|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjours a tous!
Je suis rester surpris lautre jours quand 2 joueurs qui frequente poker collectif ou princepoker mon dit quil trouverais interessant davoir un blogue de moi et ils se demandaient aussi pkoi jen avais pas deja un. Jen ai pas pcq perso jai toujours cru que ca navais aucun interet pour les autr ememebre de suivre le cheminement dun joueur online comme moi qui ne fais pas de voyage et qui ne joue pas de high stakes et aussi pcq je suis trop lazy... en tuko... Ma question est simple, qui serais interesser a lire mon blog si je decidais den faire un eventuellement? Ne soyez pas gener de dire que vous vous en crisser anyways c juste moin de travail pour moi.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui ca pourrait être intéressant!
En passant, j'ai une question comme ca. Ton pseudo c'est bien Spexel1? Dans ton profil, t'es né en janvier 1988 et tu dis avoir commencé le poker en janvier 2006, donc à tes 18 ans. Sur Pokerstars, si je regarde sur "The Poker DB", il y a un Spexel1 qui a joué des tournois online au cours de l'année 2005. C'est toi ou bien on a affaire à une deuxième Spexel? Simple curiosité! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Moi, je serais intéressé!
1- Ça fait longtemps que je te vois répondre sur "l'autre" forum par une simple phrase de pas plus de 3 mots et j'ai de la dificulté à saisir qui est Spexel! Un associal, quelqu'un de réservé...? Tu est un peu un énigme, donc j'aimerais bien te lire. 2- Quest-ce qu'un high stakes pour toi? Il me semble bien que tu joue du NL600 ce que je trouve quand meme des High stakes. Enfin, je suis certain que ce serais intéressant. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi je suis très interessé.
Je vais enfin pouvoir savoir on se sent comment dans la peau de quelquun qui se fait badbeater a longueur de journée. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modératrice
|
j'ai pour mon dire que tous les joueurs ont quelque chose d'intéressant à raconter sur leur jeu, leur cheminement, leur apprentissage, des anecdotes...
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ouai Spexel, je crois qu'il y a beaucoup de gens qui serait interessé à connaitre ton cheminement. Tu peux en inspirer plusieurs, dont moi le premier, car tu as monté les stakes en peu de temps!
Alors tu vas devoir faire un ptit effort je crois :P héhé |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
|
vas-y fort!
Plus on est de fou, plus on rit!! J'ai pas de blogue pour le moment, pis ca va pas etre tu suite non plus, mais j'aime ca lire sur les joueurs du québec, c'est toujours instructif!!
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Il ne reste que 30 joueurs (14 nov) | sebasdess | Poker - Général | 15 | 21/12/2006 10h42 |
| Mettre un blogue favori | Al-X CréManT | Support technique et commentaires | 10 | 27/11/2006 08h13 |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Retour à Vegas avec une 27e place | sebasdess | Poker - Général | 4 | 25/11/2006 14h40 |
| Blogue de Negreanu | sebasdess | Poker - Général | 3 | 04/11/2006 19h09 |