Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 140
    Vétéran Avatar de Calendyr

Par défaut Re : LTPQ = Clubpokerquebec ?

Publicité

C'est peut être le même gars qui c'est fait volé sa clée de Table Ninja?

Citation Envoyé par AK47o Voir le message
    Le nom de domaine peut-être encore associé Mr. Martel , selon ce que je vois c'est un simplement un private whois qui a été appliqué sur nom de domaine (...ca coute 10$ /ans sur godaddy). M. Martel aurait du acheter ca depuis le début mais dans le temps il était "clean"

Somme toutes, Charles Laforest aurait simplement du dire qu'il a acheté le nom de domaine a m. Martel mais il a préféré garocher des trucs comme quoi y il a falsification et qu'il va poursuivre pour diffamation a la place. Je suis pas avocat mais je doute qu'il aurait dequoi pour montrer qu'il a bel et bien falsification. je suis d'avis que Sebadess devrait remettre l'article dans l'intéret des joueurs de poker ici car le lien entre cette nouvelle ligne et pierre martel est pas mal la.

Tk M. Laforest zéro pour la gestion de crise .

Zut tu m'a devancé ROFL!

Citation Envoyé par Berlino Voir le message
    Si vous êtes capables de hacker Table Ninja, vous êtes certainement capables de falsifier l'Internet au complet. Ne soyez pas modestes.

La-dessus je ne suis pas d'accord avec toi Seb. Les gens de Poker Collectif ne vont pas jouer des tournois gratuit, ou même des tournois à 5$. La vaste majorité de tes membres sont soit pro, semi-pro ou amateurs avancées. Donc ce n'est définitivement pas le public cible pour une ligue de ce genre. Tes questions restent quand même pertinantes et méritent une réponse par contre.

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    bump.
    Mes questions sont pertinentes.

J'ajouterais donc:
    10- Pourquoi, après avoir pris connaissance de mes questions, tu n'y as tout simplement pas donné suite, d'autant plus que tu désires faire une ligue qui s'adresse aux joueurs de poker et que PokerCollectif est la plus grosse communauté de joueurs de poker. Ne serait-ce pas la moindre des choses de répondre à tes éventuels clients?

Noob

Bon, qu'on ce comprenne bien, loin de moi de prendre partie pour les dirigeants de la LTPQ, mais ce qu'on dit n'est pas véridique a 100% on indiquant que cette ligue n'as jamais donner les prix promis, ce n'est que la fin de la saison 3 que les prix n'ont pas été donnés, la saison 1, 2 a été bien fait, c'est par la suite probablement du a un tres grand manque de gestion que la ligue a planter du nez.

Pour ce qui est des millions !!! wow je ne crois pas, premierement faut bien préciser que c'est 1$ que la ligue reclamait aux établissements l'autre 1$ allant au directeur de tournoi, par la suite si l'abonnement annuel n'était pas si gros en abonnement, par exemple aller voir la saison 4, le classsement annuel et vous aller voir que le dernier a avoir des points ce situe en 5200e position (approximativement) et seulement ceux qui payaient leur abonnement pouvait avoir des points.

De plus c'est pas le 20$ au complet qui allait a la ligue, une partie était garder par l'établissement pour les frais d'équipement entre autre.

Alors faite le calcul de tout ca et on est loin du million quand meme.

Vétéran Avatar de Le True Duc

All-Star Avatar de genocide

Nice 1st post
    "Je suis définitivement le gars le plus intelligent que je connais, mis à part moi même!" -Moi

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Citation Envoyé par LastCowboy Voir le message
    Bon, qu'on ce comprenne bien, loin de moi de prendre partie pour les dirigeants de la LTPQ, mais ce qu'on dit n'est pas véridique a 100% on indiquant que cette ligue n'as jamais donner les prix promis, ce n'est que la fin de la saison 3 que les prix n'ont pas été donnés, la saison 1, 2 a été bien fait, c'est par la suite probablement du a un tres grand manque de gestion que la ligue a planter du nez.

Pour ce qui est des millions !!! wow je ne crois pas, premierement faut bien préciser que c'est 1$ que la ligue reclamait aux établissements l'autre 1$ allant au directeur de tournoi, par la suite si l'abonnement annuel n'était pas si gros en abonnement, par exemple aller voir la saison 4, le classsement annuel et vous aller voir que le dernier a avoir des points ce situe en 5200e position (approximativement) et seulement ceux qui payaient leur abonnement pouvait avoir des points.

De plus c'est pas le 20$ au complet qui allait a la ligue, une partie était garder par l'établissement pour les frais d'équipement entre autre.

Alors faite le calcul de tout ca et on est loin du million quand meme.
    Salut Pierre

Noob

JackAceJack ... Tu te trompe royalement, si tu crois que je suis Pierre, c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord a 100% avec toutes les commantaires écrits dans ce sujet, que cela veux dire que (dans ce le cas) cette personne est Pierre Martel ou André Boyer ou tout autre personne qui opérait cette ligue,

Ce que j'ai écrit a été les faits, c'est tout. Comme je l'avais indiquer, je ne prend pas partie pour la ligue, sauf que il y a des choses qui ne sont pas exacts.

Si tu me demande mon avis a savoir si cette situation a été planifié, alors je penses que oui, pas depuis le début de la ligue bien sur, mais peut-etre bien a partir de la saison 4 ... et si vous voulez mon avis sur le clubpokerquebec... mais je mettrais pas un vieux 2 piastre (comme on dit) sur la validitée de toute les infos que nous avons sur ce Charles Laforest.... mais ceci est mon opinion.

Légende Avatar de Arnyone

des a peu-pres calculs = faits..?

gooooood.

Légende

ils exercaient alors sous le nom po d'coeur media.
    fyp
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

Noob

Non, par contre,

Les prix de la saison 1 et 2
    le 1$
    Le nombre d'abonnement payer la derniere saison

Cela sont des faits !!!!

Pour ce qui est du calcul Arnyone, et bien c'est tres simple, va calculer les activitées d'une semaine complete et multipli cela par 52 tu vas etres pas mal au alentour du compte.... moi j'avais commencer mais je me suis ecoeurer apres 2 jours de calcul.

Noob

Anyway LTPQ et ClubPokerQuebec de la grosse Marde ! En plus il demande 20$ avec aucun établissement ! Qui va payer 20$ pour ca ! N'importe quoi !

Légende

nice 1st post
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

Noob

Merci NFA 1080 ! Quoi c'est vrai ! Paye 20$ pis tu va avoir le produit ! Pis c'est un copie coller de la LTPQ ! Pas tres ingénieux ce Charles L ! Qu'il continue a vendre des maisons ou autres ! Méchant profiteur !

Noob

Tres bon point DESS66

Noob

Je voulais dire : le produit apres !

Noob

Citation Envoyé par DESS66 Voir le message
    Même si ta lecture de la situation est correct. Ton analyse néglige cependant un point majeur.

Même si moi personnellement je n'irai probablement pas, j'ai au moins 5 à 10 joueurs récréatifs qui me demanderont (parce qu'il me voit justement comme un amateur avancé) ce que je pense de cette nouvelle ligue. Si tout ce que je peux répondre c'est que cela semble un peu suspect et qu'il fut impossible d'obtenir des réponses à des questions simples...pas sure que je recommanderai ben fort.

Quand à la ligue, si j'en partais une dans ce genre, je ferais tout en mon possible pour m'associer avec pokercollectif ou princepoker avnt même de commencer. Je me trouverais aussi 1 ou 2 noms connus (joueurs ou organisateur réputé) et je me mettrais chum avec les quelques médias sympathiques, seulement après ça je commencerais à penser à une structure, des qualifs, etc...

Cliffnotes : Si je partais une ligue de mahJong, j'en parlerais à quelques chinois avant de ma lancer !

Bon point !

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut

Citation Envoyé par LastCowboy Voir le message
    Ce que j'ai écrit a été les faits, c'est tout. Comme je l'avais indiquer, je ne prend pas partie pour la ligue, sauf que il y a des choses qui ne sont pas exacts.

Si tu me demande mon avis a savoir si cette situation a été planifié, alors je penses que oui, pas depuis le début de la ligue bien sur, mais peut-etre bien a partir de la saison 4 ... et si vous voulez mon avis sur le clubpokerquebec... mais je mettrais pas un vieux 2 piastre (comme on dit) sur la validitée de toute les infos que nous avons sur ce Charles Laforest.... mais ceci est mon opinion.
    Obv, certains exagerent.
    Mais dans ton calcul, tu oublies un point important. La ligue ne se fait pas juste 1$ par joueur: ils se font 75$/mois par bar. On denombre 200 bars sur leur sitr web. Ca fait donc 15000$ par mois.

Egalement, je crois que les gagnants de la saison 3 ont ete leses, et non pas juste la saison 4.

Finalement, je suis pas mal certain que Charles Laforest existe et que les infos qu'on a sur lui sont vrais. Est-il un prete-nom? Aucune idee! Mais on lui a donner l'occasion de s'expliquer et il ne le fait pas... Donc a defaut d'etre legit ou non, cette nouvelle ligue nous prouve son manque de serieux et je recommande de l'eviter!

Noob

Obv, certains exagerent.
    Mais dans ton calcul, tu oublies un point important. La ligue ne se fait pas juste 1$ par joueur: ils se font 75$/mois par bar. On denombre 200 bars sur leur sitr web. Ca fait donc 15000$ par mois.

Egalement, je crois que les gagnants de la saison 3 ont ete leses, et non pas juste la saison 4.

Finalement, je suis pas mal certain que Charles Laforest existe et que les infos qu'on a sur lui sont vrais. Est-il un prete-nom? Aucune idee! Mais on lui a donner l'occasion de s'expliquer et il ne le fait pas... Donc a defaut d'etre legit ou non, cette nouvelle ligue nous prouve son manque de serieux et je recommande de l'eviter!

Super de bon point! Effectivement Monsieur Laforest existe vraiment ! C'est un vendeur de maison ! Je pense que si nous avons a avoir une autre ligue au Quebec ! Ben pas FAIRE UN LTPQ 2 ! Il a travaillé fort le bonhomme pour créer cette ligue avec aucun établissement et en plus il nous demande 20$ ////// Je pense qu'il voulait faire une farce ! lol

Noob

Positif Re : LTPQ = Clubpokerquebec ?

Publicité

Bye the way ! Ont devraient plus mettre notre énergie sur une ligue déja morte !

Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. A LA UNE : RUMEURS - Fraude à la LTPQ?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 353
    Dernier message: 11/02/2013, 13h42
  2. La LTPQ s'entend avec EspaceJeux
    By sebasdess in forum Poker - Général
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2011, 13h10
  3. Le + scrap de tous les scrapaments, en LTPQ...omg
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 32
    Dernier message: 04/10/2009, 19h29
  4. Ltpq freeroll 16 joueur Bad move??????
    By Paco in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 12h16
  5. LTPQ.com
    By Mongo in forum Poker - Général
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2007, 04h30

Règles de messages