Forum Poker Collectif : Poker - Général
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 22/08/2007, 11h17   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)DESS66 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Kidam, Kidam bashing...

Kidam écrivait ceci a propos de mon texte sur le ICM dans mon non-blog.

Putain de bon post que j'avais pas vu ça!

Quel auteur parlerait de ça dans un livre? Vous avez des noms?

Allez un up j'aimerais avoir une réponse! J'pense que ça va être ma prochaine lecture!

J'ai répondu avec un lien sur un texte de Jenifear (allez le lire) et des explications sur le ICM général et pourquoi Harrington en parle peu.

Je commence par toi KIDAM.

Tu as eu accès, gratuitement, à mes écrits parce que J'ai bien voulu "partager" ceux-ci avec pokercollectif et aussi avec TOI comme membre.

Je pense que toi ou quiconque qui incorporera les concepts ci-joints (c'est aussi vrai pour de nombreux post provenant d'autres membres) y trouvera des dizaines, des centaines, voire des milliers de dollars de gains supplémentaires et ce année après année pour le reste de sa vie (et non je ne me lance pas de fleurs, je n'ai rien inventé ni découvert dans ces concepts, je n'ai fait que propager la science de gens beaucoup plus compétents que moi).

De plus, tu as posé une question précise et a obtenu une réponse complète de ma part, comme tu en obtiens régulièrement de moi ou d'autres membres (que tu sois d'accord ou non, quelles soient satisfaisante ou non, on fait notre possible).

Tu devrais être heureux de profiter de ces opportunités, connaissances et expériences et faire ton gros possible pour améliorer tes liens avec la communauté (je ne sais même pas pourquoi ça a dégénérer comme ça).

Maintenant pour les Kidam basher. Force est de constater que, malgré le style et la personalité (les conflits sont pas nouveaux dans le monde), ce dernier est l'un des principaux intervenants en terme de questionnement et mains posté et que malgré votre opinion du "personnage", il suscite, volontairement ou pour mal faire, who cares, de très bonne discussion qui amène d'excellent contributeur à nous permettre de progresser.

Il y a nous ici, et les autres 95 % ailleurs avec du cash plein les poches, serais le fun de faire une meilleure utilisation du bandwith, du temps et de l'intelligence et la connaissance "collective" !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 11h22   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut Re : Kidam, Kidam bashing...

x2
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 11h27   #3 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

L'haleine de mon chat sent la nourrituer de chat!

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 15h04   #4 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Eille Ginette! Y parle de moi dans un thread dans l'Internet!

P.S. Merci Dess, j'vais aller lire ça.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 16h09   #5 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Y m'auront pas ces morons-là
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 16h20   #6 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

oui je savais que le requin n'était pas un avion

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 16h22   #7 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Cute.

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 20h24   #8 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

...still sick

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 20h34   #9 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Dans toutes les cours d'école de vos enfances y'avait un souffre-douleur, une mascotte, un maillon nécessaire dans toute société pour que les autres puissent se valoriser à peu de frais.

La plupart du temps cette personne n'apprécie pas son rôle plus qu'il faut, ne le comprend juste pas (Momenthum-style), là il reste plus que Kidam que certains ont prit en grippe, et j'avoue qu'il l'a cherché à de multiples reprises mais plutôt que de brailler sur son sort, Kidam semble avoir décidé de trouver ça drôle et même de l'encourager.

Kudos to the volontary punching-bag !

"Giggy vs Gazou et sa poêle à frire"

"Gazoo vs Dr Giggy: The Gazoo Strikes Back"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 21h14   #10 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par KmaX Voir le message
Dans toutes les cours d'école de vos enfances y'avait un souffre-douleur, une mascotte, un maillon nécessaire dans toute société pour que les autres puissent se valoriser à peu de frais.

La plupart du temps cette personne n'apprécie pas son rôle plus qu'il faut, ne le comprend juste pas (Momenthum-style), là il reste plus que Kidam que certains ont prit en grippe, et j'avoue qu'il l'a cherché à de multiples reprises mais plutôt que de brailler sur son sort, Kidam semble avoir décidé de trouver ça drôle et même de l'encourager.

Kudos to the volontary punching-bag !
Quand on sait que mon père me faisait souvent débouler toutes les marches d'escalier pour me punir, toute s'explique.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne Fête Kidam! Orcryst Pas de poker ICI 4 15/05/2007 23h18

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h54.