| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de Équipe PC |
Matt Matros nous offre un article nommé Handicap de poker dans les tournois.
Vous la trouverez dans la section Articles de stratégie du site. Pour en lire plus... Vous pouvez commenter cette nouvelle ci-dessous!
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'aime pas cette théorie car on peut pas vraiment l'utiliser ... a part dans un tournoi a 10 personne et encore la faut connaitre les 10 personne ... mais bon quelqun peut peut-etre me corriger et que j'ai lu la tete par en bas ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Défendre les blinds - Matros | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 18/07/2007 05h04 |
| Nouvelle PC : Les phrases au poker qui ont un effet inattendu - Matros | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 03/07/2007 16h32 |
| Article: Les mathématiques et le poker (Matros) | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 5 | 15/11/2006 05h28 |
| Cold Deck dans un tournois Live | SOU | Stratégies - Tournois | 18 | 14/11/2006 21h18 |