| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bravo à Krift et Olimor qui s'affronte en finale de la head-up league de PokerCollectif.
PokerCollectif ajoutera 300 PPC au gagnant.... Et comme on veut pas récompenser le perdant, ben le perdant aura une petite tappe sur l'épaule et un "meilleur chance la prochaine fois". Bonne chance Olimor et Krift! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cool cool
J'aime bien ça moi pas encourager le perdant ![]() Bonne chance à Olimor ![]() Voici mon msn: acid_2013@hotmail.com |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heads up League!!!! | TiiB | Ligues et gangs amicales | 211 | 21/11/2006 22h45 |
| Finale QPT et tournoi à 500$ | 2Fast4You | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 8 | 13/11/2006 10h15 |
| Québec Poker League ( Saison 2007 ) Ca Approche | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 30/10/2006 17h53 |
| SNG normal 6$ 50 pers.- 2 mains table finale | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 2 | 28/10/2006 19h27 |