|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dernièrement dans une game amicale à Lévis
Un gars regarde ses cartes dealés pre-flop, il s'exclame : sa se peut pas! Réfléchit un peu et raise all-in pre-flop Il avait belle et bien un pocket Suited ![]() ![]() Le paquet était neuf, les 2 Q ont du rester coller ensemble |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmmm, moi je dirais plutôt que vous avez un tricheur dans la pièce qui a acheter le même paquet que vous avez et a subtilement déposer une queen dans un de ses jeux
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il faut toujours compter les cartes avant de commencer à jouer. Je compte aussi les cartes de façon aléatoire durant la partis parce que c'est vraiment dommage quand un de tes out étais en dessous de la table les mains d'avant.
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
mouai, c'est louche c't'affaire là ....
vous n'avez pas essayer de compter après ça pour savoir si il manquait une carte ou si c'était juste une en trop ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Haha c'est à peu près comme moi qui me deal 3 cartes en live.... et genre 30 mains plus tard un gars me deal 3 cartes again. 2 fois les cartes avait collé.
conclusion : ne jamais se masturber en dessous de la table, ça fait coller les cartes |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
lol ca arrive quand meme assez frequament ce genre de chose!
Les paquet, meme flambant neuf, on souvent des defaut comme ca. L'autre jour ca faisais genre 30 minutes qu'on jouait et on a trouvé 2 Roi d'coeur. Disons que c chiant mais bon...depuis ce temps, meme si le pack est neuf je compte toujours et verfifi meme si toute les cartes y sont! Maths ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KJ suited, qu'en pensez-vous? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/07/2007 01h08 |
| KQ suited, quoi faire sur le flop? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/06/2007 23h02 |
| implieds odd, Pocket Pairs et Suited Connectors | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 10/03/2007 08h40 |
| suited connectors | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 03/11/2006 02h35 |
| NL100 - Low-Middle suited connectors | JP90 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 29/10/2006 18h56 |