| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Ligue PC Saison II | |||
| Je suis intéressé! |
|
22 | 56,41% |
| Probablement. |
|
8 | 20,51% |
| Sais pas. |
|
5 | 12,82% |
| Pas intéressé. |
|
4 | 10,26% |
| Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous. Avec l'automne qui arrive, voici un sondage pour voir l'intérêt des membres de PC à faire partie de la ligue PC saison II.
Voici les détails préliminaires: - 16 matches de 10$ NLHE (comme la saison I) - 2 matches simultanés par semaines au lieu d'un seul (donc saison sur 8 sem au lieu de 16) - Sur Everest Poker (au lieu de UB) - Coût d'inscription $15 (dont $10 seront remis en bourse a la fin de la saison - $5 de frais administratifs pour gérer la ligue par IPR) - statistiques dispo comme la saison dernière sur le site d'IPR (avec statistiques globales sur les deux saisons - voir stats finales de la saison dernières à: http://www.iprdata.com/pc/home.html - les 4 meilleurs a la fin de la saison se partagent la bourse de $10 x le nombre de joueurs (comme saison I). - Minimum de 50 personnes interéssées pour la saison II (42 lors de la saison I) - Seuls les 8 meilleurs performances comptent pour les points, donc vous n'êtes pas obligés de jouer TOUS les matches pour finir parmi les meilleurs. - saison débuterait début 30 octobre et finirait 18 décembre - matches le jeudi soir a 20h00. SVP votez pour donnez votre intérêt. Khaosman Dernière modification par Khaosman 09/10/2007 à 10h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Pourquoi pas Pokerstars, il me semble que les tournois PC sont très populaire sur ce site et pas mal tout le monde a un compte dessus (c'est peut-être là le problème j'imagine...)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
intéressé (i'm in actually)
c koi la structure des touirnois suir everest ?? c soft ?? car UB, on etait en business en crime l'an passé tente pas de me tapper 2 crapshotament en meme temps Pokerstars ont aussi une bonne structure tournoi (raisonnable) et j'ai entendu dire que FTP aussi (j'ay ai pas joué par contre) P.S. Khaosman, pas besoin de me répoindre la meme affaire qu'aux autres (que vous aller prendre le poux de tous avant dew déci8der)....ceci, est simplement mon opinion et ca aidera a vous décidé ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagnants De La Saison 1 Ligue Poker Collectif! | Khaosman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 23/06/2007 19h58 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 22h56 |
| Il est ou le sondage | Mr. B | Pas de poker ICI | 8 | 26/04/2007 18h13 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |
| Sondage RDS | Rick9444 | Poker - Général | 6 | 17/01/2007 15h46 |