| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de Équipe PC |
Matt Matros nous offre un article nommé Les phrases au poker qui ont un effet inattendu.
Vous la trouverez dans la section Articles de stratégie du site. Pour en lire plus... Vous pouvez commenter cette nouvelle ci-dessous!
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
J'aime mieux ce genre de traduction québecoise que les genres de traduction ou tout est traduit en francais. "Caller un raise" > "Suivre une relanche".
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
J'étais pas sûr, mais je pense que c'est ça qui est le mieux.
L'usage avant la théorie... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les phrases les plus drôles lues sur les chats de poker | Kidam | Pas de poker ICI | 157 | 18/05/2008 15h51 |
| Article: Introduction à la théorie du jeu au poker (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 03/02/2007 17h06 |
| Article: Les mathématiques et le poker 2e partie (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 02/02/2007 10h44 |
| Article: Les mathématiques et le poker (Matros) | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 5 | 15/11/2006 05h28 |