Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Vétéran

Annonce A LA UNE : Plusieurs nouveautés chez Bwin.Party

Publicité

bwin_partyQuelques mots pour vous donner les derniers détails concernant la deuxième plus importante salle de poker en ligne: bwin.party. À titre de rappel, elle est l'alliance de Bwin et PartyGaming (connue sous le nom de PartyPoker).

*

Plus de détails ici: Plusieurs nouveautés chez Bwin.Party

Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Re : A LA UNE : Plusieurs nouveautés chez Bwin.Party

- Demande de licence au Nevada
    - Fin des tables badbeat jackpot
    - La fusion des bases de joueurs
    - Alliance avec Google
    - Poker rapide style Rush Poker

Poker Pro Légende

Jai pas trop compris le but denlever les tables BBJ mais je pense pas cest bon pour eux ni nous.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Samurai

Surtout pas pour eux, free monies ffs...
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Citation Envoyé par da_engineer Voir le message
    Jai pas trop compris le but denlever les tables BBJ mais je pense pas cest bon pour eux ni nous.
    J'ai pas compris non plus. La raison c'est genre:"on veut offrir des tables avec moins de frais"....Ok, prend une table régulière pis tu vas être heureux non?

Tk, je trouve que c'est une mauvaise décision. Ça leur enlève rien, c'est pas comme si y'avait juste ça, et ça leur enlève des plans publicitaires.

Espacejeux mise beaucoup sur ça. Quand ton BBJP atteint comme 500K, tu peux en faire la publicité, quand ça atteint 1M, ton trafic augmente.

Sûrement qu'ils vont revenir sur leur décision, je peux pas croire.

C'est mauvais aussi pour les joueurs parce que selon mon expérience, les games sont plus soft sur les tables de BBJP.

Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

Citation Envoyé par da_engineer Voir le message
    cest une simple supposition, mais s'il essaye de retourner dans le marché américains peu etre qu'ils auraient des problèmes avec un BBJ car ca serait ratacher à la lotterie plus facilement alors que le Wire act à bien dit que le poker était différent du sports betting ou je ne me souviens pas exactement quoi

______

Poker Pro Légende

Pourrais faire du sens ca ferait encore + de sens vue que Party ce concentre *malheureusement* a offrir du rush poker ASAP. Il serais les premiers a l'offrir au Amaricains I guess donc ca serais assez sick pour eux.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Samurai

Asti que le rush poker c'est le démon.

FUUUUUUUUUUUU
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Prospect

Citation Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
    cest une simple supposition, mais s'il essaye de retourner dans le marché américains peu etre qu'ils auraient des problèmes avec un BBJ car ca serait ratacher à la lotterie plus facilement alors que le Wire act à bien dit que le poker était différent du sports betting ou je ne me souviens pas exactement quoi
    +1

Légende

Citation Envoyé par Kidam Voir le message

Ça (le BBJP) leur enlève rien
    Environ 1/3 de l'argent déposé sur les sites fini par être dépensé sur le rake. (Ce ne sont pas des chiffres qu'on peut vérifier, mais si le pourcentage raké était beaucoup moins important, les sites n'auraient jamais fait du profit aux USA, car ils y payaient des frais énormes pour effectuer les transactions de dépôt/retrait).

Sauf, quand on met l'argent dans un BBJP, seulement 10% (sur Party) ou rien (sur EJ) va au site. C'est distribué à un poignet de joueurs qui en retirent la plupart.

Donc, cela enlève beaucoup de revenu potentiel au site. Puis, l'ajout du rake pour le BBJP augmente considérablement le "prix" que les joueurs paient pour jouer et pourraient les pousser à trouver un autre passe-temps.. Quand le pot moyen est de 25$, le rake normal n'est que de 1.25$, donc l'ajout de 0.50$ revient quand même à un augmentation de 40%.

En 30K mains sur EJ avec 4-6 joueurs à table, j'ai payé 1325$ de rake supplémentaire (pas la table au complet, moi) en raison du BBJP, ce qui représente une taxe de 4.4BB ou 8.8bb/100 mains.

Compte tenu du fait que je suis mauvais et n'ai gagné que 6.6BB/100 mains, 40% de mes gains ont été enlevé pour le BBJP. Oui, le jackpot attire de mauvais joueurs, mais est-ce suffisant pour récompenser une taxe de 40% sur les gains?

Jusqu'au present, EJ a raké environ 2.5M pour le BBJP. On pourrait imaginer que, sans le jackpot, 800K de cela aurait été payé en rake "standard" sur le site, un montant qui augmenterait le revenu annuel net d'EJ par 10%

Poker Pro Légende

C'est peut etre ca les raisons mais en tout cas, je trouve ca ordinaire quand meme. Anyway j'ai hate de voir Bwin sur Party...

Pour Berlino, ca depends, ca attire des mauvais joueurs et l'argent que tu paies pour le BBJ a quand meme un retours longs terme. Obv on va probablement jamais voir cet argent mais ca reste que sur chaque dollar que tu depenses pour le BBJ tu as peut etre .80$ qui te reviens ou meme plus si tu joues juste les tables BBJ quand le montant est eleve.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Publicité

Excellent post Berlino.

Seul commentaire: penses-tu que des joueurs vont déposer sur un site de poker X parce que le BBJP est de mettons 600K (ou plus) alors qu'ils n'auraient jamais pensé déposer sur ce site? Si c'est le cas, ça leur ajoute du rake d'une certaine façon.

En d'autres mots, quand un site annonce: BBJP de 600K, j'imagine que la même semaine, y doit y avoir plusieurs nouveaux dépôts sur le site, juste pour hitter ça.

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 03/05/2011, 17h46
  2. A LA UNE : Une nouvelle promotion chez Bwin
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2011, 10h00
  3. A LA UNE : Party Gaming et Bwin fusionnent
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/04/2011, 22h40
  4. A LA UNE : D'autres détails sur la fusion Party Poker et Bwin