| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Mais comme on dirait, il y a pas de traffic sur les sites qui les offrents. Moi, je joue pour le fun et j'aime pas vraiment le fait que les tables soit vide. J'aime avoir du choix. Je préféres, et de loin, avoir un site avec beaucoup de traffic et un bon rakeback pour le moment. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
ben si ta 50 table sur ton site mais que tu joues juste sur 3 table , je comprend pas pourquoi ta besoin de 50 table ... Dernière modification par Donkey Kong 23/10/2007 à 08h55. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je prop et j'ai également une partie de mon roll sur Stars donc si le traffic est pas énorme quand je veux jouer je m'ouvres des tables sur Stars. Les props ont pas besoin de quitter la table si elle se remplit, faut juste en partir une autre. Pi pour les fish, la proportion est vraiment plus grosse que sur Stars. La plupart des props jouent également très mal, sa m'as vraiment frappé quand j'ai commencé. J'tais sur qu'ils seraient tous des
. J'avais tort. Sa va bientôt faire un an que je fais sa et sa a été un de mes meilleurs choix dans ma vie à date . Sa aide quand t'es sur un downswing d'avoir un bon montant qui entre à chaque semaine. Mes 2 cennes. ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour être aussi cool que James Bond ... | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 2 | 09/05/2007 23h34 |
| NL SH - NL50-TT contre un joueur possiblement tilté | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/04/2007 12h59 |
| Article: Cours de Hold'em Limite -Le value betting contre un joueur loose (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 19/03/2007 09h58 |
| Rake back pour joueur déjà existant? | SOU | Poker - Général | 3 | 02/03/2007 22h08 |
| Si on gagne un bracelet WSOP peut on être considéré comme être champion du monde ? | waqsfeu | Poker - Général | 12 | 13/12/2006 06h44 |