Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 59
    Vétéran

Annonce A LA UNE : Entente entre Groupe Bernard Tapie et Full Tilt Poker compromise?

Publicité

`Alors que nous sommes plus prêts que jamais de la finalisation de la transaction entre le Groupe Bernard Tapie (GBT) et Full Tilt Poker, voilà qu’une nouvelle brique tombe sur les joueurs. En effet, alors que le GBT est en plein audit préalable à la conclusion de la transaction, un des avocats du Groupe Bernard Tapie, Behn Dayanim, a indiqué hier que de nombreux joueurs pros devaient une somme substantielle à Full Tilt Poker. C’est une bien mauvaise surprise pour le Groupe Bernard Tapie, qui découvre ainsi une situation financière de la société Full Tilt Poker pire que prévue.

Plus de détails ici: Phil Ivey, Layne Flack, David Benyamine, Erick Lindgren, Barry Greenstein, Mike Matusow et d'autres pros Full Tilt Poker refusent de payer leur dette.

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Re : A LA UNE : Entente entre Groupe Bernard Tapie et Full Tilt Poker compromise?

omg, sorry si c'est agace comme titre de la facon que ça apparait dans le "top10 stats"... le mot "compromise?" est coupé car le titre est trop long. Donc non, malheureusement, chu pas entrain de vous annoncer que y'a une entente entre le Groupe Bernard Tapie et Full Tilt Poker!

Pour revenir au texte, y'a 3 choses je retiens:
    1st: GBT qui dit à Greenstein qu'il pourrait faire un discount sur sa dette advenant le cas qu'ils remboursent pas intégralement les joueurs US.
    Est-ce que GBT et le DOJ ont cette option en tête? Ou est-ce juste pour essayer de rassurer Greenstein? Ça, je trouve ça quand même un peu inquiétant.

2nd: Simonak que y'a des gros joueurs avec d'énormes dettes! Cibole! C'est crissant de voir qu'ils jouaient avec notre argent... et que là, plusieurs pensent pouvoir sans tirer sans dette. Des fois, j'me dis que y'a des gens qui devaient être content en sale que FTP ferme...

3rd: C'est pas kekechose que je retiens, mais plus une impression générale... J'ai vraiment l'impression que c'est un close deal, mais que GBT ont mis FTP à genou et que là, ils veulent aller réduire encore + le prix de vente des actifs. Il m'a l'air d'un fin renard ce monsieur Tapie... sérieux, y'a vraiment négocier ça serrer en crisse et même si c'est crissant pour nous de voir ça, ça reste qu'il joue fucking bien ses cartes.

Théoriquement, ils parlaient que le deal serait conclue fin février (woot woot!). Ca va p'tete retarder un peu, mais si le deal a lieu, imo, ca va pas aller ben ben plus loin qu'en mars.... après, il ne restera qu'à attendre la réouverture de FTP... et obv que GBT va pas perdre son temps à partir de ce moment là....

All-Star Avatar de klklkl

Par défaut Re : A LA UNE : Entente entre Groupe Bernard Tapie et Full Tilt Poker compromise?

Bin en théorie l'emprunt c'était avec le cash de ftp, pas celui des joueurs.
    Le vrai problème c'est que le cash de ftp était celui des joueurs.
    La subtilité est importante imo.

Mais d'un autre coté je comprends pas qu'un joueur comme Greenstein qui est pro_de_karma attende des années avant de rembourser une dette, sous prétexte que d'autres personnes ont des dettes envers lui (wtf?!?)

Un qui en prend pour son rhume en crisse, c'est Ivey.

Plusieurs l'ont élevé en demi-dieu quand y'a décidé de boycotté les WSOP sous prétexte qu'il se souciait des joueurs pis toute.
    (Breaking News - Phil Ivey boycottera les WSOP 2011 | Poker et media | PokerCollectif)

Puis, on apprend qu'il doit de l'argent... et là, qu'il veut pas payer.
    En plus, il vient de shipper le tournoi à 250k et se faire 2 millions de dollars....

Y'é passé où son grand intérêt envers la masse de joueurs? jeez!

All-Star Avatar de klklkl

Légende

ya une entrevue plus recente sur pokernews avec lavocat de gbt Groupe Bernard Tapie Attorney: Ivey, Benyamine, Other Pros Owe Millions to Full Tilt Poker | PokerNews

disons ca sent vraiment pas bon, il dit quils ont meme pas encore decider sils veullent acheter la compagnie ou pas...wtf, pis que meme si les lawsuits drop aux usa yont encore plein de poursuite dans le reste du monde.
    plein de poursuite contre ftp aux usa ont ete rejete juste au meme moment de ces annonces, cest vraiment une joke cqui se passe dans cette histoire pis ta l avocats de ftp qui crie victoire quand il disait que ca priorite etait le remboursement des joueurs ya une coupe de mois sur 2+2.

ah pis le deal entre tapie et le doj expire le 29 fevrier faque dici 3 sem ca passe ou ca casse.

imo, jpense tapie veut pu acheter ftp pis ya sorti laffaire des pro qui doivent du cash pour petit a petit se laver les mains et se dissocier du fail de lachat.

Recrue

J'ai vraiment l'impression qu'il rend ça publique de cette façon dans le but de mettre de la pression sur les "professionals".

J'espère ça va marcher.

Légende

Citation Envoyé par ashem Voir le message
    J'ai vraiment l'impression qu'il rend ça publique de cette façon dans le but de mettre de la pression sur les "professionals".

J'espère ça va marcher.
    javai cette impression la jusqua la derniere interview (plus recente) ou le discours est passe de on achete la compagnie dici le 1er mars a on sait pas si on veut lacheter ou pas.

All-Star Avatar de jmood

Je me demande si il va vraiment voir le jour ce deal. J' y mettrais pas une cenne a la place de tapie.

Légende

oh btw, le communique de tapie qui blast ivey est sorti le meme jour que sa fete,coincidence? i doubt it.

Vétéran Avatar de BOWD36

Le DoJ n'a pas un mot à dire la dedans?? Genre envoyer une belle tite letttre chez M. Ivey et Cie. en disant, si vous ne remboursez pas avant telle date, ben on vous accuse de fraude et d'entrave à la justice ou whatever?

J'peux pas croire qu'en bout de ligne, ce sont les joueurs qui vont manger la marde de tout ce monde la qui roule en ferrari pi qui se calice éperdumment de notre situation. À un certain point, cest sur et certain que ces garsla vont payer ce qu'ils doivent à la masse de joueurs.

Aussi wtf on rembourse juste si ca sert à rembourser les joueurs US?? Le reste de la planete vous en faites quoi ?
    Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    t'es un gue-din dmi ...
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    hummm jle connais pas ce mot la mais merci

Vétéran Avatar de leplusbeau

Sick slowroll PC, lol
    "That's what I love about these high school girls, man. I get older, they stay the same age"

Wooderson- Dazed and Confused

Recrue Avatar de MigP

J'ai l'impression que c'est le déroulement normale de la négociation qui se poursuit ( trop optimiste?).

90% de la négociation se passe hors table. C'est presque impossible que cette information soit une découverte pour le GBT aussi tard dans la négociation. Ca plus l'air d'un dernier push pour faire baisser le prix imho. Tk, j'espere!

Vétéran Avatar de BOWD36

soit ca ou ça a prit beaucoup de temps au comptable pour démisitifier la complexité de leur structure/comptabilité et maintenant, il voit ce qui n'est pas normal ou whatever...

mais on va dire que MigP a raison pour rester optimiste (je trouve ton hypothese bonne)
    Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    t'es un gue-din dmi ...
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    hummm jle connais pas ce mot la mais merci

Vétéran Avatar de GSquad

Aucune idée de la valeur de tout ça et des réponses que l'on peut y trouver (je viens tout juste de découvrir le thread), mais Barry Greenstein a posté sur 2+2 et il explique pourquoi il n'est pas intéressé à rembourser sa dette à FTP...

Response regarding money I owe to Full Tilt - Poker News - News, Views and Gossip

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Citation Envoyé par MigP Voir le message
    J'ai l'impression que c'est le déroulement normale de la négociation qui se poursuit ( trop optimiste?).

90% de la négociation se passe hors table. C'est presque impossible que cette information soit une découverte pour le GBT aussi tard dans la négociation. Ca plus l'air d'un dernier push pour faire baisser le prix imho. Tk, j'espere!

Tout à fait d'accord! Ils le savaient déjà que les membres de FTP devaient de l'argent à FTP, et ça ne date pas d'hier. Ils veulent acheter au meilleur prix possible en jouant du coude.

Notre $$$, on va l'avoir !

If JackAceJack says it, it's true !

Citation Envoyé par leplusbeau Voir le message
    Sick slowroll PC, lol

J'ai même mis la narration en anglais pour que Rewket puisse comprendre.....

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    If JackAceJack says it, it's true !
    wtf-is-this-shit.jpg
    -_-

Citation Envoyé par Gabe_ Voir le message
    ya une entrevue plus recente sur pokernews avec lavocat de gbt Groupe Bernard Tapie Attorney: Ivey, Benyamine, Other Pros Owe Millions to Full Tilt Poker | PokerNews

disons ca sent vraiment pas bon, il dit quils ont meme pas encore decider sils veullent acheter la compagnie ou pas...wtf, pis que meme si les lawsuits drop aux usa yont encore plein de poursuite dans le reste du monde.
    plein de poursuite contre ftp aux usa ont ete rejete juste au meme moment de ces annonces, cest vraiment une joke cqui se passe dans cette histoire pis ta l avocats de ftp qui crie victoire quand il disait que ca priorite etait le remboursement des joueurs ya une coupe de mois sur 2+2.

ah pis le deal entre tapie et le doj expire le 29 fevrier faque dici 3 sem ca passe ou ca casse.

imo, jpense tapie veut pu acheter ftp pis ya sorti laffaire des pro qui doivent du cash pour petit a petit se laver les mains et se dissocier du fail de lachat.
    Moi, chu vraiment d'avis que c'est juste une histoire de négociation.
    Comme MigP dit, la plupart des négos se passent hors table. GBT est pas cave: ils avaient obv ces chiffres là... j'peux pas croire qu'à 1 mois du délai, tout à coup, ils se rendent compte que y'a des joueurs qui doivent tant d'argent.
    Ca devient également intéressant pour GBT de contacter les joueurs, tenter d'avoir cet argent, et utiliser ensuite ces actifs là pour l'achat. Ca fait en sorte qu'ils ont moins de capital à investir, puisqu'ils ont pas à rembourser ces montants, puis tenter d'aller chercher l'argent par la suite.

Comme ils réussissaient pas à avoir les $$$... ben.... en sortant un chiffre et des noms, ça heurte la crédibilité de ces joueurs là et ça les force la main. Le joueur a alors le choix de soit trouver une raison quelconque du pourquoi il ne veut pas payer, soit garder le silence. Dans les deux cas, ça joue contre le pro et ça heurte directement sa popularité (surtout auprès des joueurs US), et ça réduit ensuite les chances de recevoir un autre sponsorship par la suite en attaquant directement la popularité du joueur pro et son capital de sympathie.

Est-ce que ca pourrait compromettre le deal? Oui, bien sûr. En fait, ce qui est le plus épeurant, c'est que ça donne une belle porte de sortie à GBT. Mais est-ce que c'est VRAIMENT problématique right now, et est-ce que ces chiffres sont VRAIMENT une surprise pour GBT? Obv not.

Légende

Publicité

jpense pas tapie veut pu acheter ftp a cause de ca mais a cause de x autres raisons. si le deal est pas encore fait cest quil a pas donne le 80m au doj,il a 24jours pour le faire pis il dit quil sait pas sil veut lacheter ou pas....

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2011, 16h51
  2. GROUPE BERNARD TAPIE & DoJ DEAL
    By Kirb in forum Poker - Général
    Réponses: 45
    Dernier message: 05/11/2011, 14h20
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2011, 19h05
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2011, 10h08
  5. A LA UNE : RUMEUR: Full Tilt Poker acheté par un autre groupe?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/08/2011, 01h07

Tags for this Thread

Règles de messages