|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je pense que ca arrive régulièrement d'être "tanné" (aha je me quebecoirise
) de travailler leur poker ou juste de jouer, je suis constamment en train de rechercher des trucs pour me motiver toujours et encore. Et cette fois c'est les très grosses tables de FullTilt, j'ai regardé Matusow au 200/400 perdre 18 000$ en 3 mains et ca m'a fait un bien fou . Non mais sérieusement j'ai adoré voir joué autant d'argent et je me suis dis que ca me tardait d'arriver à un niveau où les pots seraient vraiment gros... (peut etre pas autant que ca ou tu peux t'acheter une TV avec un vol de blinds..). C'était ma petite réflexion du matin , si ca peut vous aider aussi.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
T'as tu quelque chose pour ceux qui ont perdu le goût de travailler ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
comprend pas
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ceux qui ont perdu le goût de travailler et qui font juste jouer au poker? C'est pas un forum juste de ça ici?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modératrice
|
ahhhh les garcons.
J'ai grandi avec peu donc je suis trrrrrres satisfaite de ma condition actuelle, cest-à-dire j'ai une job que j'adore, qui me stimule et me valorise, pour laquelle je travaille à un salaire moindre que plusieurs d'entre vous gagnez au poker, certes, mais je ne me tanne ni de ma job, ni de mon loisir (poker). pour ceux qui sont tannés de leur job... donnez-moi votre CV
|
|
|
#7 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modératrice
|
Je suis en ressources humaines dans une multinationale dans le domaine de l'agriculture.
|
|
|
#9 |
|
|
Peu importe ce que tu fais, travailler c'est "faire quelque chose pour gagner du cash".
Jouer au poker c'est travailler. Quand je montre à des ti-culs à jouer d'la guit, je travaille. J'adore la musique, mais quand tu le fais sur une base à contraintes (genre il va falloir que tu joues CETTE pièce à 20h00 à telle place et de telle manière), ça devient du travail. C'est pas une job qu'on veut, c'est d'largent. P.S. Psyche, vous cherchez du monde en RH? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Bah, quel bagage ça donne? Tu peux ben faire 30K par année en jouant au poker, mais le poker en ligne ne sera probablement pas éternel. Si tu te ramasses à 25 ans pu de job, pas de diplôme, pas d'expérience autre que le poker...Je veux pas être pessimiste, mais c'est que j'ai toujours été prévoyant.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui chiale contre les nids de poule à Montréal ... | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 4 | 24/02/2007 14h33 |
| Pour ceux dont la blonde aime pas le poker... | sebasdess | Poker - Général | 135 | 09/01/2007 13h38 |
| Pour ceux qui n'ont pas encore lu Mike Caro.. | theplux | Poker - Général | 1 | 04/12/2006 17h37 |