Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Vétéran

Annonce Nouvelle PC : Rappel: L'interdiction des canadiens de jouer sur le réseau Boss Media

Publicité

Petit rappel suite à notre article du 18 août dernier concernant l'interdiction de jouer sur les sites du réseau Boss Media pour les canadiens. (http://www.pokercollectif.com/Nouvel...oss-Media.html) En effet, cette interdiction entre...

Pour en lire plus...

Vous pouvez commenter cette nouvelle ci-dessous!
    L'usager "Équipe PC" n'est qu'un usager "robot".
    Si vous voulez contacter un membre de l'équipe PokerCollectif, veuillez les contacter directement.

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Re : Nouvelle PC : Rappel: L'interdiction des canadiens de jouer sur le réseau Boss M

L'information concernant les dates (la date butoir du 25 octobre) est peut-etre pas exacte car comme un noob, j'ai effacé le mail que m'a envoyé pokerheaven concernant la date.
    Si kekun a recu le mail de PokerHeaven avec + de détails, svp, le copier-coller ici!!! Je vais ainsi pouvoir corriger les informations dans l'article!!

TRÈS IMPORTANT:
    RETIRER VOS FONDS ASAP SI VOUS VOULEZ PAS PERDRE VOS FONDS!!!
    D'autant plus que PLUSIEURS skins du réseau boss media n'ont pas envoyé de mail à leur joueurs canadiens!!!

Par défaut Re : Nouvelle PC : Rappel: L'interdiction des canadiens de jouer sur le réseau Boss M

mention honorable à Betclic, dont le fait de sponsoriser Isabelle Mercier perd tout son sens, puisqu'autant les francais que les canadiens n'ont plus accès à Betclic!

Légende Avatar de Burn

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message

TRÈS IMPORTANT:
    RETIRER VOS FONDS ASAP SI VOUS VOULEZ PAS PERDRE VOS FONDS!!!
    D'autant plus que PLUSIEURS skins du réseau boss media n'ont pas envoyé de mail à leur joueurs canadiens!!!
    ah ouain? son juif dememe osti?

edit jai jamais eu de email a rien.. je joue sur opoker jtrouve ca gay qui aille rien envoyer.. jcash out toute mon roll du site aujourdhui faut croire?
    Dernière modification par Burn ; 24/09/2010 à 04h40.

Citation Envoyé par Burn Voir le message
    ah ouain? son juif dememe osti?

edit jai jamais eu de email a rien.. je joue sur opoker jtrouve ca gay qui aille rien envoyer.. jcash out toute mon roll du site aujourdhui faut croire?
    Yep, bizarrement, plusieurs sites n'ont rien envoyé.

L'interdiction devrait entrer à vigueur dans dès minuit aujourd'hui, donc on parle d'une question d'heure puisque c'est déjà la fin de l'après-midi sur leurs serveurs.

Obv, tu perdras pas tes fonds dès minuit; mais y'a un délai de x jours (messemble c'était un mois) après quoi ils vont essayer de t'envoyer les $$$ selon la methode de depot que tu as utilisé, pis si ca fonctionne pas, chow-bye! Les fonds vont être envoyer à la commission des jeux. Surement que c'est possible de recuperer les $$$ après, mais obv, ca va etre compliqué en sale!

Samurai

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    mention honorable à Betclic, dont le fait de sponsoriser Isabelle Mercier perd tout son sens, puisqu'autant les francais que les canadiens n'ont plus accès à Betclic!
    layingcard01: (mais on a acces a betclic.fr yeaaahhhhh)

All-Star Avatar de Rhalala

Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    layingcard01: (mais on a acces a betclic.fr yeaaahhhhh)
    hehe
    Re : vos passe-temps, talents, passion
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    dominer

regarder d'autres gens dominer
    Citation Envoyé par Giggy Voir le message
    Version de takechip :
    "Un esti de cooler mon gars, j'raise 35s UTG, j'flop middle pair le gars flop top pair"

Comme indiqué dans l'article:

C'est chiant en sale pour 60% du Canada.
    Je comprends pas en quoi le Québec, la C-B et les provinces maritimes soient en mesure d'empecher le Canada en entier de s'inscrire sur le réseau Boss Media.

Le réseau Boss Media se prive de la clientele entière du Canada... alors que la majorité du canada n'est même pas concerné par l'entente entre Boss Media et L-Q, la BCLC et SLA...

Recrue Avatar de Nick_MTL

ca devrait rediriger quelques fishs vers Stars et FTP non?

Légende Avatar de Burn

Jpeux encore jouer sur opoker a lheure qu'on se parle.. c'est quoi la date finalement?

Publicité

Citation Envoyé par Nick_MTL Voir le message
    ca devrait rediriger quelques fishs vers Stars et FTP non?
    ... ou des requin

Citation Envoyé par Burn Voir le message
    Jpeux encore jouer sur opoker a lheure qu'on se parle.. c'est quoi la date finalement?
    Y'a peut-etre quelques sites qui ont pas coopéré tout de suite.
    Je crois qu'à l'heure qu'il est, tu dois ne plus etre en mesure de jouer sur OPoker...

Discussions similaires

1. Canadiens bannis du réseau Boss Media
    By KOboucht in forum Poker - Général
    Réponses: 69
    Dernier message: 28/09/2010, 19h22
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2010, 10h52
  3. HEM & Boss Media (IPN)
    By Adri1_73 in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2009, 14h44
  4. Hud + Boss Media
    By d1rtym0n3y in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2009, 21h03
  5. Reseau boss media - KSpoker
    By fonkychwengz in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 51
    Dernier message: 13/01/2009, 15h30

Règles de messages