|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut spex,
J'avais les même demande et les même questionnement avant de commencer mon blog. LE prince me l'Avais offert en meme temps que Charles M et Isa MErcier, mais j'avais refusé parce que j'était Lazy et je trouvais qu'un joueur qui ne voyagais pas et restait chez lui màn'était pas intéressant.... Ca m'a pris les WSOP pour changer ca et commencer mon blog apres 1 et demi 2 ans de poker environ... aujourd'hui je crois que je ne le regrette pas. Je n'écrit que quand je le veux et c'est aussi bien ainsi. Si tu écrit un blog, fais le pour TOI !! Écrit a ton rythme.... Ce que je trouve cool maintenant, c'est que je retourne dans mon blog et je peux voir exactement ce qui se passais a ce moment de ma vie et comment j'ai évolué comme joueur de poker... et ca, que tu aille beaucoup de monde qui te lisent ou non ...... = priceless |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
|
ca serait cool
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Moi je serais très intéressé...surtout de voir comment tu as monté de limite aussi vite...
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Moi je les lis tous alors oui
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
Oui je le veux!
Je serais vraiment intéressé à lire ton blog sérieux!
|
|
#16 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je serai un de tes lecteurs également !
|
|
#17 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'suis preneur.
hey sérieux Spex, vraiment impressionnant toutes les réponses que t'as récolté en meme pas 1/2 journée! J'pense que t'as pu ben ben l'choix là! À+, yaf |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est sur que ca serais apprécié.
Je sais pas si tu réalise quelque fois ce qui t'arrive. Tu y pense tu des fois ce que tu fesais de tes soirée v'la un ans et demi et ce que cela te rapportais versus aujourd'hui |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Modérateur
|
Moi j'aime ça lire ça. C'est de la bonne lecture en jouant.
(Ça serait hot si à gauche, en dessous du lien pour le blogue y soit écrit la date du dernier update ou le titre du dernier post) Dernière modification par Al-X CréManT ; 29/11/2006 à 17h21. |
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Bonne idée
Me souvien d'avoir lu, ailleur, ton aticle sur le NL2$/Nl5$, sa m'a aider à mes débuts. Même que sa serait tres bien que tu explique tes cheminements détailler en partant du debut et tes ajustements sur chaque limite. Me semble qui manque sa dans les blogues en général. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Il ne reste que 30 joueurs (14 nov) | sebasdess | Poker - Général | 15 | 21/12/2006 11h42 |
| Mettre un blogue favori | Al-X CréManT | Support technique et commentaires | 10 | 27/11/2006 09h13 |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Retour à Vegas avec une 27e place | sebasdess | Poker - Général | 4 | 25/11/2006 15h40 |
| Blogue de Negreanu | sebasdess | Poker - Général | 3 | 04/11/2006 20h09 |