Poker Collectif

Vieux 19/04/2007, 02h28   #11
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par snowman Voir le message
Je trouve que c'est la façon de cash-out la plus facile et il n'y a rien de plus le fun que de recevoir son compte Visa avec un solde en ''CR'' crédit !!
Moi aussi je fais toujours mes cash-out sur ma visa. Parcontre je n'ai jamais réussi à la "clearer" totalement. Qu'est-ce qui arrive si tu fais un cash-out sur ta visa mais qu'elle est vide ? Ton solde va être dans le - (en faite dans le + mais vu que t'as un crédit ton solde est dans le moins puisque tu ne dois pas d'argent sur ta carte de crédit mais bien elle qui t'en doit) right ?

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs

Dernière modification par nobrah ; 19/04/2007 à 03h58.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2007, 03h52   #12
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Nice................
Vieux 19/04/2007, 04h04   #13

snowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to behold

Par défaut

Citation:
Envoyé par nobrah Voir le message
Moi aussi je fais toujours mes cash-out sur ma visa. Parcontre je n'ai jamais réussi à la "clearer" totalement. Qu'est-ce qui arrive si tu fais un cash-out sur ta visa mais qu'elle est vide ? Tu solde va être dans le - (en faite dans le + mais vu que t'as un crédit ton solde est dans le moins ?) ?
Si j'ai une marge de crédit de 500$ et que j'ai fait aucun achat durant le mois, MAIS que j'ai fait un cash out avec de 250$.

Mon solde va être de 250$ ''CR'' (crédit).

Donc c'est comme si j'avais une marge de crédit de 750$ pour le mois prochain. Le 500$ + le 250$ en argent que j'ai mis dessus !!

Alors le prochain 250$ que je vais dépenser, ce sera mon propre argent et ensuite si je dépense plus, ça va embarquer sur la marge de crédit. Et tant que je n'aurai pas dépensé ce 250$ mon compte mensuel va être en crédit !!

Moi, je trouve toujours ça drôle quand je fais un gros cash out et que mon compte Visa est en crédit, car le but (à la base) d'une carte de crédit, c'est de dépenser de l'argent qu'on a pas, mais là, on utilise notre carte, mais c'est notre propre argent qu'il y a dessus !!

Dans un sens c'est nous qui prêtons de l'argent à Visa. hihihi !!

Entk, il est tard là, je vais relire tout ça demain, pour voir si je comprends tout ce que j'ai écrit. lol

:MaripierMorin:
Vieux 19/04/2007, 04h08   #14

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Nice nice! Ça veut dire que si on se fis a ton exemple de CR 250$, ça veut dire que si je vais par la suite au guichet retirer ce 250$ là de ma carte de crédit pour l'avoir en liquide, je n'aurai pas a payer de "frais d'avance de fond" puisque cette argent là m'appartient ? Si c'est le cas, c'est fucking nice!

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs

Dernière modification par nobrah ; 19/04/2007 à 04h11.
Vieux 19/04/2007, 08h01   #15
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par pjamez Voir le message
premièrement, AHUN2 pour 500$, sa va aider la downswing

deuxièmement, il va avoir du NL2000, jsuis pas rendu là mais jen connais des heureux.

troisièmement, ils vont apporter gros des motifs au software (que j'aime déjà mais bon), ca devrait etre nice.

Comment tu peux aimer ce software!!!!!!! : les sons sont pourris, c ultra glauque, les personnages sont moches (encore pire que party) et j'ai tous envi de les frapper

Juste pour info : depuis 10k mains je me suis pris un personnage féminin (celle qui ressemble a pamela anderson) et jdois avouer que sa me fait +2 a mon BB/100
pur fruit du hasard??????? pas sur...

Dernière modification par tonton57 ; 19/04/2007 à 08h17.
Vieux 19/04/2007, 08h22   #16
Bannis

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

Par défaut

Salut toton57, tu as une option dans party poker ainsi que dans everest pour ne pas voir les avatars.
Vieux 19/04/2007, 09h35   #17

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

On peut casher out dans notre carte de crédit? Je croyais que ce n'était pas possible...
Vieux 19/04/2007, 09h50   #18

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

je crois que cest possible avec Visa mais impossible avec Master Card
Vieux 19/04/2007, 11h55   #19
Joueur sans bracelet WSOP

hibou et akakakir reste à découvrir (0 points)

Par défaut everest good news

Bonjour,

Juste une couple de précisions sur Everestet son aquarium de joueurs. Comme le disait PJ, Everest offre un bonus mensuel basé sur votre action. Donc un phil le Dingue recevra un bonus mensuel plus élevé qu'un joueur de basse limite. De toute façon, un joueur de .05-.10 ne pourrait pas débloquer le même bonus que Phil. L'avantage de leur bonus c'est qu'il se débloque progressivement, dans le même style que les bonus de UB. Donc si tu n'as pas le temps de tout débloquer un mois, tu ne perds pas ce que tu as débloqué. Everest considère cette façon de procéder plus simple pour eux que du rakeback à partager entre joueurs et compagnies(sites) de rakeback.

Donc, à chaque mois, ils regardent ce que tu as joué et t'accordent un bonus en proportion. Bien sur, si on n'ouvre pas nos offres de promotions (sans viser personne ) ils ne sonnent pas à la porte pour les répéter. Ils s'appretent aussi à débloquer quelques promotions uniquement pour les québecois. Les sportifs vont adorer ça La caravane se met en marche ce dimanche et on annoncera aux participants à chaque arrêt une couple de promotions et freerolls exclusifs aux québecois. Bien sur, on a aussi des codes bonus supplémentaires pour vous, variant de 50$ à 200$ en plus du bonus standard de 100$.

Classé 4ième au monde pour les cash games, ce jeune site vaut vraiment la peine d'être essayé, et pas juste parce qu'il nous permet de tout faire en français.

Yves
Vieux 19/04/2007, 12h11   #20
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Fucccccckkk pas d'américainnnn... je suis caaaanaaaddien bordeelllll

alllé toute vous faire cuire un NEUF !!
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages