Poker Collectif

Vieux 18/03/2008, 23h48   #111
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Question existentielle

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
"Nous n'avons qu'une vie a vivre, aussi bien la vivre pleinement"
J'avais pas lu ce thread, et je me préparais justement à écrire seulement cette phrase.

Pis pour le point 6: tu écris démarrage d'entreprise en restauration.

Vu que 90% du monde se plantent dans ce domaine, t'aura pas l'air con.

CARPE DIEM!

Ah pis bonne chance !
Vieux 18/03/2008, 23h50   #112

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
- A 33 ans je suis a mon top coté libido et performance sexuel!
hence the lube tube ...
Vieux 19/03/2008, 01h56   #113

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
Bon bien apres avoir discute avec quelques personnes (dont ma famille), j'ai decide de faire le grand saut.
Vous pouvez relire ce post tl;dr pour mieux comprendre si vous ne l'aviez pas deja fait.
En gros, ma job etait en train de me tuer a petit feu et je pensais au poker 24/24. j'ai donc decider de faire le grand saut et de tenter l'experience de poker pro.

Ce qui m'a le plus motive a predre cette decision est la fameuse phrase : "Nous n'avons qu'une vie a vivre, aussi bien la vivre pleinement". Je prefere tenter ma chance et me planter plutot que de me demander pour le restant de ma vie : est-ce que j'aurais pu reussir ??

Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que j'ai garder de bons contacts de le milieu corporatif au cas ou que...

De plus, merci a theplux pour avoir pris le temps de repondre a mes nombreuses questions
merci a Gazon : Je pars pour le voyage d'une vie (wink-wink)

merci a diltith et Giggy qui m'ont donne les conseils suivants :
dilith : pro > ingenieur
giggy : pro > pas pro

merci egalement a tous ceux qui avaient pris la peine de repondre a ce thread.

En passant, j'ai beau avoir un bankroll pouvant supporter la variance, une decision comme celle-la fout toujours la chienne.

PS : Depuis que je suis pro, je run like god et je suis a -2000$ en 2 jours

PPS : @Gazon, des mains m'a en jouer en tabarnak

PPS : Je vais declarer mes gains et payer de l'impot. A ceux qui font de meme, avez vous des trucs, conseils a me donner (nom d'un fiscaliste, compagnie a numero ou pas, autres...). Pour cela MP moi, si cela vous dit.

PPPS : Les osties de shortstack
Je suis content pour toi!

J'ai pris la MÊME décision en janvier, sauf que dans mon cas, mon employeur me laisse quitter le 15 juillet 2008 seulement... Air Force, donc ce n'est pas un délai de 3 semaines comme une job civil.

Bienvenue dans le club des poker pros!
Vieux 19/03/2008, 02h30   #114
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message

On devrait se faire un congrès une fois par année.
Vieux 19/03/2008, 02h53   #115
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
donc ce n'est pas un délai de 3 semaines comme une job civil.
Deux semaines tu veux dire
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 04h04   #116

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par jbourassa Voir le message
Deux semaines tu veux dire
ah ok 2 semaines alors...
Vieux 19/03/2008, 04h28   #117
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)dilith_kot a un futur des plus brillants (1500 points)

nice niccce NIIIIIIICE

Moi je suis rendu un joueur perdant mais au moins je vit chez mes vieux alors ca coute pas chère

félicitation glove

Pour sortir ou chiller avec les steez , appeller Dilith_kot
STEEZ4SHEEZ le crew
418 473-9573
Vieux 19/03/2008, 07h09   #118

Si jamais tes affaires vont moins bien, tu pourras toujours te recycler en chauffeur de taxi à New York.

Ça a certains avantages...

Cliquez sur l'image pour agrandir.
Vieux 19/03/2008, 08h29   #119
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

kiwi1972 s'avance vers la gloire (30 points)

Bonne chance dans ton nouveau choix de carrière. Sa prend un bon set de @#$%? pour faire se move avec tout ce que sa implique.
Vieux 19/03/2008, 09h07   #120
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Ratounet est vraiment tres cool (450 points)Ratounet est vraiment tres cool (450 points)Ratounet est vraiment tres cool (450 points)Ratounet est vraiment tres cool (450 points)Ratounet est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Je suis content pour toi!

J'ai pris la MÊME décision en janvier, sauf que dans mon cas, mon employeur me laisse quitter le 15 juillet 2008 seulement... Air Force, donc ce n'est pas un délai de 3 semaines comme une job civil.

ca me fait toujours rire ces delais forece il suffit que tu ne foutent plus grand chose et vont finir par se debarrasser de toi au plus vite. Genre tu arrive toujours en retard part a l'avance, prolonge ton temps de midi, surf sur le net meme joue au poker sur son lieu de travail qu'est ce que tu as perdre dans ce cas si justement ce que tu veux c'est ta liberte
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages