| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yo,
Theblackfury et moi partons jouer au poker a Turning Stone la semaine prochaine. On part dimanche matin et on reviendrait mercredi soir. Il nous reste 2 places dans l'auto alors s'il y a des interessés parmi vous et bien manifestez vous le plus tot possible. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ouais. ta msn ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vous souhaite un bon et lucratif voyage. Dois-je en prendre que Turning Stone fait partie des reserves où il ne faut que 18+ ans, au lieu de 21+ ?
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| All in blind - turning stone | tito puente | Stratégies - Cash Games - micro limites | 24 | 11/05/2007 20h31 |
| Turning Stone ou Atlantic City | Selif | Poker - Général | 14 | 22/02/2007 17h48 |
| Turning Stone ? | medicpoker | Poker - Général | 1 | 12/02/2007 13h52 |
| Petit voyage Turning Stone décembre-janvier | TilTMaN | Poker - Général | 32 | 13/11/2006 11h16 |