Voir le message
rien de ca. ''2 de coeur'' du forum ici mavait fait des menaces sur msn hier il avait dit je faire barrer tout tes comptes de poker des choses comme ca je crois que jai trouver mon coupable mais ques que je peux faire?
Mechante coincidence pareil.

Outils de la discussion

Règles de messages