Poker Collectif

Vieux 05/09/2007, 17h53   #1
André Boyer - 1 bracelet WSOP

TwistUp devrait s'améliorer (-50 points)

Fou Besoin D'aide

Bonjour, je suis nouveau et j'ai decider de commencer a jouer au poker il y a pas très longtemps. Toutefois jai un probleme je n'ai aucun moyen de dépot car je vis chez mes parents ( J'ai 17 bintot 18) et il déteste les jeu d'argent. J'aimerais que quelqu'un, quelqun de genereux puisse me donner 1$ ou nimporte qul montant sur pokerstars avec lequel je vais essayer de me monter un bankroll je sais que c'est difficile mais je vais essayer. Désoler de queter de l'argent comme sa... Merci

Mon account est ChipzFlipper
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 17h54   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Besoin D'aide

fait des freerolls... plusieurs joueurs ont commencer leur bankroll comme ca...

ou bien encore paye en argent quelqu'un qui va déposer pour toi ( ce qui est encore mieux pour avoir des bonus)
Vieux 05/09/2007, 17h57   #3
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Prend la carte de crédit de ton grand frère, de ton père en lui remboursant ton montant de départ, des trucs du genre.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 05/09/2007, 18h07   #4

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par TwistUp Voir le message
Bonjour, je suis nouveau et j'ai decider de commencer a jouer au poker il y a pas très longtemps. Toutefois jai un probleme je n'ai aucun moyen de dépot car je vis chez mes parents ( J'ai 17 bintot 18) et il déteste les jeu d'argent. J'aimerais que quelqu'un, quelqun de genereux puisse me donner 1$ ou nimporte qul montant sur pokerstars avec lequel je vais essayer de me monter un bankroll je sais que c'est difficile mais je vais essayer. Désoler de queter de l'argent comme sa... Merci

Mon account est ChipzFlipper
Tu peux déposer directement de ton compte de banque, pas besoin de carte de crédit comme tel.

J'avais le goût de te conseiller de demander à JPhil mais oublie-ça finalement

Dernière modification par KmaX ; 05/09/2007 à 18h09.
Vieux 05/09/2007, 19h01   #5
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

XR38 un grand manitou en devenir (100 points)XR38 un grand manitou en devenir (100 points)

Attends 18 ans ???
Sinon je crois qu'il y a tjs la possibilité de jouer sur des sites qui te proposent 5 ou 10$ à l'oeil (Cf. page de bonus PC http://www.pokercollectif.com/argent-gratuit.html )

Bon courage ;-)
Vieux 05/09/2007, 19h03   #6

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Attend 18 ans, et ensuite: http://www.pokercollectif.com/argent-gratuit.html

Et aussi: http://www.pokersourceonline.com/

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 05/09/2007 à 19h06.
Vieux 05/09/2007, 19h32   #7

KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)KoKeR est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

wow! le gars inscrit sur le forum juste pour quêter de l'argent?
Joue des freerolls et du play money, et attends d'avoir 18 ans.
Vieux 05/09/2007, 19h33   #8

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KoKeR Voir le message
wow! le gars inscrit sur le forum juste pour quêter de l'argent?
Joue des freerolls et du play money, et attends d'avoir 18 ans.
J'aime tes fesses!!

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
Vieux 05/09/2007, 19h51   #9
Xss
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Xss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to behold

Cherche des promotions pour avoir de l'argent gratis sur internet (pour partypoker genre). Moi j'ai commencé de même a 17 ans =]
Vieux 05/09/2007, 22h39   #10

jeff2901 monte les échellons (75 points)

Positif Re : Besoin D'aide

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message

ty pour le lien, y vont me donner 30$ sur cd poker...on va ben voir

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages