|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour a tous!
Certains auront remarqué l'onglet VIDEO... il s'agit d'un lien vers VideoPokerCollectif. Donc, en pre-ouverture afin de calmer les ardeurs de certains (hehe), nous avons lancé VPC hier. Ceci dit, nous vous invitons a vous inscrire sur le site et a visualiser les videos. VPC se veut un service GRATUIT et facile d'acces! Nous tenterons de faire des updates assez frequents et plusieurs gros noms s'ajouteront dans les videos VPC dans les prochaines semaines. Nous vous invitons a faire vos commentaires sur les videos; les commentaires seront, par contre, modérés et nous ne tolérerons aucunement des commentaires désobligeants et qui n'apportent rien. A titre d'exemple, insulter le jeu d'un joueur ne sera pas toléré; a l'inverse, dire qu'une main X a été mal-jouée sera non seulement toléré mais encouragé! Le but étant d'améliorer son jeu, et non pas de dénigrer le jeu des autres. Nous vous invitons egalement a utiliser le systeme de vote lorsque vous ecoutez un video, surtout pour ce qui concerne les videos des membres. Nous n'avons pas le temps de visualiser chacun des videos en details et ce systeme de vote permettra de faire ressortir certains videos particulierement interessants. Sur ce, bon visionnement!
|
#2 |
|
|
c'est une entité différente?
Faut se réinscrire? |
| (Offline) |
|
|
#3 |
|
Modératrice
|
OUI
pourquoi le monde vérifie pas par eux-memes? try, si ca marche pas... faut que tu t'inscrives! |
| (Offline) |
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
Il faut s'inscrire pour laisser des commentaires ou envoyer vos vidéos. C'est un site indépendant et gratuit.
Si vous avez des problèmes ou questions techniques, ne vous gênez pas.. Je ne fais que ça depuis ce matin.
|
#5 |
|
|
cest supposé ouvrir directement quand on clique dessus??
car ici ca marche pas fucking réseau qui doit bloquer ca |
| (Offline) |
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
ya un start dans le milieu de l'écran
|
#7 |
|
|
vraiment bien le site....
ça sera possible d'afficher les vid plein ecran par la suite parsque genre sur les vid à 4 tables on voit pas du tout les stat PAH?
|
#8 |
|
|
ma ressayer chez moi a soir ca smeble pas fonctionner ici $/?"?/$
|
| (Offline) |
|
|
#9 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Très bonne initiative! Merci à l'équipe PC. Ça va prendre des vidéos de SNG et MTT aussi...
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
En fait moi je n'ai pas une question, mais plutôt une "demande technique". Est-ce que ce serait possible d'avoir une façon pour ceux qui regardent les vidéos de savoir quels nous avons regardés.
Je m'explique: En ce moment il n'y a pas bcp de vidéos, alors facile de se rappeller ceux que l'on a regarder, mais à long terme bcp moins. Je sais que c'est pas la fin du monde de cliquer sur le vidéo, le regarder 3 secondes et se rendre compte qu'on l'a déjà vu, mais si le lien du vidéo pouvais être changé de couleur après avoir cliqué dessus ou qqchose du genre ça serait apprécié. Je sais que d'un coté technique ca peut être chiant à faire, mais bon si vous pouvez faire un p'tit qqchose pour nous aider ca serait apprecié! Un gros merci pour votre excellent travail, je me tape tous les vidéo cette semaine sans faute! ![]() |
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arrivée de VideoPokerCollectif! | Gazou007 | Poker - Général | 118 | 29/10/2007 13h53 |
| Ouverture d'une poker room le 31 janvier a longeuil | Momenthum | Annonces de tournois et cash games | 7 | 18/04/2007 12h54 |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 19h54 |
| La grande ouverture | Kidam | Support technique et commentaires | 8 | 31/10/2006 04h04 |