Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 179
    All-Star

Par défaut Mont first thread = My last thread..

Publicité

Sérieusement ? Je va surement partir un post epic sur votre forum de : Chu calissement hot VS le reste du monde...

Sérieux les gars je veux ben craire que le poker marche ben pour vous autre mais on dirait vous êtes trop attardé pour accepté une opinion d'autre que la votre...

Si c'étais juste sur le poker... je comprendrais car vous êtes en majorité des pros...

Mais sérieux j'essaie de lire les post ici pis il y a environ 0,10% des posts qui servent pas à "S'auto-brag/déngré les autres"

Je sais pas si vous avez tout un égo sur-dimensioné mais en tout cas vous ressemblé au genre de monde qui étais vraiment populaire à la polyvalente en sec.4!!!!!!!!!!!!

Je suis surement en train de me faire 3000K+ ennemie quand je vous dis que votre forum de :"si je me fou pas du monde moins bon que moi ne doivent pas poster ici" va probablement mourrir d'ici quelque années (je l'espère presque mais Sebasdess me laisse un peu d'espoir même si de jour en jour j'en ai de moins en moins...

Ahh et j'oubliais.... J'ai même pas 50 post! Sorry tout le monde je parles vraiment de n'importe quoi car une opinion subjective se résume en ayant au moins 5K+ posts... Ceci étant probablement mon dernier car je vais me faire destroy on public place...

Dommage car à la base il y avait plus que du ME MYSELF AND I sur ce forum... Sa l'air que sa prend pas grand chose à l'être humain pour se croire supérieur au reste du monde...

Samurai

Par défaut Re : Mont first thread = My last thread..

3000k enemis, cest bcp sa, tu connais 3 millions de personnes qui t'aime pas.....
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Poker Pro Vétéran

moi tu m'aime tu
    - David dit :
    plus beau moment de ma vie
    je jure
    le numéro 1 a vie

All-Star

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    3000k enemis, cest bcp sa, tu connais 3 millions de personnes qui t'aime pas.....
    That's what i Mean... T'es vraiment trop hot que tu te fais un devoir personnel de LVL tout les noobs qui osent poster sur ce forum

Top Prospect Avatar de Integrity

Samurai

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    That's what i Mean... T'es vraiment trop hot que tu te fais un devoir personnel de LVL tout les noobs qui osent poster sur ce forum
    on dirais que tu te level toi meme quand on essais de te faire realiser que ta faite une erreur de frappe.... pis aprend tu pense que tout le monde se bash gratuitement?
    3000k = 3 million 3000= 3 mille, tk fait pas ta tortue, des que tu sens une attaque, tu te met dans ta carapace???
    cest sur y'en a qui se bash, jmai moi-meme faite basher plusieurs fois, ouin pis? jsuis encore-la, car j'aime le poker et que le forum m'aide au developpement de ma game et meme dans les aspect de la vie des fois

prend-toi en main qui continu de faire grandir ta passion, qui doit etre le poker si tu post ici

gl au tables pi dans vie bro!

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Admin et beau garçon Samurai

Y'a obv des brags, des level, etc. Ou simplement des gens qui se trouvent comique....
    Généralement, les questions sont très bien perçus, et PokerCollectif est probablement le forum avec la concentration la plus forte de bons joueurs.

Ceci étant, la grosseur du forum fait en sorte qu'il y a parfois des trolls... qui vont partir 50 threads pour poser des questions qui ont soit été répondu déjà 100 fois, soit des questions qui sont carrément stupides... et sérieux, j'ai tjrs essayé de répondre aux questions, aussi stupides puissent-ils être... mais parfois.... y'a vraiment des gens qui veulent juste faire perdre le temps des autres à poser des questions où ils savent déjà la réponse....

Et je suis totalement pas du même avis que toi concernant le "me myself and I": au contraire, y'a vraiment bcp de gens prêt à aider les autres....

Recrue

Dans la section strategie c'est tout a fait normale de ce faire remettre a sa place quand ta pas raison.

Sinon, ya plein de membre inteligent qui ne sont pas bon au poker mais qui sont très respecter a cause qui ne disent pas de connerie dans les autres thread avec des opinions de mardes et sans bon sens.

SI tu part des thread de nowhere pi tu post de la marde qui fait po de sens, c'est sur tu va te faire basher.

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

T'as pourtant été le seul à écrire un "OMG" sarcastique à propos d'un de mes post quand j'ai voulu te conseiller sur l'autre forum où tu as bcps plus de post que moi.

Pas que ça l'a changé quoi que ce soit dans ma vie.

Légende

On peux savoir s'qui motive ton pètage de coche OP? Ou c'est simplement une bulle au cerveau ?

1) c'est l'internet prend ca avec légèreté
    2) Si tu poses des questions claires et pertinentes tu vas avoir du feedback qui ressemble à ta question
    Dernière modification par nfa1080 ; 15/06/2011 à 02h23.
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

J'ajouterais également qu'il suffit de regarder les posts de stratégie pour voir qu'ils sont quand même sérieux et qu'y'a VRAIMENT pas de bashing ou whatever.

Sur les 4 derniers posts de stratégie:
    http://forum.pokercollectif.com/stra...ggro-flop.html
    http://forum.pokercollectif.com/stra...ore-bluff.html
    http://forum.pokercollectif.com/stra...lush-draw.html
    NL2000 main dure.

Y'a 3 threads qui sont excellents; le 4e, il a dérapé mais il faut comprendre qu'OP a fait 4-5 threads bizarres et probablement que les gens sont tannés et crois que c'est un level-account. En plus, ce thread est un autre "on peut tu folder KK préflop?", question qui a été répondu 10 000 fois en 5 ans. Donc OP aurait pu faire une recherche. P-e qu'OP n'est pas un level-account, ou que sa question est sérieuse, mais ca reste que je peux comprendre les gens de commencer à se poser des questions sur lui....

All-Star

on dirais que tu te level toi meme quand on essais de te faire realiser que ta faite une erreur de frappe.... pis aprend tu pense que tout le monde se bash gratuitement?
    3000k = 3 million 3000= 3 mille, tk fait pas ta tortue, des que tu sens une attaque, tu te met dans ta carapace???
    cest sur y'en a qui se bash, jmai moi-meme faite basher plusieurs fois, ouin pis? jsuis encore-la, car j'aime le poker et que le forum m'aide au developpement de ma game et meme dans les aspect de la vie des fois

prend-toi en main qui continu de faire grandir ta passion, qui doit etre le poker si tu post ici

gl au tables pi dans vie bro!
    Lol si ta pas compris que par ca je voulais dire que pratiquement tous le monde ici se trouve tellement trop "hot" pour répondre au monde de moins de 1K posts, t'es pas vites vites...

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Y'a obv des brags, des level, etc. Ou simplement des gens qui se trouvent comique....
    Généralement, les questions sont très bien perçus, et PokerCollectif est probablement le forum avec la concentration la plus forte de bons joueurs.

Ceci étant, la grosseur du forum fait en sorte qu'il y a parfois des trolls... qui vont partir 50 threads pour poser des questions qui ont soit été répondu déjà 100 fois, soit des questions qui sont carrément stupides... et sérieux, j'ai tjrs essayé de répondre aux questions, aussi stupides puissent-ils être... mais parfois.... y'a vraiment des gens qui veulent juste faire perdre le temps des autres à poser des questions où ils savent déjà la réponse....

Et je suis totalement pas du même avis que toi concernant le "me myself and I": au contraire, y'a vraiment bcp de gens prêt à aider les autres....
    Sur ce point je suis 100% d'accord... Mais je pense pas que comme la collectivité s'enligne, elle va réussir à garder la majorité des bons joueurs de poker sur ce forum... Qui sait, je suis peut-être un bon joueur (mais surement personne ici peux le confirmer donc je SUCK) alors PC va continuer à lvl toute ses nouveaux bon joueur (comme je peux être) et ainsi les faire avoir l'aire de noob a mois de gagner le MEWSOP

Samurai

Lol si ta pas compris que par ca je voulais dire que pratiquement tous le monde ici se trouve tellement trop "hot" pour répondre au monde de moins de 1K posts, t'es pas vites vites...

Sur ce point je suis 100% d'accord... Mais je pense pas que comme la collectivité s'enligne, elle va réussir à garder la majorité des bons joueurs de poker sur ce forum... Qui sait, je suis peut-être un bon joueur (mais surement personne ici peux le confirmer donc je SUCK) alors PC va continuer à lvl toute ses nouveaux bon joueur (comme je peux être) et ainsi les faire avoir l'aire de noob a mois de gagner le MEWSOP
    ben moi jme trouve vrm pas trop hot, pasque de un je gagne au poker, mais aucunement au meme niveau que plusieurs regs ici, jmentraine en defoncer pasque jai perdu ma shape d'y a 4 ans ou jetais 5'9 180lbs et que la seul fille que jai frequenter/fourer/aimer en 3 ans ma completement gacher une parti de ma vie , asteur je poigne pu pis jai po confiance en moi pour les femmes et maintenant jsuis rendu a environ 245lbs ( 265 quand jai recomencer a mentrainer il y a quelque mois)
    mais cest vrm pas une raison que jfasse m'a tortue et que je tienne pas mon boute quand je pense apporter un bon points ou qqchose, si tu veut quitter un forum au point d'en creer un thread pour dire ouvertement que tu te fais trop basher, cest comme si tu t'attend a te faire dire ben non lgros reste sur pc on va arreter cest bo
    tk

bonne chance dans toutes pi toutes

Mon 240$ vs ton 200$

All-Star

Citation Envoyé par nfa1080 Voir le message
    On peux savoir s'qui motive ton pètage de coche OP? Ou c'est simplement une bulle au cerveau ?

1) c'est l'internet prend ca avec légèreté
    2) Si tu poses des questions claires et pertinentes tu vas avoir du feedback qui ressemble à ta question
    Lol c'est une reel question ?

Sérieux???? Lol si vous réussiez à ma faire à croire que vous être tous devenus pros du jour au lendemains.. sans aide je vous donne le droit de foutre le la merde ici... MAIS sacher que les poker s pro qui peuvent se vanté d'être devenue pro du jour au lendemain représente environ 10% qui on runner good durant 1ans ++

Citation Envoyé par MegaShiiiit Voir le message
    Dans la section strategie c'est tout a fait normale de ce faire remettre a sa place quand ta pas raison.

Sinon, ya plein de membre inteligent qui ne sont pas bon au poker mais qui sont très respecter a cause qui ne disent pas de connerie dans les autres thread avec des opinions de mardes et sans bon sens.

SI tu part des thread de nowhere pi tu post de la marde qui fait po de sens, c'est sur tu va te faire basher.
    C'est effectivement un autre point que j'avais oublié.

Parfois, y'a des gens qui posent des questions et qui veulent juste pas avoir les réponses.
    Ils ont beau avoir 10 000 réponses de gens hyper-compétent, que toutes ces personnes aient tous une réponse qui vont dans le même sens, ils vont s'entêter.
    Donc je comprend pas trop la motivation de poser une question si cette personne ne veut pas savoir la réponse.

OP, tu en connais bcp des forums dont des membres font des vidéos tutoriels gratuitement, sans qu'il n'y ait d'abonnement, de frais, ou whatever. Du pur bénévolat où des gens font des vidéos juste pour aider les autres, sans aucune compensation. Des forums dont des membres vont donner du coaching gratuit simplement pour redonner à la communauté?

Obv, ca reste qu'on est une communauté et qu'on peut pas juste parler de poker. Il peut également y avoir des chicanes quand y'a autant de membres actifs: on peut pas tous s'entendre. Y'a également des "pommes pourrites": les trolls cherchent de l'attention, et ils vont aller chercher de l'attention là où ils auront des réactions... et donc, ils trollent sur de gros forums (2+2 ont des sections entières qui sont fréquentés juste par des trolls, c'est tout dire!). Veut veut pas, PokerCollectif est la communauté québécoise de poker la plus active, donc on va évidemment recevoir des trolls québécois, meme si c'Est obv à moindre échelle que de gros forums anglais qui sont wayyyyy bigger que nous.

Et comme nfa1080 dit: qu'est-ce qui motive de péter une coche? Y'a un post en particulier à ton égard qui t'a déplu?

Lol si vous réussiez à ma faire à croire que vous être tous devenus pros du jour au lendemains.. sans aide je vous donne le droit de foutre le la merde ici... MAIS sacher que les poker s pro qui peuvent se vanté d'être devenue pro du jour au lendemain représente environ 10% qui on runner good durant 1ans ++
    Qu'est-ce qui te fait croire que y'a pleins de pros qui sont devenus pros du jour au lendemain sans aide?!? J'me souviens pas avoir vu ben ben du monde ici dire "omg, chu devenu pro, je own, pis j'ai fait ça tout seul sans jamais avoir l'aide de personne, donc message à tous: vous suckez!"

Au contraire, y'a BCP d'entraide qui est faite entre les joueurs, et on voit fréquemment les gens remercier la communauté en donnant du coaching gratuit à des joueurs motivés, simplement pour les aider comme ils se sont faits aider.

All-Star

ben moi jme trouve vrm pas trop hot, pasque de un je gagne au poker, mais aucunement au meme niveau que plusieurs regs ici, jmentraine en defoncer pasque jai perdu ma shape d'y a 4 ans ou jetais 5'9 180lbs et que la seul fille que jai frequenter/fourer/aimer en 3 ans ma completement gacher une parti de ma vie , asteur je poigne pu pis jai po confiance en moi pour les femmes et maintenant jsuis rendu a environ 245lbs ( 265 quand jai recomencer a mentrainer il y a quelque mois)
    mais cest vrm pas une raison que jfasse m'a tortue et que je tienne pas mon boute quand je pense apporter un bon points ou qqchose, si tu veut quitter un forum au point d'en creer un thread pour dire ouvertement que tu te fais trop basher, cest comme si tu t'attend a te faire dire ben non lgros reste sur pc on va arreter cest bo
    tk

bonne chance dans toutes pi toutes
    P.S. je me sis jamais fais Bahser avant se post... se thread pouvais être considéré comme une mise en garde/un avertissement auprès des personnes impliqué, mais comme je le pensais, vous êtes tellement trop au dessus de tout que sa sert absolument à rien de partager mon opinion qui est probablement inutile (Parce que je sais fucking pas comment sa marche même si mon père est le programmeur en chef d'un hôpital...)

Samurai

wow ce que tu dit fait vrm aucun de sens, j'essais de t'aider et de te faire comprendre certaines choses, pis tes reply sont vrm hors sujet/etrange
    tu viens de dire que tu t'ai jamais faite basher, mais tu creer un thread pour dire que tu quitte si on arrete pas de te basher, c'est weird sa,
    en plus moi je t'ai seulement dit que 3000k ca egale 3 millions, et tout suite tu m'a traiter de trop cool et m'a attaquer gratuitement comme tu te vx te battre a essayer de reduire sa sur pc, en gros tu te contredis en esti pis pt c'est pour ca que tu comprends pas ce que le monde dit dans un thread et que tu prend sa comme des attaques personels

ps: tu fini ca avec un anecdote sur la job de ton pere, wow....

Mon 240$ vs ton 200$

All-Star

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait croire que y'a pleins de pros qui sont devenus pros du jour au lendemain sans aide?!? J'me souviens pas avoir vu ben ben du monde ici dire "omg, chu devenu pro, je own, pis j'ai fait ça tout seul sans jamais avoir l'aide de personne, donc message à tous: vous suckez!"

Au contraire, y'a BCP d'entraide qui est faite entre les joueurs, et on voit fréquemment les gens remercier la communauté en donnant du coaching gratuit à des joueurs motivés, simplement pour les aider comme ils se sont faits aider.
    S'que je veux dire c'est pas que t'as pas raison...

Mon point est que : Ici, tu as un opinion différente du reste des regs et tu te fais démolir royalement...

Imagine seulement 1 seconde que j'avais partis un thread nommé : BRUINS ALL THE WAY v'la 3 mois... Probablement que j'aurais été le membre ayant reçus le plus de thread bashing (à part les epic trolls) sur ce forum... La seul raison, j'aurais pas été aussi hot (et avec la même réalité) que les regs de ce forum...

Légende

Publicité

Lol c'est une reel question ?

Sérieux???? Lol si vous réussiez à ma faire à croire que vous être tous devenus pros du jour au lendemains.. sans aide je vous donne le droit de foutre le la merde ici... MAIS sacher que les poker s pro qui peuvent se vanté d'être devenue pro du jour au lendemain représente environ 10% qui on runner good durant 1ans ++
    BTW pense tu sérieusement que quelqun lis un post regarde le nombre de messages du poster pis qui sort ca charte

Nombres de messages

1-100 : répondre juste: lol
    100-250 : répondre : lol , Newb
    250-500 : Mérite une réponse genre : Call ou Fold
    500-1000 : Mérite une réponse avec développement mais pas trop juste le stricte nécessaire
    1000+ : Mérite une réponse approfondie au meilleur de mes connaissance

Si tu pense vraiment ça , le problème vient de toi .
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière

Discussions similaires

1. NFL Thread
    By NoShow in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 137
    Dernier message: 23/11/2014, 22h39
  2. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  3. Thread des SNG reg
    By ThePunisher in forum Stratégies - Tournois