|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
c'est juste pour savoir si y'a d'autre personne qui ont des problemes avec fulltilt présentement. mon tournoi est gelé ben dure et j'peux pas m'inscrire dans d'autre tournoi....
heeeeeeeeeelp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
salut si le serveur a planter, il vont payer les joueurs selon la position quil avait lorsque sa la planter. Sa mes deja arriver. Meme chose en cash, il redonne tout largent avant que la mains est debuter.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() |
FullTilt lag depuis un méchant bout à soir...j'ai laché mes cash games assez vite...je callais et ça me faisait folder....
Et mon chum m'a confirmé la même chose... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
merci pour les réponses. ils m'ont remboursé. c'est pas si pire, dans un des deux tournoi, j'étais presque out après m'être fait pêté mes as par des dames.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Full tilt paye même la place ou tu es rendu. Mettons que tu es 12e sur 80
Et qu'a la fin du tournoi la 12e payait 50$ sur un buy-in de 10$. Ils votn te donner 50$. C'est fair |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pis si t'es chipleader après 5 minutes dun tournois à 500$ et 100 joueurs, ils te donnent le 15 000 ou whatever qui allait au 1er?
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
De l'expérience que j'ai eue (en SNG), ils te redonnent simplement le prix d'entrée si tu n'es pas encore rendu dans l'argent. C'est vraiment poche, si tu es chip leader. Les tournois que j'avais fait, ils remboursent même ceux qui ont busté. P-ê que c'est différent en mtt...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rakeback FullTilt | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 46 | 15/07/2008 08h25 |
| Enregistrement des mains observées avec Fulltilt | Ignace | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 20 | 07/08/2007 16h38 |
| NL50-JJ gives me trouble again | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/06/2007 13h12 |
| NL100: TPFD dans le trouble | Greg29 | Poker - Général | 1 | 14/03/2007 23h17 |
| Cap game sur Fulltilt | Crankman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 13/11/2006 03h12 |