| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#111 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Ceci dit, si t'es du genre à jaser d'une main importante pendant que tu foldes les mains plattes, ça vaut sûrement la peine de les garder sinon better cut the boring parts.
|
(Offline)
|
|
|
#112 (permalink) |
|
|
Ouin peut-être... au pire on envoie pas toute nos vidéos en même temps?
J'imagine que c'est pas tout le monde de la ligue qui va voir ce post en plus, ça serait p-e donc une dizaine ou une vingtaine de vidéos qu'on pourrait étaler sur quelques semaines pour laisser une chance au serveur et à Vric. Ou on garde seulement les meilleurs vids? Je ne sais pas trop là, je lancais l'idée comme ça parce que je pensais simplement que ça serait intéressant. Qu'est-ce que vs en pensez tlm?
|
|
|
#113 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Genre 20h de vidéo à regarder? Sick!
(Offline)
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
A etudier. Tout ca va servir pour le reste de la saison
![]()
|
|
|
#115 (permalink) | |
|
|
Citation:
P.S. Merci pour les joueurs mid-stakes+ pour nous donner une immertion dans votre monde et de donner à nous, joueurs de micro-limit, de très bon conseils. |
|
|
(Offline)
|
|
|
#116 (permalink) |
|
|
Juste comme ça, ça me prend un temps fou pour faire l'encodage du FLV de mes vidéos. Celui que je fais en ce moment est de 40 minutes et au rythme que ça va en se moment, ça va prendre 12-15 heures environ.
Suis-je seul dans cette situation??? P.S. C'est pas que c'est pressant mais c'est plus chiant que d'autres chose. |
|
(Offline)
|
|
|
#117 (permalink) |
|
|
moi si cetait long ... j'ai 2 HD ben plein donc j'imagine que sa aide pas ... mais si ta plei nde truc qui roule en arriere sa doit pas aider ... un video de 1h sa m'avais prix environ 2-3 heures.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
non c assez long chez moi aussi.
De al fin du video de 30 minutes a l'envoyer sur le site ca me prend environ 2-3 heures. 12-15 c quand meme beaucoup
|
|
|
#119 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
tu run avec koi, un commodore 64 ? un vic20 ? ![]()
(Offline)
|
|
|
#120 (permalink) |
|
|
c'est quand l'ouverture de VideoPokerCollectif.com au juste??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arrivée de VideoPokerCollectif! | Gazou007 | Poker - Général | 118 | 29/10/2007 12h53 |
| Ouverture d'une poker room le 31 janvier a longeuil | Momenthum | Annonces de tournois et cash games | 7 | 18/04/2007 11h54 |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 18h54 |
| La grande ouverture | Kidam | Support technique et commentaires | 8 | 31/10/2006 03h04 |