| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#133 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si par mémorable tu veux dire : "totalement différent de la première saison où personne semblait s'amuser et où tout le monde était coincé kel criss"
1ere saison : une gang de timide... Saison 2 : ?????? Saison 3 : profits!! ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#134 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Sa calculette windows fournira pu pour savoir si y a les cotes ou non! ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#135 (permalink) |
|
Modératrice
|
OK OK OK jvais la faire, la foutue ligue
khaosman : je devrais réinstaller tous mes programmes sur mon portable demain soir, dont UB pis stars, donc je te transfère les $ demain d'ac? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#136 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ha bien si la belle Juju de Qc s'inscrit, je m'inscris immédiatement ![]() Moi qui attendait juste ça! lollll Je t'envois le $$ ce soir sur PS Khaos!! En passant je lance le défis aux autres "poker playa" de la belle région de Deux-Montagnes/St-Eustache de s'inscrire. Wow on dirait un téléthon cya KidB |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#138 (permalink) | ||
|
Modérateur
|
Citation:
Citation:
vous commencer a me faire royalement lol@Gazou: non par saison mémorable, je voulais plutot dire la saison de la consécration de Dieu l'père ...et obv, si c pas ca qui se produit, ca sera la confirmation que PS est RIGGED ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#139 (permalink) |
|
Modérateur
|
OMGGGGGGGGGGGG on va entendre des: GAAAAMMMMMMMBOOOOOOOOOOOLLLLLE pendant 8 semaines ![]() so nice, on doiut etre pas loin de 25 maintenant ca s'En vient ben bande de ....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PC saison II (SONDAGE SITE) | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 14 | 15/10/2007 13h30 |
| Ligue PC saison II (sondage) | Khaosman | Poker - Général | 61 | 14/10/2007 12h14 |
| Gagnants De La Saison 1 Ligue Poker Collectif! | Khaosman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 23/06/2007 19h58 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 22h56 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |