Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Admin et beau garçon Samurai

Par défaut WSOP 2011 - Event #12 - Triple Chance No-Limit Hold'Em 1,5k - Résultats

Publicité

C'est ici que je vais inscrire les résultats pour l'évènement #11 des WSOP 2011 (Le Triple Chance NLHE à 1500$)

Jusqu'ici, c'est très sommaire comme résultats.

Duhamel est out. Cajelais, de son coté, est toujours là.

Il reste 575 joueurs sur les 1340 participants. Il reste probablement plusieurs québécois, mais avec autant de joueurs restants, on a juste le chipcount de quelques joueurs connus!

Par défaut Re : WSOP 2011 - Event #12 - Triple Chance No-Limit Hold'Em 1,5k - Résultats

PhilLeDingue out à l'instant!

Poker Pro Légende

Par défaut Re : WSOP 2011 - Event #12 - Triple Chance No-Limit Hold'Em 1,5k - Résultats

Pass aussi est in, il m'a dit qu'il avait genre 30 BB je crois.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Une quinzaine de québécois ont pris part à cet évènement, sur les 1340 participants. Du lot, seulement 3 québécois sur les 160 joueurs restants auront été en mesure de survivre au jour 1, soit Philippe Plouffe (20e rang), Gabriel Alarie (95e rang) et Pascal Lefrancois (128e rang). 144 joueurs empocheront un minimum de 2822$, alors que le gagnant ramassera 352 808$.

All-Star Avatar de MoneyMoney

Posted 2 minutes ago by CoryDowd• Level 14: 1,000-2,000, 300 ante
    On our featured table, no less, we just saw the biggest pot of the tournament develop.
    We caught the action on the flop, but according to table-mate Andy Black, the action occurred as follows. David Diaz raised from late position and Philippe Plouffe re-raised from one of the blinds. Diaz called and the two saw the flop heads up. Plouffe check-raised Diaz all in and Diaz made the call.
    Diaz:
    Plouffe:
    The two were essentially flipping for an enormous stack and Diaz was playing for his tournament life. Diaz had to avoid a heart, a king or the board pairing any cards but the Five and Seven. The turn was the which kept Diaz in the lead and the river kept him there.
    After they counted it out, Diaz had 61,800 left after the preflop bets. Those chips, plus what was already in the pot vaults him to 140,000. Plouffe dropped to 35,000 but was eliminated by Andy Black a few hands later.

beurk! gg
    "Faire toujours bien c'est le talent, créer c'est le génie" by me !

La journée a débuté avec 160 des 1340 participants initiaux. De ce nombre, Philippe Plouffe, Gabriel Alarie et Pascal Lefrançois étaient toujours bien présent. Avec 144 positions payantes, les chances étaient bonnes qu'ils fassent au minimum un 'money-finish'.

À peine la bulle éclatée, Pascal Lefrançois (Pass_72) dû s'incliner en 140e position, remportant 2822$.

Quelques instants plus tard, c'est au tour de Gabriel Alarie de se faire éliminer en 119e position, remportant également 2822$.

Du coté de Philippe Plouffe, qui a commencé la journée au 20e rang, les choses ne se sont pas passées aussi bien qu'il ne l'aurait voulu. Il s'est fait montrer la sortie au 89e rang, pour une bourse totale de 3726$.

La journée s'est terminée alors qu'il ne restait que 10 joueurs. Nicholas Rampone, un amércain de Las Vegas, débutera la journée d'aujourd'hui avec plus du double de jetons sur son plus proche poursuivant.

Publicité

Il aura fallu près de 28 heures de jeu pour couronner un gagnant, et c'est David Diaz qui réussi l'exploit. Il empoche 352 808$ et un premier bracelet des séries mondiales de poker. Lorsque des journalistes lui ont demandé s'il s'attendait à gagner un bracelet aux WSOP cette année, il a répondu: "En fait, je m'attendais d'en gagner deux. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que je croyais". David Diaz est donc déjà à mi-chemin de son objectif!

Discussions similaires

1. WSOP 2011 - Event #8 - No-limit Hold'Em (1k) - Resultats
    By sebasdess in forum Poker - Général
    Réponses: 153
    Dernier message: 09/06/2011, 11h57
  2. WSOP 2011 - Event #10 - NLHE 1.5k 6-max - Résultats
    By sebasdess in forum Poker - Général
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/06/2011, 13h43
  3. Réponses: 53
    Dernier message: 04/06/2011, 23h49
  4. A LA UNE : WSOP 2011 - event #2 - Résultats