|
|
#61 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Lol... t'es tu sur un trip de bebitte à poil c'est temps si
|
|
|
#62 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ça m'a pris 70 jours me rendre à 10 000$ à partir de 300$, et là-dessus, j'ai joué un poker de cave pendant 30 jours! ![]() Alors ce n'est pas "rêver en couleur" que de partir de quelques dollars et se rendre à 10 000$: plusieurs l'ont fait! Alors allez! Au boulot! Détruisez-moi ces micro-limites là!
|
|
| (Online) |
|
|
|
#63 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je suis d'accord avec vous sauf que vous avez sûrement jouer au-delà de vos limite en partant. Pour jouer au NL50 et être confo ça prend au moin 20 BI...donc 1000$ est-ce que vous avez monté à cette limite avant le 1000$? Est-ce que vous conseillez de monter de limite avec une BR plus petite? genre 15-16 BI? De plus il faut consacrer beaucoup d'heure à sa game pour faire plus d'argent. Dans mon cas je ne peux vraiment consacrer plus de 10-15 heures par semaine ce qui est vraiment très très peu j'en suis sur aux nombres d'heures consacré par sebas ou chad
![]() @kidam: Est-ce possible pour toi de m'indiquer ta BR de départ en juillet? Je vais updater la liste une fois reçu!cya KidB |
| (Offline) |
|
|
|
#64 |
|
|
suite a mon mega-downswing et mon TILT chu rendu a 2K de Bankroll... je peux embarquer?
|
| (Offline) |
|
|
|
#65 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu es plus que le bienvenue LSP16. On va te donner la motivation pour remonter la pante mec.
|
| (Offline) |
|
|
|
#66 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
La question que je me pose c'est combien de mains avez vous jouer pour vous rendre au 10K$ à partir de3,77$ ou 300$? Ça serait plus facile pour moi de comparer parce que je ne peux vraimetn pas jouer autant d'heure que vous?
|
| (Offline) |
|
|
|
#67 |
|
|
Je pense que je vias m'inscrire aussi, il me reste 200 quelques $
Je crois que je vais me partir un petit calendrier aussi, je vais me mettre une étoile a chaque jour ou : je ne jouerai pas au dessus de ma bankroll et que je ne jouerai pas saoul et que je ne jouerai pas si je suis trop fatigué. Si au bout d'une semaine j'ai mes 7 étoiles, je vais avoir droit a une location d'une cassette de nintendo au club video
|
|
#68 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Au NL25/NL50, j'ai réduit cette règle de 20xbuy-in à 10xbuy-in. Ça ne me faisait pas vraiment peur d'avoir juste 10x buy-in (et encore une fois, j'étais prêt à redescendre de limite si je tombais sous cette barre). Je savais que je battais le NL25/NL50 sans trop de difficulté, étant déjà passé par là. Donc, est-ce que je conseille de monter de limite avec une BR + petite? Ça dépend! Théoriquement, si vous commencez à jouer ou n'avez jamais été à ces limites, je vous conseille d'y jouer en gardant un 20x buy-in, question de vous habituer à jouer ces limites. Si, au contraire, vous jouez depuis longtemps et que vous avez déjà jouez ces limites et que vous savez que vous les battez (et que ce n'est pas basé sur une impression, mais bien sur des chiffres), alors oui, vous pouvez essayer de passer ces étapes-là + rapidement. Par contre, au NL100 et +, je vous conseille d'y aller étape par étape: la game du NL100+ n'est plus une partie de plaisir comme les games de NL50 et -... |
|
| (Online) |
|
|
|
#69 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je n'ai pas le chiffre exact, mais à partir de 300$, ça m'a pris entre 110 000 et 125 000 mains.
|
| (Online) |
|
|
|
#70 | |
|
|
Citation:
D'ici un an ou deux, je devrais être rendu à 10K$ si tout va bien.
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi pense-t-on pour prendre top-paire, moyen kicker pour le nuts ?? | Berlino | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 21/06/2007 02h14 |