|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjour, je suis nouveau et j'ai decider de commencer a jouer au poker il y a pas très longtemps. Toutefois jai un probleme je n'ai aucun moyen de dépot car je vis chez mes parents ( J'ai 17 bintot 18) et il déteste les jeu d'argent. J'aimerais que quelqu'un, quelqun de genereux puisse me donner 1$ ou nimporte qul montant sur pokerstars avec lequel je vais essayer de me monter un bankroll je sais que c'est difficile mais je vais essayer. Désoler de queter de l'argent comme sa... Merci
Mon account est ChipzFlipper |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
fait des freerolls... plusieurs joueurs ont commencer leur bankroll comme ca...
ou bien encore paye en argent quelqu'un qui va déposer pour toi ( ce qui est encore mieux pour avoir des bonus) |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Prend la carte de crédit de ton grand frère, de ton père en lui remboursant ton montant de départ, des trucs du genre.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
J'avais le goût de te conseiller de demander à JPhil mais oublie-ça finalement
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Attends 18 ans ???
Sinon je crois qu'il y a tjs la possibilité de jouer sur des sites qui te proposent 5 ou 10$ à l'oeil (Cf. page de bonus PC http://www.pokercollectif.com/argent-gratuit.html ) Bon courage ;-)
|
|
|
#6 |
|
|
Attend 18 ans, et ensuite: http://www.pokercollectif.com/argent-gratuit.html
Et aussi: http://www.pokersourceonline.com/
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 05/09/2007 à 19h06. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
wow! le gars inscrit sur le forum juste pour quêter de l'argent?
Joue des freerolls et du play money, et attends d'avoir 18 ans. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Cherche des promotions pour avoir de l'argent gratis sur internet (pour partypoker genre). Moi j'ai commencé de même a 17 ans =]
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
ty pour le lien, y vont me donner 30$ sur cd poker...on va ben voir
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide Informatique... | LSP16 | Pas de poker ICI | 7 | 14/05/2007 12h07 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 15h08 |
| Besoin d'aide upload image | Glover | Support technique et commentaires | 6 | 19/03/2007 22h45 |
| besoin d'aide en live | bass1981 | Stratégies - Tournois | 4 | 01/03/2007 20h05 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 01h29 |