| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#81 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vidéo de Tiltman ajoutée et.... celle de Giggy is commmmmmmmmmmming later tonight !
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Attendez-vous à être déçus. Jajajajaja
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Modérateur
Bump, Giggy online!
Français s'abstenir! jajajajajaja ce pauvre moirhums qui attendait ce moment depuis si longtemps comprendra queeeeeeeeeeedalllleee!!! hahah J'offre des sous-titre pour 40$ du vidéo. ![]()
(Offline)
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Jajajaja j'suis pas perdant j'finis genre 100$ up.
Et comme j'lai dit sur videopokercollectif... 2 erreurs de ma part dans le vidéo : Mon KJ que j'me fais caller par AQ à la river... je misread la river j'étais absolument convaincu que c'était un 6 qui mettait un four straight. Son call avec AQ est très bon vu mon bet de marde. Et mon KQ mon jeu par défaut serait de bet caller le flop mais j'lai tellement overthinkée en parlant que j'ai eu 32 spasmes dans la main ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arrivée de VideoPokerCollectif! | Gazou007 | Poker - Général | 118 | 29/10/2007 12h53 |
| Ouverture d'une poker room le 31 janvier a longeuil | Momenthum | Annonces de tournois et cash games | 7 | 18/04/2007 11h54 |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 18h54 |
| La grande ouverture | Kidam | Support technique et commentaires | 8 | 31/10/2006 03h04 |