Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
    Vétéran

Annonce A LA UNE : RUMEURS: DoylesRoom quitterait le réseau Cake

Publicité

Après le départ du réputé Lee Jones à titre de directeur de Cake Poker, rien ne va plus sur le réseau Cake Network, qui a connu des jours meilleurs. PokerCollectif a appris d'une source jugée fiable que DoylesRoom, une des salles vedettes du réseau Cake, quitterait également le bateau. ...

Pour en lire plus...

Vous pouvez commenter cette nouvelle ci-dessous!

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Re : A LA UNE : RUMEURS: DoylesRoom quitterait le réseau Cake

La rumeur s'est avéré vraie et DoylesRoom a effectivement quitté le réseau CakePoker comme nous l'avons annoncé.

Par contre, le choix s'est plutôt dirigé vers le réseau Yatahay (le réseau de TruePoker).
    Je suis très surpris du choix: obv, DoylesRoom veut garder la clientèle américaine... mais... Yatahay.... really?!?

Reste à voir si le réseau saura augmenter considérablement son trafic grâce à Doylesroom et attirer de nouveaux joueurs.

All-Star

pour la 1000e fois change de réseau et choisi Yatahay?
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Mais sérieux. WTF que j'm'en allais frencher Jacques Parizeau?!?

Citation Envoyé par ThePunisher Voir le message
    pour la 1000e fois change de réseau et choisi Yatahay?
    Yep! C'est bizarre en maudit. Le logiciel de Yatahay est bourré de bug et on s'entend pour dire que le traffic est presque nulle...

En fait, y'a certains trucs plutôt bizarre dans cette histoire là...
    D'abord, DoylesRoom était en retard de paiement sur leur promotion; ils ont également cancellé plutot promotion dernièrement.

Certains disent que DoylesRoom était en difficulté financière, et que les fonds sur Yatahay sont backé par 5Dimes, entre autre. 5Dimes, BetCris, Bookmaker, etc. Ce sont des bookmakers très important, et certains disent que BetCRIS auraient racheté les dettes de DoylesRoom, d'où le choix du réseau.

Tk, tout ça reste juste dans le monde de l'hypothétique, mais ca fait du sens.... et c'est également difficile de vraiment croire que le choix était VRAIMENT Yatahay.......

Prospect Avatar de POKERFOLD

Assez bizarre merci Yatahay c'est le reseau de true poker je pense
    ERICK SIMARD

Citation Envoyé par POKERFOLD Voir le message
    Assez bizarre merci Yatahay c'est le reseau de true poker je pense
    C'est exact.
    C'est le logiciel de TruePoker.

Certains reconnaitront p-e le logiciel:
    YatahayTable.JPG

Top Prospect

Anyway, des difficults financières, c'est ce qui va arriver a moyen-long terme avec les petits moyennes rooms j'imagine.

Mais, me semble que d'aller dans un réseau avec un logiciel de marde, ajouté a un traffic de marde c'est pas un gros risque???

Citation Envoyé par Vinny Chase Voir le message
    Anyway, des difficults financières, c'est ce qui va arriver a moyen-long terme avec les petits moyennes rooms j'imagine.

Mais, me semble que d'aller dans un réseau avec un logiciel de marde, ajouté a un traffic de marde c'est pas un gros risque???
    Je suis pas 100% d'accord avec toi. Y'a des petites rooms qui ont une sécurité financière way better que des rooms + grosses. Y'a bcp + de facteur qui entre en ligne de compte que simplement la taille de la room. Faut tenir compte du personnel qui y travaille, de la marge de profit des rooms, des promotions, de la compétition interne sur le réseau, du cout du développement du logiciel, la publicité, des produits connexes (ex: 5dimes ont un sportbook très populaire. Jouer sur le skin de poker est probablement + sécuritaire que 99%+ des autres sites de poker en ligne, etc.)

Top Prospect

Mais, quand le boom va être terminé (en supposant que ça durera pas éternellement), y va avoir moins de nouveaux joueurs. Moins de nouveaux joueurs, moins de fish, les regs vont aller sur les sites qui ont un plus gros traffic (PS, FTP, Everest, Party Poker, Ipoker a la limite).

La sécurité financière des sites de poker j'y connais rien, mais effectivement, ça surement pas autant rapport avec la taille de la room qu'avec la qualité de l'entreprise qui gère le site...

All-Star

jme rappelle pas si c'est possible de multi tabler sur cette affaire la.(admeettons qu'il y aurait le trafic nécessaire)
    Entk si oui ça doit pas être chose facile , ce qui veut dire que les regs déserteron doylesroom, c'est certain que le trafic de doylesroom va diminuer.. Ca m'étonnerait pas que ce soit vendu à 5dimes.
    Mais sérieux. WTF que j'm'en allais frencher Jacques Parizeau?!?

Citation Envoyé par ThePunisher Voir le message
    jme rappelle pas si c'est possible de multi tabler sur cette affaire la.(admeettons qu'il y aurait le trafic nécessaire)
    Entk si oui ça doit pas être chose facile , ce qui veut dire que les regs déserteron doylesroom, c'est certain que le trafic de doylesroom va diminuer.. Ca m'étonnerait pas que ce soit vendu à 5dimes.
    Le trafic de DoylesRoom, à la base, était en forte partie dominé par des joueurs de playmoney.
    Ce n'est pas une room qui convertissait super bien les joueurs playmoney en joueurs realmoney.

Mais obv, le traffic sur Doyles va diminuer beaucoup, ca, c'est clair!
    Imo, ils ont fait un gros move de jambon que je m'explique mal... ce qui me laisse croire que la rumeur de leur difficulté financière était probablement fondé (c'est tout ce qui fait du sens à mon avis!)

Top Prospect

Le trafic de DoylesRoom, à la base, était en forte partie dominé par des joueurs de playmoney.
    Ce n'est pas une room qui convertissait super bien les joueurs playmoney en joueurs realmoney.

Mais obv, le traffic sur Doyles va diminuer beaucoup, ca, c'est clair!
    Imo, ils ont fait un gros move de jambon que je m'explique mal... ce qui me laisse croire que la rumeur de leur difficulté financière était probablement fondé (c'est tout ce qui fait du sens à mon avis!)
    Y'a tellement de compétitions et d'alternatives aux joueurs, qu'un move comme ça, c'est un suicide pur et simple...

Recrue Avatar de Sven

Publicité

C'est drôle. Ça me fait penser que cela fait trois mois que Cake Poker me "harcèlent" par téléphone ou autrement pour que je retourne jouer chez eux. Ils ne faisaient pas cela avant. J'ai l'impression qu'il n'y a pas juste Doyle qui est en difficultés mais que Cake lui-même ne va pas très bien.

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2010, 07h24
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2010, 16h54
  3. Réseau de Cake
    By Akihitoo in forum Poker - Général
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2010, 21h25

Règles de messages