Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Everest Poker

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/05/2007, 06h02   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Pour ceux qui ont perdu le goût de travailler leur poker..

Je pense que ca arrive régulièrement d'être "tanné" (aha je me quebecoirise ) de travailler leur poker ou juste de jouer, je suis constamment en train de rechercher des trucs pour me motiver toujours et encore. Et cette fois c'est les très grosses tables de FullTilt, j'ai regardé Matusow au 200/400 perdre 18 000$ en 3 mains et ca m'a fait un bien fou .

Non mais sérieusement j'ai adoré voir joué autant d'argent et je me suis dis que ca me tardait d'arriver à un niveau où les pots seraient vraiment gros... (peut etre pas autant que ca ou tu peux t'acheter une TV avec un vol de blinds..). C'était ma petite réflexion du matin , si ca peut vous aider aussi.
waqsfeu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 08h48   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Pour ceux qui ont perdu le goût de travailler leur poker..

T'as tu quelque chose pour ceux qui ont perdu le goût de travailler ?
Greg29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 08h49   #3
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Greg29 Voir le message
T'as tu quelque chose pour ceux qui ont perdu le goût de travailler ?
comprend pas

on sassis au bar jcommande des lanières dep oulet ak un pichet de bière pis le serveur me demande de payer a lavance
Kirb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 11h41   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)FernLaBrute a de quoi être très fier (1000 points)

Ceux qui ont perdu le goût de travailler et qui font juste jouer au poker? C'est pas un forum juste de ça ici?
FernLaBrute est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 13h17   #5
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Kirb Voir le message
comprend pas
Pensait jamais être jaloux d'un ti-cul de 19 ans au cégep
Glover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 13h23   #6
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

ahhhh les garcons.

J'ai grandi avec peu donc je suis trrrrrres satisfaite de ma condition actuelle, cest-à-dire j'ai une job que j'adore, qui me stimule et me valorise, pour laquelle je travaille à un salaire moindre que plusieurs d'entre vous gagnez au poker, certes, mais je ne me tanne ni de ma job, ni de mon loisir (poker).

pour ceux qui sont tannés de leur job... donnez-moi votre CV
Vieux 31/05/2007, 14h15   #7
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
ahhhh les garcons.

J'ai grandi avec peu donc je suis trrrrrres satisfaite de ma condition actuelle, cest-à-dire j'ai une job que j'adore, qui me stimule et me valorise, pour laquelle je travaille à un salaire moindre que plusieurs d'entre vous gagnez au poker, certes, mais je ne me tanne ni de ma job, ni de mon loisir (poker).

pour ceux qui sont tannés de leur job... donnez-moi votre CV
J'aimerais tellement avoir un boulot + tard qui me plait. Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
waqsfeu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h18   #8
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Je suis en ressources humaines dans une multinationale dans le domaine de l'agriculture.
Vieux 31/05/2007, 14h59   #9

Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)

Peu importe ce que tu fais, travailler c'est "faire quelque chose pour gagner du cash".

Jouer au poker c'est travailler. Quand je montre à des ti-culs à jouer d'la guit, je travaille. J'adore la musique, mais quand tu le fais sur une base à contraintes (genre il va falloir que tu joues CETTE pièce à 20h00 à telle place et de telle manière), ça devient du travail.

C'est pas une job qu'on veut, c'est d'largent.

P.S. Psyche, vous cherchez du monde en RH?
Kidam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 15h03   #10

Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)Kidam a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
Pensait jamais être jaloux d'un ti-cul de 19 ans au cégep
Bah, quel bagage ça donne? Tu peux ben faire 30K par année en jouant au poker, mais le poker en ligne ne sera probablement pas éternel. Si tu te ramasses à 25 ans pu de job, pas de diplôme, pas d'expérience autre que le poker...Je veux pas être pessimiste, mais c'est que j'ai toujours été prévoyant.
Kidam est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages