|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon, je sais que le plus simple ces dapeller visa desj... mais a 10h du soir je crois ces fermer et puis parler a des imigrer... :P Non serieux ya tu qq1 ici ki a deja cashout avec cette carte sur partypoker et/ou pokerstars ? Je sais que tout les 2 le fond mais est-ce desjardins accepte des cashout de gambling :O Merci a ceux qui peuvent repondre
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Desjardins, à mes dernieres connaissances, acceptaient encore le gambling.
Royal Bank ne l'accepte pas, par contre. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
comment sa marche les cashout par visa ? ,,, tu va au guichet apres pour avoir tes billets ? et , ya t'il un max qu'on peu cashouter
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Sebas pense tu que je peux avoir du trouble sur un wire transfers de ipoker vers mon compte de la Royale?? avec neteller j'avais aps de trouble j'espere que ca va etre pareil avec le reseau ipoker!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Non un cashout avec les cartes de credit. SA fonctionne comme sa :
Il credite le montant que ta cashout du site de poker sur ton bill du mois. Faq si ta ete manger dans un resto pi ta payer la traite a toute ta famille et que ta passer 500$ sur ta cartes. Et que ton cash out etais de 150$. Ton solde a payer va etre de 350$. Ces pas du liquide mais moi jachete TOUTE avec ma carte. L'interact c dla marde. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Personnellement, Titan, Purple et Pacific ont tous été rejeté par ma Visa Desjardins. (je peux déposer, mais pas faire de cashout)
Mais honnêtement, je n'ai jamais essayer de les appelé pour "résoudre" ce problème. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Je vien dapeller visa desjardins. J'ai parler a une espece de tarte qui naime pas son travail.
Elle ma dit que la banque ni visa ne bloque le cashout. Il prenne 1.8% par transaction de frais de plus que le taux de change qui est standard. Donc 3.6% au total. Faq je vous pose la question suivante : Ces quoi selon vous la meilleur methode de transaction ( par rapport au frais) pour un canadian comme moi. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Je pense que ce Visa en général qui bloque les transaction relier au site de gambling. En les apellant ya des chance qui debloque ta carte, mais avec mastercard ca bloque jamais ou presque!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte Visa PokerStars | Tayaout | Poker - Général | 0 | 23/02/2007 13h18 |
| Visa International | Fish Hooks | Poker - Général | 9 | 14/02/2007 17h18 |
| Retrait de Neteller vers Desjardins | jayggins | Poker - Général | 35 | 21/12/2006 15h18 |
| Sauver les frais et l'attente[Cashout]? | Kerriman | Poker - Général | 1 | 08/12/2006 23h33 |
| A partir de combien de BB/100 ... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/12/2006 19h50 |