| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Je me posais la question aujourd'hui si je me ferais prop pendant ems vacances d'été, pourquoi pas ?
Pour ceux qui ne savent aps ce que c'est, c'est d'être payé par un site de poker pour jouer au poker, le plus souvent pour qu'il y ait plus de monde sur leurs sites car ce sont des sites qui se lancent. Apparemment j'ai pris des infos pour un site je toucherais : Your rakeback will be calculated using the following Rake Contributed formula: Your Pay = [(Contribution to Pot/Size of Pot) * Rake ] * Rakeback Rate Et pour le 2e site : 75% du rakeshare sur toutes les mains qu'on recoit. Est ce que ca vaut le coup ? L'inconvenient c'est que il y a peu de monde (je suppose), des qu'une table est pleine on doit la quitter, pas forcemment bcp de fishs mais qui sait ? Les avantages sont : être payés pour jouer, le nombre de mains minimums à jouer par semaine n'est pas très élevé. Je sais pas quoi faire ? J'aimerais vraiment votre avis, actuellement je joue sur PartyPoker sans aucun bonus ni rakeback.. ce qui ets très frustrant quand meme ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
CES OU TA POGNER CE DEAL LA ?????
world poker exchange ta 100 % rake back mais tu peux pas jouer 5 table de nl50 full ring alors ...... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RakeMeBack offre 2 deals de props à 135% et 120% si ca vous intéresse (on ne les a pas de listé sur le site)
|
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Bannis
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le prop ça suck pour la raison suivante:
Tu dois tout le temps changer de table, alors tu perds la majorité de ton temps à ne pas travailler ton poker. C'est une job, et c'est plate. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
Je me suis inscrit a la promotion suivante
http://www.rakemeback.com/deal_detail.php?site=P1 et je compte déposer dans 2 jour puisque je me préparais présentement a aller faire faire un bonus sur x site de poker mon bankroll est pret a essayer l'aventure ...... je me demandais si quelqu'un aurais déja fais cette promotion aux nl50 et si il pouvais me donner ces impression sur le sujet ? Je pences étre capable de jouer 30 heur semaine a 4 table de NL50 et quand je regarde l'argents que donne le rake back sur http://www.worldpokerexchange.com/ on en reparleras dans 10 k de main voir si ces rentable ... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Quand je jouais à temps plein en multitable au NL50, je payais 100$+ de rake par jour.
Propper c cool, mais faut vouloir jouer an SH. Non seulement car c ca que les sites demandes, mais aussi ca c beaucoup plus payant, selon la méthode dont le rake est calculé sur le site. (Genre séparer 2$ entre 2 joueurs est mieux que de le séparer entre 6 joueurs ...). Je l'ai fais sur une PR qui n'avait pas de manager. C'est cool. La seule limite était le logiciel qui empêchait qu'il y ait plus que 2 props sur une même table à 6 joueurs, mais sinon il n'y avait pas personne qui nous disait ou aller, etc. Ça dépend des sites ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je sors ce thread des oubliettes.
Je voudrais avoir l'avis de d'autres la dessus... Voici les pour que je vois: -Meilleur rakeback -Pratiquement payé pour jouer Contre: -Pas beaucoup de joueurs à ces sites -Doit suivre beaucoup de règles -Peut faire dévier de sa ''game'' Alors selon vous est-il plus profitable de jouer sur un site avec beaucoup de traffic et 25-30% de rakeback ou être un prop player sur un site ''semi-merdique'' mais faire 120-135% de rakeback??? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour être aussi cool que James Bond ... | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 2 | 09/05/2007 23h34 |
| NL SH - NL50-TT contre un joueur possiblement tilté | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/04/2007 12h59 |
| Article: Cours de Hold'em Limite -Le value betting contre un joueur loose (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 19/03/2007 09h58 |
| Rake back pour joueur déjà existant? | SOU | Poker - Général | 3 | 02/03/2007 22h08 |
| Si on gagne un bracelet WSOP peut on être considéré comme être champion du monde ? | waqsfeu | Poker - Général | 12 | 13/12/2006 06h44 |