| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#135 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Giggy est juste trop drole quand il joue au poker en robe de chambre en se bercant sur sa tv géante !! Et quil repond a la porte: Tiltman: Yo tu fais quoi?
Giggy: Bah je joue au poke tranquille... OMG ![]()
|
|
|
#137 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hahaha la flush contre le K5 LOLLLLLLLLLLL
|
|
|
#138 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
The Glov is back in da house !
+ un vidéo (plutôt excellent) de kerriman Batard, ca devient un site majeur ce truc là ![]()
|
|
|
#139 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vidéo de Kerriman et Redhairz ajoutés.
Désolé pour le délai. Btw, si quelqu'un sait qui est "P29S", j'aimerais bien le savoir.
|
|
|
#140 (permalink) |
|
|
Je vais faire un video NL25 FR 4-tables ce soir.
P.S. J'espère qu'il n'y aura pas de panne de courrant durant l'encodage du vidéo cette fois-ci.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arrivée de VideoPokerCollectif! | Gazou007 | Poker - Général | 118 | 29/10/2007 12h53 |
| Ouverture d'une poker room le 31 janvier a longeuil | Momenthum | Annonces de tournois et cash games | 7 | 18/04/2007 11h54 |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 18h54 |
| La grande ouverture | Kidam | Support technique et commentaires | 8 | 31/10/2006 03h04 |