| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hier soir, j'ai commencé un SNG chez PokerStars et un des mes adversaires avait une grosse fleur de lys à la Quebecoise comme avatar.
Puis, il ecrit (en francais) dans le chat, "bonne chance à ceux qui ca concerne" Alors, j'ai été amené à jeter un coup d'oeil au lobby pour voir les villes des adversaires. En effet. trois des neuf joueurs etaient aux QC, moi y compris. Pourtant, ce qui m'a frappé, c'est qu'il y avait une personne dont la ville fournie etait "Folsom Prison." Il s'agirait d'un gros prison en Californie, célèbre un peu grace à une chanson de Johnny Cash intitulé Folsom Prison Blues. Puis, j'ai constaté que cette personne-la etait sur quatre de mes huit tables. Est-ce que quelqu'un en prison fait du multi-tabling ??? Hallucinante comme idee. Enfin, je me suis dit qu'on peut mettre n'importe quoi comme ville. Je pourrai bien y mettre "Le pole nord". Il suffirait juste de lacorriger avant de retirer de l'argent (que ce soit par cheque par courrier, ou bien par n'importe quel autre moyen car les sites font parfois des verifications d'identite' avant de vous payer). Donc, Monsieur "Folsom Prison" ne serait pas dans l'enceinte du prison, mais tout simplement un voisin du prison, ou bien un amateur de Johnny Cash. Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Moi j'ai mis "Under the rainbow".
Juste pour changer de la toune "Over the rainbow", la première affaire qui m'est passé par la tête. Sur ipoker, on peut mettre le lieu qu'on veut. J'trouve ça poche les jokes du genre "sur la chaise", "dans tes fesses" et compagnie.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet sur ipoker on peut écrire ce qu'on veut et hier justement, ya un fish qui m'a caller pot-size sur le flop et sur le turn et après que j'ai cheker la river, il me montre bottom pair!!!!1. Quand j'ai voulu écrire une note sur le gars, sa localisation disait "yes, i'm a fish" LOL
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La place la plus drôle pour jouer au poker, quoique tristement commune, est le bol de toilettes. Quoi faire quand faut que tu y ailles et t'es en plein MTT avec quelques cash games? Amène le portable et ch** en jouant
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drole de numero | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 10/03/2007 17h06 |
| Article: Jouer Agressif vs. Jouer Conservateur (Negreanu) | Vric | Poker - Général | 3 | 28/02/2007 05h25 |
| A partir de combien de BB/100 ... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/12/2006 19h50 |
| Trop drôle!!!!! | cayouche | Pas de poker ICI | 56 | 08/11/2006 19h32 |