|
|
#21 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Un petit update pour jbourassa.
J'ai recommencer le NL25 hier avec de très bon résultats. J'ai jouer avec 17% de VPIP mais étant très agressif au besoins. J'ai gagner un peu plus de 1 BI et la confiance reviens. Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
|
[quote]En gros j'avais l'impression d'être pot-committed ou que quelqu'un bluffait à chaque main. Tout ça, car je ne voulais pas perdre mon investissement (dans la main)... comme si c’était EV+ mon affaire lol en gros mentalement je n’étais pas près, mais je me relance cette semaine... à suivre.[quote]
Je pense que c'est ce qui se produisait aussi, j'avais de la difficulter à folder les mains dans lesquels j'avais investi, parceque le # de BB investi correspond à plus que je suis habituer d'investir au NL10... Par contre, après pres de 1300 mains dans le négatif, j'ai gagner 2BI en +/- 1000 mains, j'ai ainsi repris confiance en ma game aussi. J'ai remarquer qu'une de mes sources de proffits venait de mon agressivité, car il semble que les joueurs se souviennent de ton agressivité. Ex, tu raise PF et du CBet le flop, vilain fold de reculons, next hand tu pogne un monsteur et ils te raise avec 1 pair pcq ils te voyent comme un bluffeur... Peut-être est-ce une couple de coup de chances mais j'ai eu droit a ce genre de cadeaux quelque fois! Je jous pas mal comme au NL10 avec un petit ajustement au niveau de la position - je jous maintenant bcp plus loose en late et j'ai tighté up de beaucoup EP. mon VPIP reste semblable par exemple, ~15, mais différents dans les positions Bref, on verra à la fin du mois si le proffit keep up!! |
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
|
Jim lâche les forums de poker et écoute dans tes cours...huhu
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin | Mr.Jack | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 25/07/2007 20h05 |
| Enfin le poker à temps plein | acidpixel | Poker - Général | 43 | 22/06/2007 13h04 |
| Enfin un victoire....ou presque | Mayniac3 | Poker - Général | 1 | 21/06/2007 18h42 |
| Poker, les secrets des professionnels de Texas Hold'em enfin dévoilés | Kidam | Livres de poker | 5 | 16/06/2007 14h29 |
| Enfin... | MasterPils | Support technique et commentaires | 27 | 01/11/2006 16h22 |