| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de Équipe PC |
Une nouvelle entrée (courte) dans le blogue de Daniel Negreanu a été ajoutée. Merci à Gazou!
Pour en lire plus... Vous pouvez commenter cette nouvelle ci-dessous!
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Nice! ses Blogures-vidéo de retour!
![]() Bon, jva arrêter de parler drette là sinon ca va déjénérer comme l'autre jour! ![]()
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Daniel Negreanu: Blogue du 31 mai 2007 | Équipe PC | Poker - Général | 23 | 05/06/2007 06h38 |
| Nouvelle PC : Daniel Negreanu de retour sur PokerCollectif! | Équipe PC | Poker - Général | 11 | 03/06/2007 13h43 |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Il ne reste que 30 joueurs (14 nov) | sebasdess | Poker - Général | 15 | 21/12/2006 10h42 |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Retour à Vegas avec une 27e place | sebasdess | Poker - Général | 4 | 25/11/2006 14h40 |
| Nouvelle entrée - blogue de Negreanu: "J'ai survécu à la première journée" (13 nov) | sebasdess | Poker - Général | 5 | 16/11/2006 15h57 |