| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#111 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon les plottes, j'offre 10$ de Bounty sur la tête de Caz si vous le bustez en étant pas favoris all-in contre lui, s'il possède un M supérieur à 5.
Je suis prêt à doubler le montant sur un suckout dans une situation 20-80 et pire. Je sais que ça fait bcp de clauses, mais c'est comme ça! ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#112 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah vois ça comme tu veux, mais je freeroll là-dessus.
Soit je prends le 10$ que j'ai eu l'an passé avec un bounty sur ta tête pcq j'tavais moi-même busté... (haha) Soit je prends le 10$ que j'vais avoir pour ma game de tennis contre Giggy! Tiens-toi prêt, les ânes vont te faire la vie difficile!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#114 (permalink) | ||
|
Modérateur
|
Citation:
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#115 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
comme tu vois tous les moyens sont bons pour essayer de starter un tite guerre psycho en vue de la game de vendredi ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#116 (permalink) |
|
|
good ma essayer d'aller chercher se bounty!!
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Modérateur
|
tu vois c'que ta déclencher calvasse
![]()
|
|
|
|
#119 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
des que Caz raise de UTg ou UTG+1, je pousse
![]()
|
|
|
|
#120 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PC saison II (SONDAGE SITE) | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 14 | 15/10/2007 13h30 |
| Ligue PC saison II (sondage) | Khaosman | Poker - Général | 61 | 14/10/2007 12h14 |
| Gagnants De La Saison 1 Ligue Poker Collectif! | Khaosman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 23/06/2007 19h58 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 22h56 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |