Poker Collectif

Vieux 01/06/2007, 13h57   #1
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Pourquoi le 6 max?

Jme demandais pourquoi la plupart des pros et ceux qui font pas mal de $$ jouent surtout du 6 max?

Pourquoi c'est plus rentable que du full ring?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 14h07   #2
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)

Par défaut Re : Pourquoi le 6 max?

Je suis pas pro et je fais pas tant d'argent que ca en jouant au poker sur le net, mais jte dirais en partant que 6max est souvent plus difficile a jouer que full ring, dans le sens ou tu dois prendre p-e plus de décisions parfois difficiles jouant en général plus de pots, et que beaucoup de personnes sont bcp trop looses en 6max.

Les erreurs sont multipliées, donc le profit à faire l'est également...
Anyways c'est ce que je crois

Vieux 01/06/2007, 14h07   #3
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

C'est assez simple en fait. En SH, tu vas jouer beaucoup plus de mains, donc si tu as un edge sur tes adversaires, cela signifie que tu vas faire beaucoup plus d'argent sur le long terme. En plus, avec le nombre plus élevés de mains, tu peux tirer profit des situations marginales et des leaks de tes adversaires. Par contre, les swings sont plus grosses.
Vieux 01/06/2007, 14h35   #4
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Andre un grand manitou en devenir (100 points)Andre un grand manitou en devenir (100 points)

Tu es plus souvent en situation de vol et de defense de blind ou il faut joueur plus de mains marginale, cela donne une game moins robotique, plus creative, aggressive mais surtout le fun a jouer. Cela récompense les meilleurs joueurs aussi.
Vieux 01/06/2007, 14h37   #5
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

c exotic le 6max. jou SH!
Vieux 01/06/2007, 14h40   #6
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

milace un grand manitou en devenir (100 points)milace un grand manitou en devenir (100 points)

Salut,

Ma réponse va dans le même sens que les interventions qui précèdent. Par contre, en 6 max, le nombre de main/heures va être plus élevées quand " full ring ". Donc, tu vas fortuitement voir plus de flop. Donc, tu vas jouer plus de mains. C'est là que ça devient un peu " tricky ".

Tu vas avoir à prendre plus de décision post-flop. ( en raison que tu joues plus de mains ). Si tu as une bonnes lectures de tes adversaires, cela sera fort probablement profitable pour toi. Bien sur, il faut être capable de prendre la bonne décision aussi !!!

En 6 max versus full ring, cela va te couter plus cher de Blind / heures à attendre une mains très tight.

milace,
Vieux 01/06/2007, 15h39   #7
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

La raison principale est celle citée par les autres et la 2e tout aussi importante c'est que tu joues beaucoup + de mains et c'est bien + fun de jouer plutot que d'attendre pdt 1h de toucher AA...
Vieux 01/06/2007, 15h41   #8
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)

D'apres vous, pourrais-je jouer le meme style que j'ai en full ring sur des 6 max?

Je suis assez tight agressif
Vieux 01/06/2007, 15h55   #9
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

Le conseil général pour quelqu'un qui commence du 6 max est de jouer comme si les 4 premières positions avaient foldé.
Vieux 01/06/2007, 15h59   #10
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

Salut, moi je joue les 2 options. Je joue du NL25 FULL RING 3 tables et je peux te dire que a mon stade d'evolution je ne pourrais jouer ce skate de poker en shorthanded sur 3 tables. Tout simplement parce que laction se deroule plus rapidement et je requiert + de temps pour les move.

Moins ya de joueur a la table plus la variance augmente et plus ces strategique. Le jeux est plus loose donc plus difficile a lire les cartes de tes adversaire. Le bluff est plus frequent dans les 2 sens.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages