| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ce soir a Docu D a 9heures il passe un reportage de 1heure a propos du poker.
Si je me trompe pas c'est un reportage qui a déja été diffusé. On voit des québécois au WSOP avec Isabelle Mercier et Charles Maillot(si je me trompe corrigé moi svp.) Tk ceux qui ne l'aurait jamais vu regardé le c'est quand meme un bon reportage.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Tres bon reportage.
Je m'avais trompé avec un autre car je ne l'avais jamais vu celui la. C'était avec Isabelle Mercier, Fabrice Soulier et Joe Haechem. C'était le Main Event 2006.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Intéressant
Avez vous remarqué l'erreur à moment donné? Soulier (drôle de nom) se met all-in avec JJ, vilain fold AK. Le narrateur dit "son bluff a fonctionné, il a fait coucher une meilleure main".
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker à Québec ce soir?? | Psyche | Gang Amicale de Québec | 2 | 03/06/2007 01h32 |
| DLH-Mayweather + poker à soir Ste-Foy | Greg29 | Annonces de tournois et cash games | 3 | 05/05/2007 20h08 |
| Poker se soir quebec? | mad_bass24 | Rencontre | 16 | 28/04/2007 18h46 |
| Sit And Go ce soir Club a DJ Poker | mad_bass24 | Annonces de tournois et cash games | 5 | 24/03/2007 21h13 |
| poker au bar le duck a soir | NoMerci | Annonces de tournois et cash games | 0 | 21/03/2007 14h01 |