Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/11/2006, 21h23   #1
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Il ne reste que 30 joueurs (14 nov)

Negreanu nous fait la suite de son blogue du 13 novembre.

Il y fait un peu (bcp! ) de chialage, et nous parles de quelques mains et quelques suggestions pour améliorer les tournois.

Très intéressant comme blogue... et disons que son chialage, c'est du Negreanu à son meilleur. hehe!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 04h25   #2
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

Par défaut

haha surement son meilleur blog a date (je parle depusi quils sont traduit)
y chialle mais ya quand meme les arguments pour chialler et je comprend sa frustration par rapport a la structure, mais je me pose une question, pour ce genre devenement estce quil est commandite? ou le buy-in vient de lui?

p.s pour la main mystere je placais le BB sur 72 ou 83 hehe mais je doit dire que 93 est pas mal fort et dailleur je pousse tjs des que je vois cette main la
Vieux 17/11/2006, 12h51   #3
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par jonny Voir le message
haha surement son meilleur blog a date (je parle depusi quils sont traduit)
y chialle mais ya quand meme les arguments pour chialler et je comprend sa frustration par rapport a la structure, mais je me pose une question, pour ce genre devenement estce quil est commandite? ou le buy-in vient de lui?

Daniel Negreanu est commandité par Full Contact Poker. Je ne saurais te dire quelle est leur entente, mais chose certaine, y doivent débourser pas mal de bidou! :P

Moi aussi j'ai bien aimé ce blogue... haha! Maudit que je l'imaginais entrain de chialer tout haut quand il était en maudit! :P
Vieux 17/11/2006, 12h54   #4
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

ben crime pour qu'il se fasse avertir là, faut qu'il ait chialé en mautadit!!!
Vieux 18/12/2006, 15h13   #5
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Negreanu est en panne sèche d'inspiration ou c'est le rush des derniers temps qui fait qu'il n'y a pas eu d'update?

Si c'est le cas, ne le prenez pas comme un reproche, mais je m'informe c'est tout. Je suis un fervent lecteur de ces blogues!
Vieux 18/12/2006, 15h37   #6

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Euh, petite question: Qui fait la traduction de son blogue? Est-ce Psyche?

Entk, je tien à félicité et à remercier celui ou celle qui en fait la traduction...J'adore ça! Super boulot!
Vieux 18/12/2006, 16h03   #7
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Seb et moi, et seb a lancé l'appel aux membres qui désiraient donner un coup de main à ce niveau.

chose certaine, la révision est faite en entier par moi et mon oeil de lynx.

seb me trouve TÉTEUSE!
Vieux 18/12/2006, 16h13   #8
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Entk, je tien à félicité et à remercier celui ou celle qui en fait la traduction...J'adore ça! Super boulot!
Oui c'est de l'excellent boulot ! Très intéressant
Vieux 18/12/2006, 16h44   #9
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Par défaut

Message pour Seb et psyche?

Est-ce possible que tout les bloggeurs aient leurs entrées dans la section blogue? Parce que maintenant c'est assez difficile de trouver tout les blogueurs (il y en a environ 10 je crois???), il faut aller dans le section forum et cliquez sur blogues et cliquer lire les blogues, pour quelqu'un qui ne le sait pas, on croit qu'il y a juste Psyche, Seb et Negreanu qui ont des blogues?

Khaosman

Vieux 18/12/2006, 16h53   #10
Modératrice

Par défaut

Pour l’instant on voulait garder la section « blogue pokercollectif » séparée de la section des autres blogues, et maintenir le choix quant à quels blogues seront « affichés » PAR pokercollectif.com.

On peut peut-être penser à une façon de rendre tous les blogues plus visibles, mais on tenait à avoir une section blogue pokercollectif, ca c’est certain.

Outils de la discussion

Règles de messages