Poker Collectif

Vieux 06/07/2007, 08h30   #61
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut Re : Inscription pour la course au 10k

Lol... t'es tu sur un trip de bebitte à poil c'est temps si
Vieux 06/07/2007, 08h35   #62
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par chadattak Voir le message
J'ai été obligé de retirer tout mon bankroll online fin janvier 2007 pour payer mon loyer et pour ma bouffe. Début février, il me restait 3.77$ dans mon compte everest.

J'ai commencé à jouer 3 table shortstack de nl 0.01/0.02. J'ai monté de limite assez vite parce que sur everest c'est un océan de fish, jusqu'au nl50 et j'ai transferé mon roll sur noiqpoker un peu avant le ban de neteller. En 5 mois j'ai réussi à faire pas mal plus que 10K avec 3.77$ donc lets go c'est très possible.
Exact! Quelqu'un qui désire y mettre les efforts nécessaires et investir du temps va se rendre à 10 000$ relativement rapidement.

Ça m'a pris 70 jours me rendre à 10 000$ à partir de 300$, et là-dessus, j'ai joué un poker de cave pendant 30 jours!

Alors ce n'est pas "rêver en couleur" que de partir de quelques dollars et se rendre à 10 000$: plusieurs l'ont fait!

Alors allez! Au boulot! Détruisez-moi ces micro-limites là!
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 09h06   #63
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Je suis d'accord avec vous sauf que vous avez sûrement jouer au-delà de vos limite en partant. Pour jouer au NL50 et être confo ça prend au moin 20 BI...donc 1000$ est-ce que vous avez monté à cette limite avant le 1000$? Est-ce que vous conseillez de monter de limite avec une BR plus petite? genre 15-16 BI? De plus il faut consacrer beaucoup d'heure à sa game pour faire plus d'argent. Dans mon cas je ne peux vraiment consacrer plus de 10-15 heures par semaine ce qui est vraiment très très peu j'en suis sur aux nombres d'heures consacré par sebas ou chad

@kidam: Est-ce possible pour toi de m'indiquer ta BR de départ en juillet? Je vais updater la liste une fois reçu!

cya
KidB
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 09h08   #64

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

suite a mon mega-downswing et mon TILT chu rendu a 2K de Bankroll... je peux embarquer?
Vieux 06/07/2007, 09h24   #65
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Tu es plus que le bienvenue LSP16. On va te donner la motivation pour remonter la pante mec.
Vieux 06/07/2007, 09h26   #66
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

La question que je me pose c'est combien de mains avez vous jouer pour vous rendre au 10K$ à partir de3,77$ ou 300$? Ça serait plus facile pour moi de comparer parce que je ne peux vraimetn pas jouer autant d'heure que vous?
Vieux 06/07/2007, 09h28   #67

DjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to behold

Je pense que je vias m'inscrire aussi, il me reste 200 quelques $

Je crois que je vais me partir un petit calendrier aussi, je vais me mettre une étoile a chaque jour ou : je ne jouerai pas au dessus de ma bankroll et que je ne jouerai pas saoul et que je ne jouerai pas si je suis trop fatigué.

Si au bout d'une semaine j'ai mes 7 étoiles, je vais avoir droit a une location d'une cassette de nintendo au club video
Vieux 06/07/2007, 09h31   #68
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KidBawitdaba Voir le message
Je suis d'accord avec vous sauf que vous avez sûrement jouer au-delà de vos limite en partant. Pour jouer au NL50 et être confo ça prend au moin 20 BI...donc 1000$ est-ce que vous avez monté à cette limite avant le 1000$? Est-ce que vous conseillez de monter de limite avec une BR plus petite? genre 15-16 BI? De plus il faut consacrer beaucoup d'heure à sa game pour faire plus d'argent. Dans mon cas je ne peux vraiment consacrer plus de 10-15 heures par semaine ce qui est vraiment très très peu j'en suis sur aux nombres d'heures consacré par sebas ou chad
J'ai été plutot sage dans ma gestion de bankroll. J'ai tjrs gardé 20x buy-in, et si je tombais sous cette barre, je descendais de limite. Dès que j'avais 20 buy-in pour la limite supérieure, j'y prenais un shot!

Au NL25/NL50, j'ai réduit cette règle de 20xbuy-in à 10xbuy-in. Ça ne me faisait pas vraiment peur d'avoir juste 10x buy-in (et encore une fois, j'étais prêt à redescendre de limite si je tombais sous cette barre). Je savais que je battais le NL25/NL50 sans trop de difficulté, étant déjà passé par là.

Donc, est-ce que je conseille de monter de limite avec une BR + petite? Ça dépend! Théoriquement, si vous commencez à jouer ou n'avez jamais été à ces limites, je vous conseille d'y jouer en gardant un 20x buy-in, question de vous habituer à jouer ces limites. Si, au contraire, vous jouez depuis longtemps et que vous avez déjà jouez ces limites et que vous savez que vous les battez (et que ce n'est pas basé sur une impression, mais bien sur des chiffres), alors oui, vous pouvez essayer de passer ces étapes-là + rapidement. Par contre, au NL100 et +, je vous conseille d'y aller étape par étape: la game du NL100+ n'est plus une partie de plaisir comme les games de NL50 et -...
Vieux 06/07/2007, 09h36   #69
Équipe Poker Collectif

Smile Re : Inscription pour la course au 10k

Citation:
Envoyé par PurMalt Voir le message
La question que je me pose c'est combien de mains avez vous jouer pour vous rendre au 10K$ à partir de3,77$ ou 300$? Ça serait plus facile pour moi de comparer parce que je ne peux vraimetn pas jouer autant d'heure que vous?
Je n'ai pas le chiffre exact, mais à partir de 300$, ça m'a pris entre 110 000 et 125 000 mains.
Vieux 06/07/2007, 09h50   #70

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Je n'ai pas le chiffre exact, mais à partir de 300$, ça m'a pris entre 110 000 et 125 000 mains.
Oook! ouais ben pour te donner une idée, moi j'ai joué un peu plus de 30 000 mains, en un an! J'essaie d'augmenter cela mais c'est pas évident. Donc c'est pas si pire mon cas. Je suis parti a 100$ et je suis rendu à 2600$D'ici un an ou deux, je devrais être rendu à 10K$ si tout va bien.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages