| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai eu le même problème mais j'utilise PT et PAH. Peut-être que ça peut te donner un début de piste Camtasia & stats PAH invisibles
(Offline)
|
|
|
#32 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouin ça pourrait être en lien avec le fait que PO utilise le mode overlay de directX, si tu veux fouiller Google, ça serait dans le genre "overlay directx capture problem". Sinon je regarderai si je peux reproduire et régler le problème plus tard.
Tu pourrais essayer en désactivant l'accélération hardware graphique directx dans les propriétés avancée de l'affichage:
|
|
|
#33 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah pis si ça marche toujours pas, essaies avec le curseur complètement à gauche
|
|
|
#35 (permalink) |
|
|
Good job les gars pour la section.
Je suis de retour de AC et j'ai promis à certains des vidéos depuis 4 semaines déjà, je mis met cette semaine. Mais félicitation, le site semble écoeurant |
|
(Online)
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Ceux qui trouve le 4-tabling trop petit...
allez voir dans AIDE afin de mettre la fenetre en plein ecran... ca devrait regler le probleme!
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Il me semble avoir lu qu'on pouvait enregistrer les vidéos sur notre disque dur.Or,je ne vois pas cette possiblité.Faut-il s'enregistrer peut-être?
ps:excellente inititiative de votre part et à tous les membres de Pokercollectif qui nous font partager leurs vidéos! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peus le faire en faisant uine petite manip, mais ils peuvent le mettre en option directement sur le lecteur flash, ce qui serait mieux.
|
|
(Offline)
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok jai trouvé comment mettre le tout en full screen
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arrivée de VideoPokerCollectif! | Gazou007 | Poker - Général | 118 | 29/10/2007 12h53 |
| Ouverture d'une poker room le 31 janvier a longeuil | Momenthum | Annonces de tournois et cash games | 7 | 18/04/2007 11h54 |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 18h54 |
| La grande ouverture | Kidam | Support technique et commentaires | 8 | 31/10/2006 03h04 |