|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Je check sa vla genre 30 min, ya 7 tables de 10-20HU ouverte, mais 1 joueur sur chaque..
2 d'entre elle, on a notre cher Kirb 2 d'entre elle, on a un svindle de Norway 3 d'entre elle, on a un piten2 de Norway. J'imagine vous etes 3 regs qui veulent pas joueur un contre l'autre? Aussi les 2 de Norway, tu sais s'il se connaisse? C juste que trouve sa drole, 7 tables ouvertes pas 1 modite en mouvement ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cé tjs ca...
Kirb et Svindle sont otut le temps sur plein de tables mais jles ai jamais vu jouer contre... ya aussi kelke chose comme 2HOtforTV (canada) qui est souvent la sans jouer contre les 2 autres |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi ce qui m'intéresse c'est : pourquoi ils ne viennent pas jouer contre toi? tu quittes la table quand ils le font/l'ont fait?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
c'est sur chaque site pareil en HU... les reg ne jouent pas vraiment entre eux.... et c'est un peu normal... soit y'en a un qui est plus fort et à ce moment là , les autres reg ont pas d'intérêt à jouer contre lui sauf pour se dire de progresser, outplayer ou soit sont environ pareil puis là ça devient le rôle de la variance de faire une session fun ou pas......
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ronde 2: Kirb vs Khaosman | Kirb | HU Championship! | 147 | 11/10/2007 10h33 |
| Hu ronde1 - kirb vs takechip | SimB | HU Championship! | 42 | 24/09/2007 11h23 |
| Message à l'AJTPQ | DESS66 | Poker - Général | 8 | 19/06/2007 10h19 |
| À la KIRB!!!! | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 29/05/2007 21h53 |