|
|
#11 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi aussi je fais toujours mes cash-out sur ma visa. Parcontre je n'ai jamais réussi à la "clearer" totalement. Qu'est-ce qui arrive si tu fais un cash-out sur ta visa mais qu'elle est vide ? Ton solde va être dans le - (en faite dans le + mais vu que t'as un crédit ton solde est dans le moins puisque tu ne dois pas d'argent sur ta carte de crédit mais bien elle qui t'en doit) right ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 19/04/2007 à 03h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Nice................
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
Mon solde va être de 250$ ''CR'' (crédit). Donc c'est comme si j'avais une marge de crédit de 750$ pour le mois prochain. Le 500$ + le 250$ en argent que j'ai mis dessus !! Alors le prochain 250$ que je vais dépenser, ce sera mon propre argent et ensuite si je dépense plus, ça va embarquer sur la marge de crédit. Et tant que je n'aurai pas dépensé ce 250$ mon compte mensuel va être en crédit !! Moi, je trouve toujours ça drôle quand je fais un gros cash out et que mon compte Visa est en crédit, car le but (à la base) d'une carte de crédit, c'est de dépenser de l'argent qu'on a pas, mais là, on utilise notre carte, mais c'est notre propre argent qu'il y a dessus !! Dans un sens c'est nous qui prêtons de l'argent à Visa. hihihi !! Entk, il est tard là, je vais relire tout ça demain, pour voir si je comprends tout ce que j'ai écrit. lol
|
|
|
#14 |
|
|
Nice nice! Ça veut dire que si on se fis a ton exemple de CR 250$, ça veut dire que si je vais par la suite au guichet retirer ce 250$ là de ma carte de crédit pour l'avoir en liquide, je n'aurai pas a payer de "frais d'avance de fond" puisque cette argent là m'appartient ? Si c'est le cas, c'est fucking nice!
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 19/04/2007 à 04h11. |
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Comment tu peux aimer ce software!!!!!!! : les sons sont pourris, c ultra glauque, les personnages sont moches (encore pire que party) et j'ai tous envi de les frapper Juste pour info : depuis 10k mains je me suis pris un personnage féminin (celle qui ressemble a pamela anderson) et jdois avouer que sa me fait +2 a mon BB/100 pur fruit du hasard??????? pas sur... Dernière modification par tonton57 ; 19/04/2007 à 08h17. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Bannis
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Salut toton57, tu as une option dans party poker ainsi que dans everest pour ne pas voir les avatars.
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
On peut casher out dans notre carte de crédit? Je croyais que ce n'était pas possible...
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
je crois que cest possible avec Visa mais impossible avec Master Card
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour,
Juste une couple de précisions sur Everestet son aquarium de joueurs. Comme le disait PJ, Everest offre un bonus mensuel basé sur votre action. Donc un phil le Dingue recevra un bonus mensuel plus élevé qu'un joueur de basse limite. De toute façon, un joueur de .05-.10 ne pourrait pas débloquer le même bonus que Phil. L'avantage de leur bonus c'est qu'il se débloque progressivement, dans le même style que les bonus de UB. Donc si tu n'as pas le temps de tout débloquer un mois, tu ne perds pas ce que tu as débloqué. Everest considère cette façon de procéder plus simple pour eux que du rakeback à partager entre joueurs et compagnies(sites) de rakeback. Donc, à chaque mois, ils regardent ce que tu as joué et t'accordent un bonus en proportion. Bien sur, si on n'ouvre pas nos offres de promotions (sans viser personne ) ils ne sonnent pas à la porte pour les répéter. Ils s'appretent aussi à débloquer quelques promotions uniquement pour les québecois. Les sportifs vont adorer ça La caravane se met en marche ce dimanche et on annoncera aux participants à chaque arrêt une couple de promotions et freerolls exclusifs aux québecois. Bien sur, on a aussi des codes bonus supplémentaires pour vous, variant de 50$ à 200$ en plus du bonus standard de 100$.Classé 4ième au monde pour les cash games, ce jeune site vaut vraiment la peine d'être essayé, et pas juste parce qu'il nous permet de tout faire en français. Yves |
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Collaborateur VPC
|
Fucccccckkk pas d'américainnnn... je suis caaaanaaaddien bordeelllll
alllé toute vous faire cuire un NEUF !! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jen Tilly plays good | Wonch | Poker - Général | 34 | 15/03/2007 14h43 |
| good beat! KK on fire! | Iron | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 08/02/2007 16h50 |
| What a good player!! | Orcryst | Pas de poker ICI | 8 | 08/02/2007 16h16 |
| I feeeeeeelll GOOD! | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 10/01/2007 03h51 |
| J'ai eu des news pour mes comptes hackés!!! | sebasdess | Poker - Général | 30 | 14/12/2006 14h12 |