|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Negreanu nous fait la suite de son blogue du 13 novembre.
Il y fait un peu (bcp! ) de chialage, et nous parles de quelques mains et quelques suggestions pour améliorer les tournois.Très intéressant comme blogue... et disons que son chialage, c'est du Negreanu à son meilleur. hehe!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
haha surement son meilleur blog a date (je parle depusi quils sont traduit)
y chialle mais ya quand meme les arguments pour chialler et je comprend sa frustration par rapport a la structure, mais je me pose une question, pour ce genre devenement estce quil est commandite? ou le buy-in vient de lui? p.s pour la main mystere je placais le BB sur 72 ou 83 hehe mais je doit dire que 93 est pas mal fort et dailleur je pousse tjs des que je vois cette main la |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Daniel Negreanu est commandité par Full Contact Poker. Je ne saurais te dire quelle est leur entente, mais chose certaine, y doivent débourser pas mal de bidou! :P Moi aussi j'ai bien aimé ce blogue... haha! Maudit que je l'imaginais entrain de chialer tout haut quand il était en maudit! :P |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
ben crime pour qu'il se fasse avertir là, faut qu'il ait chialé en mautadit!!!
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Negreanu est en panne sèche d'inspiration
ou c'est le rush des derniers temps qui fait qu'il n'y a pas eu d'update?Si c'est le cas, ne le prenez pas comme un reproche, mais je m'informe c'est tout. Je suis un fervent lecteur de ces blogues!
|
|
#6 |
|
|
Euh, petite question: Qui fait la traduction de son blogue? Est-ce Psyche?
Entk, je tien à félicité et à remercier celui ou celle qui en fait la traduction...J'adore ça! Super boulot!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modératrice
|
Seb et moi, et seb a lancé l'appel aux membres qui désiraient donner un coup de main à ce niveau.
chose certaine, la révision est faite en entier par moi et mon oeil de lynx. seb me trouve TÉTEUSE!
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Oui c'est de l'excellent boulot ! Très intéressant
|
|
#9 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Message pour Seb et psyche?
Est-ce possible que tout les bloggeurs aient leurs entrées dans la section blogue? Parce que maintenant c'est assez difficile de trouver tout les blogueurs (il y en a environ 10 je crois???), il faut aller dans le section forum et cliquez sur blogues et cliquer lire les blogues, pour quelqu'un qui ne le sait pas, on croit qu'il y a juste Psyche, Seb et Negreanu qui ont des blogues? Khaosman |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modératrice
|
Pour l’instant on voulait garder la section « blogue pokercollectif » séparée de la section des autres blogues, et maintenir le choix quant à quels blogues seront « affichés » PAR pokercollectif.com.
On peut peut-être penser à une façon de rendre tous les blogues plus visibles, mais on tenait à avoir une section blogue pokercollectif, ca c’est certain.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article: S'attaquer aux joueurs faibles (Negreanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 17/07/2007 09h59 |
| Nouvelle entrée - blogue de Negreanu: "J'ai survécu à la première journée" (13 nov) | sebasdess | Poker - Général | 5 | 16/11/2006 16h57 |
| [GA] - Super tournoi à 48 joueurs | fireman182 | Gang Amicale de Québec | 17 | 14/11/2006 10h35 |
| Nouvelle entrée dans le blogue de Negreanu : "Rien de très adulte" (5 nov) | sebasdess | Poker - Général | 34 | 13/11/2006 09h48 |
| Blogue de Negreanu | sebasdess | Poker - Général | 3 | 04/11/2006 20h09 |