|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Voici ma situation... Joueur de HENL principalement, SnG et tournois seulement. Je me considère average ou légèrement above average. Quelques tables finales en MTT dans des tournois de 500 joueurs et plus mais je fais souvent au moins l'argent.
J'adore jouer des tournois DS parce qu'on a plus de marge de manoeuvre. Mon problème: J'aimerais ça essayer le cash game mais je ne veux pas perdre la moitié de mon bankroll sur ça. Aussi, je n'ai aucun outil du type Pokertracker pour m'aider. Ma question: Que me recommander vous d'essayer pour savoir si j'aime ça en considérant que je ne multi-table pas plus de 4 games à la fois et que je ne veux investir qu'une centaine de $$$. N.B. Je vais probablement me partir un compte sur Everest pour la chose. Si ça change quelque chose à vos suggestions. Merci bien de m'aider.
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Commence par les plus petites limites pour éviter de trop perdre au début. Post tes mains sur le forum qui t'ont causé un problème.
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
commence au NL10 si t'as la bankroll au moins 20 caves...
tu peux jouer quelques mains au nl5 histoire de te trouver queles mains jouer dans quelle position et surtout lis lis et lis, si t'as une bonne roll commence au NL10 directement puis vas au 25 imo aussi achète toi PT+PAH, ou PO , c'est fondamentale imo, pour analyser ton jeu et surtout avoir le jeux de tes adv.. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Je sais que l'argent se passe en cash-game mais criss que je trouve que ça l'air plate. Pour moi le poker c'est avant tout un plaisir pis j'ai pas le goût de "grinder" pis que ça devienne une job. Je sais pas ce qui va remplacer le thrill qu'on a quand on passe au travers d'un field de 1000 joueurs et plus. Probablement de ramasser des "massive pots"... Pour ce qui est de pokertracker et autres, j'aimerais me faire une idée avant d'investir là-dedans.
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Le cash table c'est très différent d'un MTT ou à un certain moment donné les blinds t'impose un peu de risque non contrôlé (voler les blind pour survivre, ou aller all-in avec un low pocket). Au cash game les blinds ne montent jamais. C'est ta discipline versus celle des autres. Quand tu auras stacké quelque adversaire sur une main, tu pourras comparer le thrill et voir ce qui te plaît le plus. Pour les logiciels j'ai personnellement PokerTracker. Si tu fais du cash table c'est un incontournable, mais si t'es pas encore sur et crois préférer les MMT il n'est pas aussi efficace et utile. Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Parlant de PokerTracker, la différence entre PokerOffice et PokerTracker est tu énorme?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils..book | moirhums | Livres de poker | 5 | 22/04/2007 15h28 |
| Besoin de conseils SVP | NowhereMan | Pas de poker ICI | 6 | 12/03/2007 13h14 |
| Cash Game sur PokerStars | acidpixel | Poker - Général | 3 | 05/01/2007 16h27 |
| Cash game le jeudi .25/.50 | Jo_AceHigh | Annonces de tournois et cash games | 1 | 03/12/2006 17h24 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 13h39 |