| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de Équipe PC |
Une nouvelle entrée dans le blogue de Daniel Negreanu a été ajoutée. Merci à Gazou!
Pour en lire plus... Vous pouvez commenter cette nouvelle ci-dessous!
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Merci Gazou!!
![]() Super interressants les blogues de Daniel! On sait qu'il autorise à mettre son blogue sur PokerCollectif, mais savez vous s'il va un jour devenir membre et chatter ak nous otes? Ce srais l'fun! ![]()
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Modérateur
|
Citation:
Citation:
![]()
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daniel a une exclusivité avec FullContactPoker. En plus, ça m'étonnerait qui soit intéressé. Idée intéressante, mais envoyez ca au père noël et allumé une coupe de lampion..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Negreanu post aussi sur 2+2 mais qu'à de rares occasions.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouin mais 2+2 est "légèrement" plus gros et en moyen que nous... légèrement.. Peut-être avec la délégation féminine... Mais c'est un homme marié... Reste les prières et le père noel
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Daniel Negreanu de retour sur PokerCollectif! | Équipe PC | Poker - Général | 11 | 03/06/2007 13h43 |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Il ne reste que 30 joueurs (14 nov) | sebasdess | Poker - Général | 15 | 21/12/2006 10h42 |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Retour à Vegas avec une 27e place | sebasdess | Poker - Général | 4 | 25/11/2006 14h40 |
| Nouvelle entrée - blogue de Negreanu: "J'ai survécu à la première journée" (13 nov) | sebasdess | Poker - Général | 5 | 16/11/2006 15h57 |
| Nouvelle entrée dans le blogue de Negreanu : "Rien de très adulte" (5 nov) | sebasdess | Poker - Général | 34 | 13/11/2006 08h48 |