+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
Discussion sur 'A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker' dans la section ' Poker - Général' sur PokerCollectif; Un nouveau documentaire sur le poker est maintenant disponible. À l'origine, le documentaire est allemand et intitulé Von Haien und ...
-
14/02/2012 , 12h10 #1Recrue

A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker 
Un nouveau documentaire sur le poker est maintenant disponible. À l'origine, le documentaire est allemand et intitulé Von Haien und Fischen (Des poissons et des requins). Le documentaire s'est fait connaître de la francophonie dernièrement parce qu'il a été diffusé sur Arte il y a de cela peu de temps avec la traduction "Secrets de poker".
Secrets de poker se présente comme suit:"Ingo est étudiant et
Plus de détails ici: Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker
-
14/02/2012 , 12h10 #2Prospect
Re : A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker Ou ckon peux écouter ca?
-
14/02/2012 , 12h13 #3
Re : A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker Pour l'instant, je ne sais pas trop. Plusieurs sources disent qu'il est disponible ici: Secrets de poker - videos.arte.tv
mais personnellement chez moi, ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis Canadien ou quoi.
Je m'informe sur quelques trucs et je vous reviens sur ça.
-
14/02/2012 , 12h19 #4Vétéran

-
14/02/2012 , 12h24 #5
Re : A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker ca marche chez moi
edit :download helper marche pas pour le site d'arte je peux pas vous l'enregistrerDernière modification par baise2 ; 14/02/2012 à 12h34.
-
14/02/2012 , 12h28 #6
Re : A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker je l'ai pas vu mais j'ai eu pas mal de retours positifs
-
14/02/2012 , 12h40 #7
Re : A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker J'ai écrit à Arte pour leur demander si je peux uploader le documentaire ici quelque temps. Si la réponse est positive, j'updaterai l'article avec le documentaire intégré.
-
14/02/2012 , 12h46 #8
Re : A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker je l'ai vu c'est correct.
un peu oudated ça relate l'ept monaco ou chouity ship et on voit des tables ftp online !!
lol
il y a une colocation de germans a malte plutot sympa...
la best value c'est de voir sandra naujocks fumer le cigarre! lol mais je la trouve pas si belle finalement sur cette video.
mais c'est vraiment mieux qu'un doc ou on dit que le poker est un jeu de gangster
"Faire toujours bien c'est le talent, créer c'est le génie" by me !
-
14/02/2012 , 12h50 #9
Re : A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker C'est long faire un documentaire. Entre le moment où tu filmes et le moment où le spectateur le voit, y'a beaucoup de mois entre les deux.
Normal que ça soit "outdated" comme tu dis.
Krantz a terminé de filmer la semaine passée pour son documentaire BOOM. Compte le temps que ça va prendre avant qu'on le voit!
-
14/02/2012 , 13h03 #10
Re : A LA UNE : Secrets de poker: Un nouveau documentaire sur le poker dispo sur T411
|
|
|
Discussions similaires
-
Secrets of Sit 'n' Go: Winning Strategies for Single-table Poker Tournaments
By Ratounet in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de pokerRéponses: 20Dernier message: 08/03/2009, 01h16 -
Nouvelle PC : La revue des livres de poker: Secrets of Professional Poker, Vol.1 par
By Équipe PC in forum Poker - GénéralRéponses: 0Dernier message: 14/02/2009, 09h10 -
Online poker secrets from the greatest poker player ever!
By pmatt0 in forum Poker - GénéralRéponses: 4Dernier message: 03/04/2008, 22h11 -
Poker: Les secrets du cash game par Antonio “le magicien” Esfandiari
By sebasdess in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de pokerRéponses: 1Dernier message: 14/03/2008, 16h17 -
Poker, les secrets des professionnels de Texas Hold'em enfin dévoilés
By Kidam in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de pokerRéponses: 5Dernier message: 16/06/2007, 13h29

LinkBack URL
About LinkBacks

Réponse