|
|
#1 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon alors voila, il y'a une situation qui me laissait dans la tête et je me demandais ce que vous feriez dans cette situation. Vous vous promenez sur votre site de poker Favoris et vous voyez un joueur dans la section ''Headsup SnG''. C'est un tournois a 500$ et cela pique votre curiositer. Vous allez voir sur sharkscope, et vous remarquez que ce joueur a un roi de -70% après un échantillion d'environ 3000 tournois. Vous avez une bankroll de 1000$, et c'est le plus gros poissons que vous n'avez jamais vue, d'ailleur il est dans la notice ''Tilt'' sur Sharkscope après avoir perdu c'est 5 dernier headsup.
Évidemment, dans la situation vous êtes un joueur d'HeadsUp solide qui ne laisse pas sa place, mais qui n'est pas un pro non plus. Est-ce que vous iriez vous asseoir avec ce pigeon en misant la moitier de votre bankroll ou bien vous passez votre tour en vous disant qu'il y'en aura d'autre? Dernière modification par Cédrik ; 13/08/2007 à 13h32. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je passe mon tour
Meme si c'est le pire fhishy je risque pas mon BR pour un tournois. Ça me tente pas de finir Busted a cause que je pensais le battre. Suffit d'une bad hand et bang... notre BR vietn de virer de bord.
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Jouer 50% de mon BR sur un sit n go, no ty.
|
|
#4 |
|
Bannis
|
et il faudrait que ce soit quel pourcentage de votre bankroll pour que vous daignez vous asseoir avec lui? (Le plus haut évidemment)
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
10% i do it.
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
si je ne joue pas pour vivre du poker et que jai dautre revenu qui couvre deja tout mes depense, go for it.
|
|
#7 |
|
|
Pouvons-nous considérez un fish qui joue des HU à 500$ au même niveau qu'un fish à 5$...
Personellement ce ne serait pas un argument qui me ferait le défier pour autant; je garde le cap en fonction de mon BR et voilà tout; du fish yen a partout et j'ai vraiment pas le gout de perdre un an de travail pour un HU. PS: Le temps d'analyser ses résultats et pouff quelqu'un à pris le siège libre. Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
je dirai 30% grand max de ma roll voir 25%
quoique dépend imo d'autres facteurs... ex si tu joues à une limite que tu bats sans aucun doute et que t'es overroller j'y vais , ex so t'as 1500 et que tu joues du NL50 ben ouais jpense que j'y vais, même si je déchire le 50 jpense que jme laisserais par la suite si je perds 12-15 buy in , (après c'est limite dépendant, plus tu montes plus le nombre de buy in minimum imo augmente, vu que le niveau augmente lui aussi, tu ressents plus les effets de la variance...ex: plus de semi-bluff etc.....) par contre si t'es à une limite que tu bats et t'as juste la roll minimum ex t'as 1000 et t'es au NL50 j'y réfléchirais à 2 fois, même jpense que jle jouerai pas du tout....parsque plus tu montes plus l'argent arrive vite= effet boule de neige.... so jpréfère pas gambler un coup et me dire que comme ça jmonterai plus vite au dessus.... alors tu la fais? résult? Dernière modification par moirhums ; 13/08/2007 à 14h39. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Bannis
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
10% pour moi je pense
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bankroll... | OverCloudz | Poker - Général | 34 | 21/09/2007 12h49 |
| Bankroll de Pot limit | Fantastique | Poker - Général | 26 | 04/08/2007 18h47 |
| SnG vs Bankroll et ROI | Ignace | Stratégies - Tournois | 5 | 13/07/2007 18h49 |
| Refonte de BankRoll | JMLebeau | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 21/06/2007 13h59 |
| bankroll question ????? | Momenthum | Poker - Général | 21 | 17/04/2007 23h21 |