|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour ceux que ca pourrait interesser... PokerStars ont quelques postes d'ouverts, dont des postes au service a la clientele (pour les gens parlant francais... donc p-e ca pourrait interesser certains ici!
)http://www.pokerstars.com/about/careers/ Dernière modification par sebasdess ; 31/08/2007 à 15h53. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
Oui, ils demandent des Allemands.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Représentant du Service Clients de PokerStars
PokerStars cherche à développer son Service Clients en engageant des employés dont la langue maternelle est le français pour travailler dans notre bureau de Londres, au Royaume-Uni (des candidats exceptionnels pourraient travailler en dehors de Londres ou du Royaume-Uni). Les responsabilités pour ce travail sont les mêmes que pour les autres membres du Service Clients, incluant notamment les problèmes de poker liés aux collusions et aux fraudes. Les Représentants du Service Clients français devront aussi: Traduire les documents et les réponses-types de l'anglais au français Répondre aux requêtes des clients en français Conditions: Français comme langue maternelle, avec un bon niveau d'anglais Une maîtrise excellente du français écrit professionnel Motivé, capable de travailler en équipe Missions: Réponses rapides, précises et exhaustives aux nombreux e-mails Gérer les comptes des clients (mots de passes, transferts d'argent, privilèges de comptes) Animer les tables finales des tournois Apporter des informations sur les dépôts et retraits des joueurs Informer les joueurs des promotions en cours sur PokerStars Passer en revue les log files des clients pour résoudre les problèmes techniques Aider les joueurs ayant des problèmes de connexion Informer les clients des jeux et des règles Interpréter l'historique des mains pour les joueurs Rechercher les historiques des mains pour repérer les collusions et les abus de all-in Répondre aux joueurs en ce qui concerne l'intégrité du site Qualités et expérience Capacité de travailler dans un environnement très exigeant Vitesse minimum de 40 mots par minute ; 60 mots ou plus souhaité Autres langues européennes : un atout Connaissance solide du poker online et live (2 ans d'expérience comme joueur minimum) Connaissance de base des transferts d'argent online (par exemple, transactions via carte de crédit, NETeller, etc.) Rémunération PokerStars offre un salaire compétitif en relation avec l'expérience. Pour plus d'informations, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à supporthr@pokerstars.com. Veuillez noter que tous les CV doivent être envoyés en anglais. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
A noter que c'est pour travailler a londre
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
le salaire offert pour la job est probablement juste assez pour la location mensuelle d'une niche à chien pour se loger.
The Plux: "Jamais eu mal dememe de ma vie, jai pleure tout le long dla descente, jpensais cetait la fin du plux ou que jpondais un alien du front." DanPoker: "Pourquoi tu me repond pas sur msn?" Snowman: "Ca fait des mois que tu creuses toi-même ton propre trou, j'ai juste hâte que tu payes, pour qu'on puisse t'enterrer dedans." Giggy: "Y'auraient pu chier un tas su'l bouton ca aurait eu l'air plus brillant." |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
ils on probablement meme pas penser au quebecois
Il se sont probablement dit que les Francais aimerai probablement sa travailler à londre lol |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Équipe Poker Collectif
|
bah, ca peut etre interessant pour quelqu'un qui veut travailler un peu dans le monde du poker, voyager en meme temps, et jouer au poker a temps partiel!
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
![]() Londre c'est vraiment une super belle ville, mais pour y vivre un tas de personnes se mettent à 4 pour louer un appart!
The Plux: "Jamais eu mal dememe de ma vie, jai pleure tout le long dla descente, jpensais cetait la fin du plux ou que jpondais un alien du front." DanPoker: "Pourquoi tu me repond pas sur msn?" Snowman: "Ca fait des mois que tu creuses toi-même ton propre trou, j'ai juste hâte que tu payes, pour qu'on puisse t'enterrer dedans." Giggy: "Y'auraient pu chier un tas su'l bouton ca aurait eu l'air plus brillant." |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Équipe Poker Collectif
|
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...iate_employees
Ouais, Londres suck pour le cout de la vie..... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupe du Monde de Poker - Qualification; ce soir. | BxN88 | Poker - Général | 11 | 27/07/2007 21h17 |
| Bye bye tout le monde !!! | Momenthum | Pas de poker ICI | 31 | 26/07/2007 00h38 |
| Pour ceux qui ont perdu le goût de travailler leur poker.. | waqsfeu | Poker - Général | 19 | 31/05/2007 17h55 |
| Probleme Poker Ace Hud dans Poker Stars... | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 25/05/2007 16h00 |
| Retour de Slickdog dans le monde du poker ?!?! | Slickdog | Poker - Général | 5 | 14/03/2007 21h16 |