| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Site va etre cool, good job.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Online)
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
je me demandais la meme chose car sans cela je ne suis vraiment pas capable de regarder plus de 5 minute sauf si cé HU
(Offline)
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'ai regarder les 2 vidéo de Glover et je l'est est trouver excellent,tres instructif.Good job le Glove!
P.S ds le premier vidéo j'aurais probablement joué mes dames de la meme facon que toi!pour le reste c'était standard,well played..apart que je serais porter a jouer mes KQs meme UTG P.S2 ds le deuxieme vidéo quand tu raise avec 10-10 et qu'un limpeux te call le flop vient 4-2-7,il bet tu call ..sur le turn y tombe un 4 il bet,tu call..moi j'aurais probablement raiser le turn pour voir ou je me situe dans la main,mais quand meme bien joué pareil...as played je check back sur l'as aussi...et finalment la main ou tu a AQ et que tu es ds un de merde avec un flop Ax-9h-8h,je l'aurais folder aussi I WANT MOREEE!!! ![]() |
|
(Online)
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
le TT je l'ai joue comme de la marde. Avec QQ+ le jeu aurait ete correct mais avec 99-TT-JJ j'aurais du raise le flop et folde a un 3bet.
btw ty
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euhhhh je crois qu'il y a un bug.
On m'avait promis que sous l'onglet Vidéos, il y aurait une redirection vers le site Cardrunners.com ... or ça m'envoie à un site underground appelé VideoPokerCollectif.com ! Je crois que vous avez été hackés et/ou je demande à être remboursé! Bien à vous, ![]()
(Offline)
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon pour les video tu peut toujours les eregistrer sur disque dur et les regarder avec vlc pa exemple. Mais ya une option pour faire la meme chose juste en cliquant sur un bouton dans la barre du bas du lecteur flash, ca serait cool de le mettre pour eviter d'alelr la chercher dans les fichiers temp :P.
|
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arrivée de VideoPokerCollectif! | Gazou007 | Poker - Général | 118 | 29/10/2007 12h53 |
| Ouverture d'une poker room le 31 janvier a longeuil | Momenthum | Annonces de tournois et cash games | 7 | 18/04/2007 11h54 |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 18h54 |
| La grande ouverture | Kidam | Support technique et commentaires | 8 | 31/10/2006 03h04 |